Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 216 / 3'493 | Nombre de réponses : 34'380

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 161

79 (49.1%): oui

82 (50.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 141

51 (36.2%): chaque jour

47 (33.3%): chaque semaine

22 (15.6%): chaque mois

10 (7.1%): chaque année

11 (7.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 143

50 (35.0%): chaque jour

42 (29.4%): chaque semaine

27 (18.9%): chaque mois

11 (7.7%): chaque année

13 (9.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 137

74 (54.0%): New York

90 (65.7%): Paris

57 (41.6%): Londres

20 (14.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 167

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 28x 16.87 46x 27.71 39x 23.49 21x 12.65 32x 19.28 2.90 1.36
Apple 54x 32.34 27x 16.17 28x 16.77 27x 16.17 31x 18.56 2.72 1.52
Amazon 23x 13.86 33x 19.88 34x 20.48 36x 21.69 40x 24.10 3.22 1.38
Samsung 34x 20.48 26x 15.66 31x 18.67 46x 27.71 29x 17.47 3.06 1.40
Microsoft 28x 16.87 34x 20.48 34x 20.48 36x 21.69 34x 20.48 3.08 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 170

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.98

Écart absolu moyen : 22.70

Écart-type : 27.53

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 216

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 18x 8.70 26x 12.56 43x 20.77 62x 29.95 25x 12.08 15x 7.25 18x 8.70 sport 3.81 1.63
famille - - - - - - 216x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - carrière 4.00 0.00
loisir 7x 3.57 18x 9.18 27x 13.78 80x 40.82 40x 20.41 9x 4.59 15x 7.65 argent 4.10 1.38
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 20x 18.52 7x 6.48 17x 15.74 12x 11.11 12x 11.11 21x 19.44 19x 3.58 1.86
qualité 4x 4.04 10x 10.10 21x 21.21 23x 23.23 13x 13.13 12x 12.12 16x 3.81 1.37
documentation 7x 7.45 6x 6.38 23x 24.47 22x 23.40 4x 4.26 15x 15.96 17x 3.71 1.49
service client 11x 11.58 8x 8.42 19x 20.00 13x 13.68 5x 5.26 17x 17.89 22x 3.60 1.71
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 5.56 9x 10.00 15x 16.67 21x 23.33 8x 8.89 16x 17.78 16x 3.89 1.51 60%
qualité 2x 2.33 5x 5.81 11x 12.79 27x 31.40 15x 17.44 13x 15.12 13x 4.19 1.25 57%
documentation 2x 2.67 8x 10.67 10x 13.33 21x 28.00 11x 14.67 11x 14.67 12x 4.02 1.36 47%
service client 1x 1.41 2x 2.82 6x 8.45 27x 38.03 9x 12.68 11x 15.49 15x 4.32 1.13 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 96

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

37x 38.54 28x 29.17 26x 27.08 23x 23.96 13x 13.54 9x 9.38

Produit B

12x 12.50 34x 35.42 36x 37.50 25x 26.04 12x 12.50 11x 11.46

Produit C

5x 5.21 8x 8.33 40x 41.67 29x 30.21 16x 16.67 17x 17.71
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 44

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

862.00 19.59 68.00 1.55 32.00 0.73 87.00 1.98 52.00 1.18 84.00 1.91

Produit B

36.00 0.82 989.00 22.48 53.00 1.20 217.00 4.93 62.00 1.41 227.00 5.16

Produit C

30.00 0.68 45.00 1.02 47.00 1.07 167.00 3.80 114.00 2.59 89.00 2.02