Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 191 / 3'226 | Nombre de réponses : 32'096

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

55 (45.8%): oui

65 (54.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

42 (41.6%): chaque jour

28 (27.7%): chaque semaine

14 (13.9%): chaque mois

10 (9.9%): chaque année

7 (6.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

36 (33.0%): chaque jour

34 (31.2%): chaque semaine

21 (19.3%): chaque mois

12 (11.0%): chaque année

6 (5.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

52 (51.5%): New York

68 (67.3%): Paris

30 (29.7%): Londres

11 (10.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 191

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 52x 27.23 50x 26.18 46x 24.08 - - 43x 22.51 2.64 1.46
Apple - - - - - - 191x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Amazon 47x 24.61 41x 21.47 44x 23.04 - - 59x 30.89 2.91 1.56
Samsung 53x 27.75 53x 27.75 40x 20.94 - - 45x 23.56 2.64 1.49
Microsoft 39x 20.42 47x 24.61 61x 31.94 - - 44x 23.04 2.81 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.43

Écart absolu moyen : 22.56

Écart-type : 27.01

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 13.45 16x 13.45 20x 16.81 25x 21.01 16x 13.45 15x 12.61 11x 9.24 sport 3.82 1.84
famille 11x 10.68 16x 15.53 21x 20.39 24x 23.30 11x 10.68 8x 7.77 12x 11.65 carrière 3.78 1.80
loisir 7x 7.07 13x 13.13 16x 16.16 26x 26.26 17x 17.17 5x 5.05 15x 15.15 argent 4.09 1.76
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 21.33 14x 18.67 10x 13.33 5x 6.67 10x 13.33 11x 14.67 9x 3.18 1.84
qualité 5x 8.33 11x 18.33 12x 20.00 10x 16.67 11x 18.33 6x 10.00 5x 3.53 1.51
documentation 7x 11.48 5x 8.20 16x 26.23 19x 31.15 6x 9.84 4x 6.56 4x 3.42 1.35
service client 7x 12.28 6x 10.53 8x 14.04 8x 14.04 10x 17.54 12x 21.05 6x 3.86 1.74
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 14.06 9x 14.06 8x 12.50 8x 12.50 7x 10.94 14x 21.88 9x 3.67 1.84 61%
qualité 5x 9.26 6x 11.11 6x 11.11 10x 18.52 13x 24.07 7x 12.96 7x 3.87 1.58 57%
documentation 5x 10.00 4x 8.00 7x 14.00 11x 22.00 9x 18.00 7x 14.00 7x 3.84 1.57 46%
service client 4x 8.51 5x 10.64 10x 21.28 9x 19.15 7x 14.89 8x 17.02 4x 3.79 1.57 51%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 57

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 42.11 21x 36.84 9x 15.79 10x 17.54 5x 8.77 4x 7.02

Produit B

4x 7.02 19x 33.33 22x 38.60 11x 19.30 6x 10.53 3x 5.26

Produit C

4x 7.02 16x 28.07 20x 35.09 12x 21.05 11x 19.30 9x 15.79
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 25

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'049.00 41.96 48.00 1.92 19.00 0.76 35.00 1.40 19.00 0.76 9.00 0.36

Produit B

21.00 0.84 957.00 38.28 45.00 1.80 89.00 3.56 17.00 0.68 14.00 0.56

Produit C

34.00 1.36 19.00 0.76 58.00 2.32 41.00 1.64 78.00 3.12 24.00 0.96