Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 557 / 3'329 | Nombre de réponses : 32'985

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 523

241 (46.1%): oui

282 (53.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 557

- (0.0%): chaque jour

557 (100.0%): chaque semaine Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 458

93 (20.3%): chaque jour

218 (47.6%): chaque semaine

99 (21.6%): chaque mois

30 (6.6%): chaque année

18 (3.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 415

191 (46.0%): New York

259 (62.4%): Paris

159 (38.3%): Londres

46 (11.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 215

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 44x 20.47 48x 22.33 47x 21.86 38x 17.67 38x 17.67 2.90 1.39
Apple 68x 31.63 39x 18.14 34x 15.81 30x 13.95 44x 20.47 2.73 1.53
Amazon 29x 13.49 40x 18.60 38x 17.67 60x 27.91 48x 22.33 3.27 1.35
Samsung 44x 20.47 47x 21.86 46x 21.40 34x 15.81 44x 20.47 2.94 1.42
Microsoft 30x 13.95 41x 19.07 50x 23.26 53x 24.65 41x 19.07 3.16 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 220

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.79

Écart absolu moyen : 23.21

Écart-type : 27.61

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 223

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 41x 19.43 26x 12.32 32x 15.17 42x 19.91 29x 13.74 24x 11.37 17x 8.06 sport 3.63 1.89
famille 31x 15.66 41x 20.71 41x 20.71 42x 21.21 22x 11.11 11x 5.56 10x 5.05 carrière 3.28 1.65
loisir 16x 8.21 25x 12.82 44x 22.56 50x 25.64 28x 14.36 13x 6.67 19x 9.74 argent 3.84 1.66
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 31x 22.46 17x 12.32 18x 13.04 22x 15.94 18x 13.04 25x 18.12 7x 3.41 1.84
qualité 6x 4.55 29x 21.97 21x 15.91 32x 24.24 24x 18.18 15x 11.36 5x 3.66 1.44
documentation 13x 10.66 16x 13.11 24x 19.67 32x 26.23 15x 12.30 17x 13.93 5x 3.61 1.53
service client 9x 7.50 14x 11.67 17x 14.17 25x 20.83 22x 18.33 18x 15.00 15x 3.87 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 18x 15.93 16x 14.16 9x 7.96 24x 21.24 17x 15.04 21x 18.58 8x 3.66 1.76 61%
qualité 5x 4.72 12x 11.32 14x 13.21 29x 27.36 20x 18.87 16x 15.09 10x 3.99 1.42 62%
documentation 4x 4.00 14x 14.00 20x 20.00 29x 29.00 11x 11.00 12x 12.00 10x 3.72 1.36 46%
service client 5x 5.43 8x 8.70 13x 14.13 27x 29.35 19x 20.65 13x 14.13 7x 4.01 1.38 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 123

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

51x 41.46 43x 34.96 25x 20.33 27x 21.95 17x 13.82 10x 8.13

Produit B

11x 8.94 51x 41.46 39x 31.71 34x 27.64 18x 14.63 12x 9.76

Produit C

9x 7.32 26x 21.14 39x 31.71 27x 21.95 25x 20.33 26x 21.14
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 68

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'134.00 16.68 148.15 2.18 87.00 1.28 106.00 1.56 114.00 1.68 108.00 1.59

Produit B

92.00 1.35 1'081.00 15.90 602.00 8.85 258.00 3.79 133.00 1.96 193.00 2.84

Produit C

128.00 1.88 88.00 1.29 158.00 2.32 961.00 14.13 82.30 1.21 45.00 0.66