Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 232 / 3'226 | Nombre de réponses : 32'096

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 150

77 (51.3%): oui

73 (48.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

44 (32.8%): chaque jour

44 (32.8%): chaque semaine

26 (19.4%): chaque mois

8 (6.0%): chaque année

12 (9.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

49 (35.5%): chaque jour

38 (27.5%): chaque semaine

28 (20.3%): chaque mois

11 (8.0%): chaque année

12 (8.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

66 (49.3%): New York

91 (67.9%): Paris

56 (41.8%): Londres

17 (12.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 232

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 55x 23.71 65x 28.02 53x 22.84 59x 25.43 - - 2.50 1.11
Apple - - - - - - - - 232x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Amazon 34x 14.66 58x 25.00 69x 29.74 71x 30.60 - - 2.76 1.04
Samsung 71x 30.60 56x 24.14 58x 25.00 47x 20.26 - - 2.35 1.12
Microsoft 72x 31.03 53x 22.84 52x 22.41 55x 23.71 - - 2.39 1.16
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 172

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.56

Écart absolu moyen : 23.23

Écart-type : 27.75

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 163

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 34x 21.38 22x 13.84 14x 8.81 36x 22.64 18x 11.32 11x 6.92 24x 15.09 sport 3.70 2.06
famille 31x 21.53 20x 13.89 34x 23.61 29x 20.14 17x 11.81 6x 4.17 7x 4.86 carrière 3.19 1.68
loisir 17x 13.08 12x 9.23 28x 21.54 35x 26.92 14x 10.77 8x 6.15 16x 12.31 argent 3.81 1.79
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 21x 22.58 11x 11.83 15x 16.13 17x 18.28 6x 6.45 10x 10.75 13x 3.08 1.69
qualité 12x 14.46 13x 15.66 19x 22.89 15x 18.07 8x 9.64 9x 10.84 7x 3.28 1.56
documentation 8x 10.13 8x 10.13 17x 21.52 19x 24.05 11x 13.92 5x 6.33 11x 3.47 1.41
service client 10x 12.35 7x 8.64 15x 18.52 22x 27.16 7x 8.64 12x 14.81 8x 3.62 1.57
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 13x 16.05 7x 8.64 10x 12.35 17x 20.99 13x 16.05 15x 18.52 6x 3.73 1.73 62%
qualité 6x 7.59 5x 6.33 18x 22.78 17x 21.52 14x 17.72 11x 13.92 8x 3.86 1.46 63%
documentation 5x 6.67 1x 1.33 14x 18.67 21x 28.00 12x 16.00 12x 16.00 10x 4.08 1.38 40%
service client 6x 8.45 2x 2.82 13x 18.31 16x 22.54 13x 18.31 13x 18.31 8x 4.06 1.50 63%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 92

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

50x 54.35 27x 29.35 27x 29.35 13x 14.13 15x 16.30 11x 11.96

Produit B

10x 10.87 39x 42.39 30x 32.61 27x 29.35 12x 13.04 14x 15.22

Produit C

7x 7.61 18x 19.57 32x 34.78 28x 30.43 19x 20.65 13x 14.13
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 45

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

922.00 20.49 597.00 13.27 98.00 2.18 75.00 1.67 81.00 1.80 99.00 2.20

Produit B

93.00 2.07 679.00 15.09 523.00 11.62 232.00 5.16 122.00 2.71 81.00 1.80

Produit C

112.00 2.49 5'342.00 118.71 104.00 2.31 144.00 3.20 66.00 1.47 31.00 0.69