Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 181 / 2'950 | Nombre de réponses : 29'361

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

64 (47.4%): oui

71 (52.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

46 (40.0%): chaque jour

34 (29.6%): chaque semaine

17 (14.8%): chaque mois

9 (7.8%): chaque année

9 (7.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

43 (36.1%): chaque jour

32 (26.9%): chaque semaine

23 (19.3%): chaque mois

8 (6.7%): chaque année

13 (10.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

62 (54.9%): New York

73 (64.6%): Paris

47 (41.6%): Londres

16 (14.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 138

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 26x 18.98 37x 27.01 33x 24.09 16x 11.68 25x 18.25 2.83 1.36
Apple 44x 31.88 21x 15.22 25x 18.12 22x 15.94 26x 18.84 2.75 1.51
Amazon 18x 13.14 29x 21.17 25x 18.25 32x 23.36 33x 24.09 3.24 1.37
Samsung 26x 18.98 22x 16.06 25x 18.25 39x 28.47 25x 18.25 3.11 1.39
Microsoft 24x 17.52 28x 20.44 29x 21.17 28x 20.44 28x 20.44 3.06 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 141

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.68

Écart absolu moyen : 22.99

Écart-type : 28.02

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 181

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 14x 8.05 22x 12.64 37x 21.26 51x 29.31 23x 13.22 13x 7.47 14x 8.05 sport 3.82 1.61
famille - - - - - - 181x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - carrière 4.00 0.00
loisir 5x 3.03 18x 10.91 23x 13.94 65x 39.39 36x 21.82 7x 4.24 11x 6.67 argent 4.05 1.36
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 96

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 14.94 6x 6.90 12x 13.79 11x 12.64 11x 12.64 16x 18.39 18x 3.71 1.81
qualité 4x 4.88 8x 9.76 17x 20.73 19x 23.17 9x 10.98 11x 13.41 14x 3.79 1.42
documentation 7x 8.97 6x 7.69 20x 25.64 14x 17.95 2x 2.56 13x 16.67 16x 3.60 1.57
service client 11x 13.58 8x 9.88 16x 19.75 7x 8.64 4x 4.94 15x 18.52 20x 3.49 1.80
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 6.76 7x 9.46 13x 17.57 18x 24.32 7x 9.46 13x 17.57 11x 3.86 1.52 63%
qualité 1x 1.43 5x 7.14 9x 12.86 23x 32.86 12x 17.14 11x 15.71 9x 4.20 1.24 58%
documentation 2x 3.17 8x 12.70 8x 12.70 19x 30.16 8x 12.70 10x 15.87 8x 3.96 1.40 46%
service client 1x 1.61 2x 3.23 6x 9.68 25x 40.32 8x 12.90 8x 12.90 12x 4.22 1.11 48%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 81

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

30x 37.04 24x 29.63 23x 28.40 17x 20.99 11x 13.58 7x 8.64

Produit B

10x 12.35 29x 35.80 31x 38.27 21x 25.93 11x 13.58 10x 12.35

Produit C

4x 4.94 7x 8.64 32x 39.51 25x 30.86 14x 17.28 16x 19.75
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

860.00 20.98 67.00 1.63 28.00 0.68 87.00 2.12 52.00 1.27 84.00 2.05

Produit B

36.00 0.88 982.00 23.95 50.00 1.22 217.00 5.29 62.00 1.51 227.00 5.54

Produit C

30.00 0.73 40.00 0.98 47.00 1.15 167.00 4.07 114.00 2.78 89.00 2.17