Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 197 / 3'329 | Nombre de réponses : 32'985

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

57 (46.0%): oui

67 (54.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

42 (40.4%): chaque jour

30 (28.8%): chaque semaine

15 (14.4%): chaque mois

10 (9.6%): chaque année

7 (6.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

38 (33.9%): chaque jour

35 (31.3%): chaque semaine

21 (18.8%): chaque mois

12 (10.7%): chaque année

6 (5.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

53 (51.0%): New York

71 (68.3%): Paris

31 (29.8%): Londres

11 (10.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 197

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 55x 27.92 50x 25.38 47x 23.86 - - 45x 22.84 2.64 1.47
Apple - - - - - - 197x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Amazon 48x 24.37 44x 22.34 45x 22.84 - - 60x 30.46 2.90 1.56
Samsung 55x 27.92 53x 26.90 41x 20.81 - - 48x 24.37 2.66 1.50
Microsoft 39x 19.80 50x 25.38 64x 32.49 - - 44x 22.34 2.80 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 141

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.04

Écart absolu moyen : 22.74

Écart-type : 27.15

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 16x 13.01 16x 13.01 20x 16.26 26x 21.14 16x 13.01 16x 13.01 13x 10.57 sport 3.89 1.86
famille 11x 10.28 17x 15.89 21x 19.63 26x 24.30 11x 10.28 9x 8.41 12x 11.21 carrière 3.79 1.79
loisir 8x 7.77 13x 12.62 16x 15.53 26x 25.24 19x 18.45 5x 4.85 16x 15.53 argent 4.11 1.78
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 21.05 14x 18.42 10x 13.16 5x 6.58 11x 14.47 11x 14.47 9x 3.21 1.84
qualité 5x 8.06 12x 19.35 12x 19.35 11x 17.74 11x 17.74 6x 9.68 5x 3.51 1.50
documentation 7x 11.48 5x 8.20 16x 26.23 19x 31.15 6x 9.84 4x 6.56 4x 3.42 1.35
service client 8x 13.79 6x 10.34 8x 13.79 8x 13.79 10x 17.24 12x 20.69 6x 3.81 1.77
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 13.85 10x 15.38 8x 12.31 8x 12.31 7x 10.77 14x 21.54 9x 3.64 1.83 61%
qualité 5x 9.09 6x 10.91 6x 10.91 11x 20.00 13x 23.64 7x 12.73 7x 3.88 1.57 57%
documentation 5x 10.00 4x 8.00 7x 14.00 11x 22.00 9x 18.00 7x 14.00 7x 3.84 1.57 46%
service client 4x 8.51 5x 10.64 10x 21.28 9x 19.15 7x 14.89 8x 17.02 4x 3.79 1.57 51%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 58

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 41.38 21x 36.21 9x 15.52 11x 18.97 5x 8.62 4x 6.90

Produit B

4x 6.90 19x 32.76 22x 37.93 11x 18.97 6x 10.34 3x 5.17

Produit C

4x 6.90 16x 27.59 20x 34.48 12x 20.69 11x 18.97 9x 15.52
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 25

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'049.00 41.96 48.00 1.92 19.00 0.76 35.00 1.40 19.00 0.76 9.00 0.36

Produit B

21.00 0.84 957.00 38.28 45.00 1.80 89.00 3.56 17.00 0.68 14.00 0.56

Produit C

34.00 1.36 19.00 0.76 58.00 2.32 41.00 1.64 78.00 3.12 24.00 0.96