Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 577 / 3'448 | Nombre de réponses : 33'972

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 541

249 (46.0%): oui

292 (54.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 577

- (0.0%): chaque jour

577 (100.0%): chaque semaine Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 474

94 (19.8%): chaque jour

228 (48.1%): chaque semaine

103 (21.7%): chaque mois

31 (6.5%): chaque année

18 (3.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 431

195 (45.2%): New York

272 (63.1%): Paris

166 (38.5%): Londres

49 (11.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 225

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 46x 20.44 49x 21.78 48x 21.33 43x 19.11 39x 17.33 2.91 1.39
Apple 70x 31.11 43x 19.11 36x 16.00 31x 13.78 45x 20.00 2.72 1.52
Amazon 30x 13.33 42x 18.67 42x 18.67 61x 27.11 50x 22.22 3.26 1.35
Samsung 46x 20.44 48x 21.33 47x 20.89 36x 16.00 48x 21.33 2.96 1.43
Microsoft 33x 14.67 43x 19.11 52x 23.11 54x 24.00 43x 19.11 3.14 1.33
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 228

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.93

Écart absolu moyen : 23.11

Écart-type : 27.48

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 232

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 43x 19.55 28x 12.73 34x 15.45 44x 20.00 29x 13.18 24x 10.91 18x 8.18 sport 3.60 1.89
famille 31x 14.98 42x 20.29 43x 20.77 46x 22.22 22x 10.63 12x 5.80 11x 5.31 carrière 3.32 1.65
loisir 17x 8.33 26x 12.75 45x 22.06 51x 25.00 32x 15.69 13x 6.37 20x 9.80 argent 3.85 1.66
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 156

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 35x 23.97 20x 13.70 18x 12.33 22x 15.07 18x 12.33 26x 17.81 7x 3.33 1.85
qualité 6x 4.32 31x 22.30 21x 15.11 34x 24.46 26x 18.71 15x 10.79 6x 3.66 1.43
documentation 13x 10.16 17x 13.28 26x 20.31 33x 25.78 17x 13.28 17x 13.28 5x 3.61 1.51
service client 9x 7.14 15x 11.90 20x 15.87 26x 20.63 23x 18.25 18x 14.29 15x 3.84 1.52
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 19x 15.83 16x 13.33 11x 9.17 24x 20.00 18x 15.00 22x 18.33 10x 3.65 1.76 61%
qualité 6x 5.36 12x 10.71 15x 13.39 30x 26.79 20x 17.86 16x 14.29 13x 3.95 1.43 62%
documentation 4x 3.77 14x 13.21 22x 20.75 29x 27.36 13x 12.26 12x 11.32 12x 3.73 1.35 46%
service client 5x 5.10 9x 9.18 14x 14.29 28x 28.57 19x 19.39 14x 14.29 9x 4.00 1.39 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 129

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

53x 41.09 47x 36.43 25x 19.38 28x 21.71 18x 13.95 11x 8.53

Produit B

11x 8.53 55x 42.64 41x 31.78 37x 28.68 18x 13.95 12x 9.30

Produit C

9x 6.98 27x 20.93 43x 33.33 27x 20.93 26x 20.16 26x 20.16
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 69

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'134.00 16.43 153.15 2.22 87.00 1.26 106.00 1.54 114.00 1.65 108.00 1.57

Produit B

92.00 1.33 1'086.00 15.74 602.00 8.72 258.00 3.74 133.00 1.93 193.00 2.80

Produit C

128.00 1.86 88.00 1.28 158.00 2.29 961.00 13.93 82.30 1.19 45.00 0.65