Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 223 / 3'162 | Nombre de réponses : 31'415

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

74 (52.1%): oui

68 (47.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

42 (32.8%): chaque jour

41 (32.0%): chaque semaine

26 (20.3%): chaque mois

7 (5.5%): chaque année

12 (9.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

45 (34.4%): chaque jour

36 (27.5%): chaque semaine

27 (20.6%): chaque mois

11 (8.4%): chaque année

12 (9.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

65 (50.4%): New York

87 (67.4%): Paris

54 (41.9%): Londres

17 (13.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 223

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 52x 23.32 62x 27.80 51x 22.87 58x 26.01 - - 2.52 1.11
Apple - - - - - - - - 223x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Amazon 34x 15.25 55x 24.66 65x 29.15 69x 30.94 - - 2.76 1.05
Samsung 66x 29.60 55x 24.66 57x 25.56 45x 20.18 - - 2.36 1.11
Microsoft 71x 31.84 51x 22.87 50x 22.42 51x 22.87 - - 2.36 1.15
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 166

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.49

Écart absolu moyen : 23.58

Écart-type : 28.06

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 155

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 33x 21.85 21x 13.91 14x 9.27 34x 22.52 17x 11.26 9x 5.96 23x 15.23 sport 3.66 2.06
famille 30x 21.74 18x 13.04 34x 24.64 27x 19.57 16x 11.59 6x 4.35 7x 5.07 carrière 3.20 1.69
loisir 17x 13.71 12x 9.68 25x 20.16 33x 26.61 14x 11.29 8x 6.45 15x 12.10 argent 3.80 1.81
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 20x 22.99 11x 12.64 14x 16.09 16x 18.39 6x 6.90 8x 9.20 12x 3.01 1.66
qualité 11x 14.29 11x 14.29 19x 24.68 14x 18.18 7x 9.09 9x 11.69 6x 3.31 1.56
documentation 8x 10.67 8x 10.67 17x 22.67 18x 24.00 11x 14.67 5x 6.67 8x 3.46 1.42
service client 9x 11.69 6x 7.79 15x 19.48 21x 27.27 7x 9.09 12x 15.58 7x 3.67 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 13x 17.33 7x 9.33 9x 12.00 17x 22.67 12x 16.00 12x 16.00 5x 3.63 1.72 61%
qualité 6x 8.11 4x 5.41 17x 22.97 17x 22.97 13x 17.57 10x 13.51 7x 3.85 1.45 64%
documentation 5x 7.04 1x 1.41 14x 19.72 21x 29.58 11x 15.49 11x 15.49 8x 4.03 1.38 41%
service client 5x 7.46 2x 2.99 13x 19.40 16x 23.88 12x 17.91 12x 17.91 7x 4.07 1.46 62%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 86

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

47x 54.65 27x 31.40 24x 27.91 12x 13.95 14x 16.28 11x 12.79

Produit B

9x 10.47 36x 41.86 29x 33.72 22x 25.58 11x 12.79 12x 13.95

Produit C

6x 6.98 17x 19.77 31x 36.05 27x 31.40 17x 19.77 12x 13.95
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 43

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

921.00 21.42 597.00 13.88 98.00 2.28 74.00 1.72 81.00 1.88 99.00 2.30

Produit B

85.00 1.98 671.00 15.60 514.00 11.95 224.00 5.21 114.00 2.65 73.00 1.70

Produit C

112.00 2.60 5'339.00 124.16 103.00 2.40 144.00 3.35 66.00 1.53 28.00 0.65