Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 210 / 2'951 | Nombre de réponses : 29'387

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

69 (51.5%): oui

65 (48.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

39 (32.5%): chaque jour

36 (30.0%): chaque semaine

26 (21.7%): chaque mois

7 (5.8%): chaque année

12 (10.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

44 (35.8%): chaque jour

35 (28.5%): chaque semaine

21 (17.1%): chaque mois

11 (8.9%): chaque année

12 (9.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

60 (49.6%): New York

83 (68.6%): Paris

52 (43.0%): Londres

16 (13.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 210

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 49x 23.33 57x 27.14 48x 22.86 56x 26.67 - - 2.53 1.12
Apple - - - - - - - - 210x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Amazon 31x 14.76 52x 24.76 65x 30.95 62x 29.52 - - 2.75 1.04
Samsung 62x 29.52 54x 25.71 50x 23.81 44x 20.95 - - 2.36 1.12
Microsoft 68x 32.38 47x 22.38 47x 22.38 48x 22.86 - - 2.36 1.16
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 155

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.71

Écart absolu moyen : 23.28

Écart-type : 27.87

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 145

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 32x 22.70 19x 13.48 13x 9.22 32x 22.70 15x 10.64 8x 5.67 22x 15.60 sport 3.65 2.08
famille 29x 22.31 17x 13.08 31x 23.85 26x 20.00 15x 11.54 5x 3.85 7x 5.38 carrière 3.18 1.70
loisir 16x 13.68 10x 8.55 25x 21.37 31x 26.50 13x 11.11 8x 6.84 14x 11.97 argent 3.81 1.80
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 23.17 11x 13.41 13x 15.85 16x 19.51 5x 6.10 7x 8.54 11x 2.97 1.63
qualité 10x 13.70 10x 13.70 18x 24.66 14x 19.18 7x 9.59 8x 10.96 6x 3.33 1.54
documentation 7x 10.00 7x 10.00 17x 24.29 16x 22.86 11x 15.71 5x 7.14 7x 3.51 1.41
service client 9x 12.33 4x 5.48 15x 20.55 21x 28.77 6x 8.22 11x 15.07 7x 3.67 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 16.90 6x 8.45 9x 12.68 17x 23.94 12x 16.90 10x 14.08 5x 3.62 1.68 61%
qualité 6x 8.70 4x 5.80 17x 24.64 16x 23.19 12x 17.39 9x 13.04 5x 3.80 1.45 63%
documentation 5x 7.58 1x 1.52 13x 19.70 20x 30.30 10x 15.15 10x 15.15 7x 4.00 1.39 43%
service client 5x 8.06 2x 3.23 11x 17.74 16x 25.81 10x 16.13 12x 19.35 6x 4.07 1.49 62%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 79

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

41x 51.90 25x 31.65 22x 27.85 11x 13.92 14x 17.72 10x 12.66

Produit B

9x 11.39 34x 43.04 27x 34.18 21x 26.58 11x 13.92 12x 15.19

Produit C

6x 7.59 15x 18.99 31x 39.24 25x 31.65 15x 18.99 11x 13.92
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

919.00 21.88 597.00 14.21 98.00 2.33 74.00 1.76 81.00 1.93 99.00 2.36

Produit B

83.00 1.98 671.00 15.98 514.00 12.24 224.00 5.33 114.00 2.71 73.00 1.74

Produit C

110.00 2.62 5'339.00 127.12 103.00 2.45 144.00 3.43 66.00 1.57 28.00 0.67