Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 230 / 3'392 | Nombre de réponses : 33'541

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 149

72 (48.3%): oui

77 (51.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

46 (34.8%): chaque jour

48 (36.4%): chaque semaine

20 (15.2%): chaque mois

5 (3.8%): chaque année

13 (9.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

42 (31.1%): chaque jour

43 (31.9%): chaque semaine

27 (20.0%): chaque mois

9 (6.7%): chaque année

14 (10.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

68 (54.4%): New York

74 (59.2%): Paris

47 (37.6%): Londres

19 (15.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 230

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 58x 25.22 62x 26.96 65x 28.26 45x 19.57 - - 2.42 1.07
Apple 76x 33.04 54x 23.48 51x 22.17 49x 21.30 - - 2.32 1.14
Amazon 49x 21.30 57x 24.78 57x 24.78 67x 29.13 - - 2.62 1.12
Samsung - - - - - - - - 230x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Microsoft 47x 20.43 57x 24.78 57x 24.78 69x 30.00 - - 2.64 1.12
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 158

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.34

Écart absolu moyen : 24.32

Écart-type : 29.29

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 163

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 25x 16.67 17x 11.33 22x 14.67 36x 24.00 19x 12.67 16x 10.67 15x 10.00 sport 3.77 1.88
famille 22x 16.42 25x 18.66 29x 21.64 29x 21.64 11x 8.21 9x 6.72 9x 6.72 carrière 3.34 1.73
loisir 17x 13.49 14x 11.11 23x 18.25 23x 18.25 22x 17.46 9x 7.14 18x 14.29 argent 3.94 1.90
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 21.11 11x 12.22 16x 17.78 9x 10.00 16x 17.78 12x 13.33 7x 3.34 1.78
qualité 8x 10.00 10x 12.50 14x 17.50 16x 20.00 16x 20.00 8x 10.00 8x 3.64 1.52
documentation 10x 12.82 14x 17.95 17x 21.79 16x 20.51 9x 11.54 7x 8.97 5x 3.29 1.50
service client 9x 11.54 10x 12.82 17x 21.79 13x 16.67 9x 11.54 10x 12.82 10x 3.49 1.59
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 12.66 5x 6.33 14x 17.72 14x 17.72 9x 11.39 14x 17.72 13x 3.74 1.69 59%
qualité 5x 7.04 7x 9.86 12x 16.90 23x 32.39 13x 18.31 2x 2.82 9x 3.61 1.26 59%
documentation 5x 7.58 8x 12.12 13x 19.70 16x 24.24 11x 16.67 4x 6.06 9x 3.56 1.38 44%
service client 5x 8.20 3x 4.92 9x 14.75 13x 21.31 10x 16.39 11x 18.03 10x 4.04 1.55 62%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 86

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

36x 41.86 33x 38.37 27x 31.40 19x 22.09 16x 18.60 10x 11.63

Produit B

10x 11.63 34x 39.53 29x 33.72 22x 25.58 13x 15.12 7x 8.14

Produit C

13x 15.12 21x 24.42 27x 31.40 19x 22.09 14x 16.28 12x 13.95
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 45

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

173.00 3.84 206.00 4.58 840.00 18.67 53.00 1.18 33.00 0.73 33.00 0.73

Produit B

32.00 0.71 75.00 1.67 67.00 1.49 132.00 2.93 45.00 1.00 43.00 0.96

Produit C

37.00 0.82 69.00 1.53 85.00 1.89 70.00 1.56 116.00 2.58 45.00 1.00