Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 75 / 3'339 | Nombre de réponses : 33'095

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

37 (53.6%): oui

32 (46.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

26 (41.9%): chaque jour

21 (33.9%): chaque semaine

7 (11.3%): chaque mois

5 (8.1%): chaque année

3 (4.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

26 (37.1%): chaque jour

24 (34.3%): chaque semaine

14 (20.0%): chaque mois

2 (2.9%): chaque année

4 (5.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

40 (59.7%): New York

41 (61.2%): Paris

29 (43.3%): Londres

9 (13.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 67

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 18x 26.87 15x 22.39 18x 26.87 8x 11.94 8x 11.94 2.60 1.33
Apple 16x 23.88 13x 19.40 11x 16.42 8x 11.94 19x 28.36 3.01 1.56
Amazon 10x 14.93 13x 19.40 15x 22.39 16x 23.88 13x 19.40 3.13 1.35
Samsung 13x 19.40 9x 13.43 12x 17.91 16x 23.88 17x 25.37 3.22 1.46
Microsoft 16x 23.88 16x 23.88 10x 14.93 17x 25.37 8x 11.94 2.78 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.22

Écart absolu moyen : 26.01

Écart-type : 31.51

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 22.86 6x 8.57 9x 12.86 18x 25.71 4x 5.71 7x 10.00 10x 14.29 sport 3.70 2.06
famille 16x 22.54 16x 22.54 16x 22.54 14x 19.72 1x 1.41 4x 5.63 4x 5.63 carrière 2.94 1.68
loisir 8x 11.27 4x 5.63 11x 15.49 15x 21.13 15x 21.13 6x 8.45 12x 16.90 argent 4.28 1.85
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 15.71 11x 15.71 11x 15.71 14x 20.00 3x 4.29 15x 21.43 5x 3.49 1.77
qualité 5x 7.58 7x 10.61 13x 19.70 12x 18.18 13x 19.70 8x 12.12 8x 3.78 1.50
documentation 11x 16.42 4x 5.97 10x 14.93 19x 28.36 6x 8.96 10x 14.93 7x 3.58 1.65
service client 9x 13.24 6x 8.82 10x 14.71 14x 20.59 9x 13.24 11x 16.18 9x 3.69 1.67
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 15.71 5x 7.14 11x 15.71 10x 14.29 7x 10.00 18x 25.71 8x 3.82 1.84 60%
qualité 6x 8.82 10x 14.71 8x 11.76 14x 20.59 14x 20.59 9x 13.24 7x 3.77 1.57 68%
documentation 6x 8.70 5x 7.25 16x 23.19 16x 23.19 6x 8.70 11x 15.94 9x 3.73 1.52 41%
service client 8x 11.76 2x 2.94 11x 16.18 17x 25.00 8x 11.76 11x 16.18 11x 3.84 1.59 64%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 72

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

41x 56.94 26x 36.11 24x 33.33 18x 25.00 11x 15.28 10x 13.89

Produit B

7x 9.72 40x 55.56 23x 31.94 20x 27.78 15x 20.83 8x 11.11

Produit C

10x 13.89 18x 25.00 42x 58.33 22x 30.56 16x 22.22 16x 22.22
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 75

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

556.00 7.41 718.00 9.57 1'311.00 17.48 428.00 5.71 701.00 9.35 2'582.00 34.43

Produit B

598.00 7.97 329.00 4.39 1'026.00 13.68 755.00 10.07 549.00 7.32 31'704.00 422.72

Produit C

440.00 5.87 378.00 5.04 686.00 Effacer ce filtre 9.15 3'062.00 40.83 143.00 1.91 186.00 2.48