Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Nombre de participants : 500 | Nombre de réponses : 36'133

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 298

141 (47.3%): oui

157 (52.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 242

82 (33.9%): chaque jour

86 (35.5%): chaque semaine

34 (14.0%): chaque mois

14 (5.8%): chaque année

26 (10.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 251

72 (28.7%): chaque jour

86 (34.3%): chaque semaine

56 (22.3%): chaque mois

17 (6.8%): chaque année

20 (8.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 233

115 (49.4%): New York

142 (60.9%): Paris

85 (36.5%): Londres

24 (10.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 209

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 42x 20.19 53x 25.48 30x 14.42 46x 22.12 37x 17.79 2.92 1.41
Apple 48x 23.08 35x 16.83 44x 21.15 31x 14.90 50x 24.04 3.00 1.49
Amazon 38x 18.18 44x 21.05 50x 23.92 37x 17.70 40x 19.14 2.99 1.37
Samsung 42x 20.19 37x 17.79 38x 18.27 48x 23.08 43x 20.67 3.06 1.43
Microsoft 38x 18.27 40x 19.23 46x 22.12 46x 22.12 38x 18.27 3.03 1.37
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 281

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.04

Écart absolu moyen : 24.18

Écart-type : 29.17

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 214

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 40x 20.30 20x 10.15 24x 12.18 49x 24.87 18x 9.14 19x 9.64 27x 13.71 sport 3.76 2.01
famille 28x 16.37 25x 14.62 29x 16.96 41x 23.98 25x 14.62 8x 4.68 15x 8.77 carrière 3.55 1.78
loisir 20x 12.50 12x 7.50 21x 13.13 45x 28.13 27x 16.88 14x 8.75 21x 13.13 argent 4.08 1.81
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 25x 20.83 18x 15.00 14x 11.67 20x 16.67 14x 11.67 22x 18.33 7x 3.41 1.83
qualité 10x 9.17 16x 14.68 20x 18.35 20x 18.35 20x 18.35 11x 10.09 12x 3.59 1.52
documentation 5x 4.90 12x 11.76 20x 19.61 32x 31.37 12x 11.76 11x 10.78 10x 3.73 1.34
service client 6x 5.94 15x 14.85 16x 15.84 21x 20.79 17x 16.83 15x 14.85 11x 3.81 1.51
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 7.00 14x 14.00 11x 11.00 15x 15.00 14x 14.00 19x 19.00 20x 3.90 1.67 56%
qualité 5x 5.38 6x 6.45 14x 15.05 21x 22.58 18x 19.35 15x 16.13 14x 4.09 1.43 69%
documentation 6x 7.14 4x 4.76 20x 23.81 11x 13.10 17x 20.24 10x 11.90 16x 3.87 1.48 51%
service client 4x 5.63 7x 9.86 10x 14.08 13x 18.31 10x 14.08 16x 22.54 11x 4.10 1.58 70%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 97

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

40x 41.24 33x 34.02 26x 26.80 21x 21.65 13x 13.40 6x 6.19

Produit B

9x 9.28 32x 32.99 32x 32.99 23x 23.71 13x 13.40 7x 7.22

Produit C

9x 9.28 17x 17.53 43x 44.33 20x 20.62 15x 15.46 9x 9.28
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 50

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

74.00 1.48 4'491.00 89.82 175.00 3.50 44.00 0.88 48.00 0.96 35.00 0.70

Produit B

112.00 2.24 95.00 1.90 99.00 1.98 105.00 2.10 64.00 1.28 53.00 1.06

Produit C

66.00 1.32 70.00 1.40 86.00 1.72 63.00 1.26 76.00 1.52 55.00 1.10