Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 53 / 3'162 | Nombre de réponses : 31'415

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

22 (47.8%): oui

24 (52.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

11 (27.5%): chaque jour

17 (42.5%): chaque semaine

4 (10.0%): chaque mois

4 (10.0%): chaque année

4 (10.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

16 (36.4%): chaque jour

14 (31.8%): chaque semaine

8 (18.2%): chaque mois

3 (6.8%): chaque année

3 (6.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

25 (58.1%): New York

28 (65.1%): Paris

15 (34.9%): Londres

7 (16.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 43

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 9x 20.93 12x 27.91 6x 13.95 9x 20.93 7x 16.28 2.84 1.41
Apple 11x 25.58 4x 9.30 6x 13.95 9x 20.93 13x 30.23 3.21 1.60
Amazon 9x 20.93 9x 20.93 7x 16.28 12x 27.91 6x 13.95 2.93 1.39
Samsung 12x 27.91 8x 18.60 9x 20.93 6x 13.95 8x 18.60 2.77 1.48
Microsoft 8x 18.60 9x 20.93 14x 32.56 5x 11.63 7x 16.28 2.86 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 44.41

Écart absolu moyen : 33.17

Écart-type : 37.86

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 17x 40.48 4x 9.52 7x 16.67 7x 16.67 2x 4.76 1x 2.38 4x 9.52 sport 2.81 1.97
famille 15x 37.50 7x 17.50 5x 12.50 5x 12.50 2x 5.00 2x 5.00 4x 10.00 carrière 2.85 2.03
loisir 11x 28.95 2x 5.26 5x 13.16 7x 18.42 4x 10.53 2x 5.26 7x 18.42 argent 3.66 2.22
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 27x 58.70 8x 17.39 5x 10.87 1x 2.17 2x 4.35 2x 4.35 1x 1.87 1.39
qualité 15x 32.61 11x 23.91 7x 15.22 4x 8.70 4x 8.70 2x 4.35 3x 2.47 1.52
documentation 18x 43.90 4x 9.76 6x 14.63 7x 17.07 4x 9.76 2x 4.88 - 2.54 1.64
service client 17x 41.46 2x 4.88 6x 14.63 6x 14.63 5x 12.20 3x 7.32 2x 2.72 1.78
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 53x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - 1.00 0.00 62%
qualité 20x 44.44 11x 24.44 7x 15.56 2x 4.44 1x 2.22 2x 4.44 2x 2.05 1.34 49%
documentation 18x 41.86 2x 4.65 10x 23.26 6x 13.95 4x 9.30 2x 4.65 1x 2.57 1.61 38%
service client 18x 47.37 2x 5.26 2x 5.26 8x 21.05 6x 15.79 2x 5.26 - 2.68 1.80 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

31x 75.61 11x 26.83 8x 19.51 10x 24.39 10x 24.39 7x 17.07

Produit B

10x 24.39 28x 68.29 14x 34.15 14x 34.15 8x 19.51 10x 24.39

Produit C

6x 14.63 12x 29.27 16x 39.02 13x 31.71 16x 39.02 11x 26.83
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 26

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

321.00 12.35 40.00 1.54 26.00 1.00 4.00 0.15 28.00 1.08 4.00 0.15

Produit B

24.00 0.92 32.00 1.23 45.00 1.73 11.00 0.42 8.00 0.31 101.00 3.88

Produit C

25.00 0.96 52.00 2.00 47.00 1.81 56.00 2.15 21.00 0.81 31.00 1.19