Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 209 / 3'163 | Nombre de réponses : 31'426

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

65 (48.9%): oui

68 (51.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

42 (35.9%): chaque jour

39 (33.3%): chaque semaine

18 (15.4%): chaque mois

5 (4.3%): chaque année

13 (11.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

38 (31.7%): chaque jour

36 (30.0%): chaque semaine

23 (19.2%): chaque mois

9 (7.5%): chaque année

14 (11.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

64 (58.7%): New York

66 (60.6%): Paris

39 (35.8%): Londres

14 (12.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 209

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 51x 24.40 55x 26.32 62x 29.67 41x 19.62 - - 2.44 1.06
Apple 68x 32.54 50x 23.92 47x 22.49 44x 21.05 - - 2.32 1.14
Amazon 46x 22.01 51x 24.40 51x 24.40 61x 29.19 - - 2.61 1.13
Samsung - - - - - - - - 209x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Microsoft 44x 21.05 53x 25.36 49x 23.44 63x 30.14 - - 2.63 1.12
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 141

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.99

Écart absolu moyen : 24.64

Écart-type : 29.49

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 147

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 22x 16.18 15x 11.03 20x 14.71 33x 24.26 17x 12.50 15x 11.03 14x 10.29 sport 3.80 1.88
famille 21x 17.50 22x 18.33 26x 21.67 26x 21.67 10x 8.33 9x 7.50 6x 5.00 carrière 3.28 1.69
loisir 15x 13.64 12x 10.91 21x 19.09 19x 17.27 19x 17.27 8x 7.27 16x 14.55 argent 3.94 1.91
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 21.79 8x 10.26 14x 17.95 7x 8.97 15x 19.23 10x 12.82 7x 3.35 1.79
qualité 6x 8.70 7x 10.14 14x 20.29 15x 21.74 13x 18.84 7x 10.14 7x 3.69 1.47
documentation 8x 11.94 12x 17.91 16x 23.88 14x 20.90 6x 8.96 6x 8.96 5x 3.26 1.47
service client 7x 10.61 8x 12.12 14x 21.21 13x 19.70 7x 10.61 7x 10.61 10x 3.46 1.53
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 11.59 4x 5.80 12x 17.39 13x 18.84 9x 13.04 13x 18.84 10x 3.85 1.66 58%
qualité 5x 8.33 5x 8.33 9x 15.00 21x 35.00 11x 18.33 2x 3.33 7x 3.64 1.29 58%
documentation 5x 9.09 8x 14.55 7x 12.73 15x 27.27 9x 16.36 4x 7.27 7x 3.56 1.46 42%
service client 4x 8.00 2x 4.00 8x 16.00 10x 20.00 10x 20.00 9x 18.00 7x 4.09 1.52 60%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 75

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

32x 42.67 27x 36.00 24x 32.00 17x 22.67 12x 16.00 7x 9.33

Produit B

10x 13.33 30x 40.00 25x 33.33 19x 25.33 10x 13.33 7x 9.33

Produit C

12x 16.00 20x 26.67 23x 30.67 16x 21.33 11x 14.67 11x 14.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

153.00 4.03 122.00 3.21 50.00 1.32 47.00 1.24 25.00 0.66 25.00 0.66

Produit B

23.00 0.61 50.00 1.32 49.00 1.29 113.00 2.97 24.00 0.63 25.00 0.66

Produit C

17.00 0.45 49.00 1.29 53.00 1.39 44.00 1.16 93.00 2.45 22.00 0.58