Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 207 / 3'392 | Nombre de réponses : 33'541

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 154

73 (47.4%): oui

81 (52.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

50 (37.3%): chaque jour

43 (32.1%): chaque semaine

21 (15.7%): chaque mois

9 (6.7%): chaque année

11 (8.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

48 (35.3%): chaque jour

39 (28.7%): chaque semaine

26 (19.1%): chaque mois

10 (7.4%): chaque année

13 (9.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

70 (53.8%): New York

84 (64.6%): Paris

53 (40.8%): Londres

19 (14.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 160

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 28x 17.61 46x 28.93 38x 23.90 18x 11.32 29x 18.24 2.84 1.35
Apple 53x 33.13 24x 15.00 27x 16.88 26x 16.25 30x 18.75 2.73 1.53
Amazon 21x 13.21 33x 20.75 32x 20.13 35x 22.01 38x 23.90 3.23 1.37
Samsung 33x 20.75 25x 15.72 28x 17.61 44x 27.67 29x 18.24 3.07 1.41
Microsoft 25x 15.72 31x 19.50 34x 21.38 36x 22.64 33x 20.75 3.13 1.37
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 163

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.72

Écart absolu moyen : 22.77

Écart-type : 27.66

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 207

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 17x 8.59 24x 12.12 42x 21.21 58x 29.29 25x 12.63 15x 7.58 17x 8.59 sport 3.82 1.63
famille - - - - - - 207x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - carrière 4.00 0.00
loisir 6x 3.21 18x 9.63 26x 13.90 76x 40.64 39x 20.86 9x 4.81 13x 6.95 argent 4.09 1.36
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 16.50 7x 6.80 17x 16.50 11x 10.68 12x 11.65 20x 19.42 19x 3.64 1.83
qualité 4x 4.17 10x 10.42 21x 21.88 22x 22.92 13x 13.54 11x 11.46 15x 3.78 1.37
documentation 7x 7.61 6x 6.52 22x 23.91 21x 22.83 4x 4.35 15x 16.30 17x 3.72 1.50
service client 11x 11.70 8x 8.51 19x 20.21 13x 13.83 5x 5.32 16x 17.02 22x 3.57 1.70
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 5.68 9x 10.23 15x 17.05 21x 23.86 7x 7.95 16x 18.18 15x 3.88 1.52 60%
qualité 2x 2.38 5x 5.95 11x 13.10 26x 30.95 14x 16.67 13x 15.48 13x 4.18 1.27 57%
documentation 2x 2.70 8x 10.81 10x 13.51 21x 28.38 10x 13.51 11x 14.86 12x 4.00 1.37 47%
service client 1x 1.43 2x 2.86 6x 8.57 27x 38.57 8x 11.43 11x 15.71 15x 4.31 1.14 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 95

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

36x 37.89 28x 29.47 26x 27.37 23x 24.21 13x 13.68 9x 9.47

Produit B

11x 11.58 33x 34.74 35x 36.84 25x 26.32 12x 12.63 11x 11.58

Produit C

5x 5.26 8x 8.42 40x 42.11 28x 29.47 15x 15.79 17x 17.89
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 43

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

861.00 20.02 67.00 1.56 32.00 0.74 87.00 2.02 52.00 1.21 84.00 1.95

Produit B

36.00 0.84 989.00 23.00 53.00 1.23 217.00 5.05 62.00 1.44 227.00 5.28

Produit C

30.00 0.70 45.00 1.05 47.00 1.09 167.00 3.88 114.00 2.65 89.00 2.07