Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 240 / 3'449 | Nombre de réponses : 33'973

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 154

79 (51.3%): oui

75 (48.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 137

46 (33.6%): chaque jour

45 (32.8%): chaque semaine

26 (19.0%): chaque mois

8 (5.8%): chaque année

12 (8.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

50 (35.2%): chaque jour

40 (28.2%): chaque semaine

28 (19.7%): chaque mois

12 (8.5%): chaque année

12 (8.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

68 (49.3%): New York

92 (66.7%): Paris

58 (42.0%): Londres

18 (13.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 240

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 57x 23.75 67x 27.92 55x 22.92 61x 25.42 - - 2.50 1.11
Apple - - - - - - - - 240x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Amazon 36x 15.00 59x 24.58 72x 30.00 73x 30.42 - - 2.76 1.05
Samsung 74x 30.83 58x 24.17 59x 24.58 49x 20.42 - - 2.35 1.12
Microsoft 73x 30.42 56x 23.33 54x 22.50 57x 23.75 - - 2.40 1.15
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 178

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.31

Écart absolu moyen : 23.38

Écart-type : 27.82

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 170

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 37x 22.29 23x 13.86 14x 8.43 38x 22.89 19x 11.45 11x 6.63 24x 14.46 sport 3.65 2.06
famille 32x 21.48 20x 13.42 34x 22.82 31x 20.81 18x 12.08 6x 4.03 8x 5.37 carrière 3.22 1.70
loisir 17x 12.59 13x 9.63 29x 21.48 36x 26.67 14x 10.37 8x 5.93 18x 13.33 argent 3.84 1.81
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 21x 22.11 11x 11.58 15x 15.79 17x 17.89 7x 7.37 11x 11.58 13x 3.13 1.71
qualité 12x 14.12 13x 15.29 20x 23.53 15x 17.65 9x 10.59 9x 10.59 7x 3.29 1.56
documentation 8x 10.00 8x 10.00 17x 21.25 20x 25.00 11x 13.75 5x 6.25 11x 3.48 1.40
service client 10x 12.05 7x 8.43 16x 19.28 23x 27.71 7x 8.43 12x 14.46 8x 3.61 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 13x 15.66 7x 8.43 10x 12.05 17x 20.48 13x 15.66 15x 18.07 8x 3.73 1.73 62%
qualité 6x 7.41 5x 6.17 18x 22.22 17x 20.99 14x 17.28 12x 14.81 9x 3.89 1.47 63%
documentation 5x 6.49 1x 1.30 14x 18.18 22x 28.57 12x 15.58 12x 15.58 11x 4.08 1.37 40%
service client 6x 8.22 2x 2.74 13x 17.81 16x 21.92 13x 17.81 14x 19.18 9x 4.09 1.51 63%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 93

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

51x 54.84 27x 29.03 27x 29.03 13x 13.98 16x 17.20 12x 12.90

Produit B

10x 10.75 40x 43.01 30x 32.26 28x 30.11 12x 12.90 14x 15.05

Produit C

7x 7.53 18x 19.35 33x 35.48 28x 30.11 19x 20.43 13x 13.98
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 45

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

922.00 20.49 597.00 13.27 98.00 2.18 75.00 1.67 81.00 1.80 99.00 2.20

Produit B

93.00 2.07 679.00 15.09 523.00 11.62 232.00 5.16 122.00 2.71 81.00 1.80

Produit C

112.00 2.49 5'342.00 118.71 104.00 2.31 144.00 3.20 66.00 1.47 31.00 0.69