Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 78 / 3'453 | Nombre de réponses : 34'005

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

20 (30.3%): oui

46 (69.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

18 (28.6%): chaque jour

26 (41.3%): chaque semaine

7 (11.1%): chaque mois

3 (4.8%): chaque année

9 (14.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

23 (33.8%): chaque jour

21 (30.9%): chaque semaine

8 (11.8%): chaque mois

4 (5.9%): chaque année

12 (17.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

30 (47.6%): New York

45 (71.4%): Paris

35 (55.6%): Londres

8 (12.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 68

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 13x 19.12 17x 25.00 18x 26.47 9x 13.24 11x 16.18 2.82 1.34
Apple 18x 26.47 10x 14.71 18x 26.47 9x 13.24 13x 19.12 2.84 1.45
Amazon 12x 17.65 11x 16.18 13x 19.12 14x 20.59 18x 26.47 3.22 1.45
Samsung 14x 20.59 15x 22.06 9x 13.24 18x 26.47 12x 17.65 2.99 1.43
Microsoft 17x 25.00 14x 20.59 9x 13.24 16x 23.53 12x 17.65 2.88 1.47
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.37

Écart absolu moyen : 26.07

Écart-type : 31.36

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 14x 19.44 8x 11.11 9x 12.50 17x 23.61 9x 12.50 9x 12.50 6x 8.33 sport 3.69 1.91
famille 25x 33.33 10x 13.33 5x 6.67 17x 22.67 6x 8.00 6x 8.00 6x 8.00 carrière 3.15 2.01
loisir 10x 13.89 4x 5.56 11x 15.28 17x 23.61 12x 16.67 2x 2.78 16x 22.22 argent 4.21 1.98
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 14.08 5x 7.04 5x 7.04 18x 25.35 8x 11.27 10x 14.08 15x 3.70 1.69
qualité 6x 8.57 6x 8.57 12x 17.14 11x 15.71 15x 21.43 10x 14.29 10x 3.88 1.56
documentation 12x 17.14 2x 2.86 13x 18.57 14x 20.00 6x 8.57 9x 12.86 14x 3.48 1.68
service client 9x 12.68 4x 5.63 10x 14.08 11x 15.49 7x 9.86 13x 18.31 17x 3.78 1.76
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 18.64 1x 1.69 8x 13.56 11x 18.64 8x 13.56 11x 18.64 9x 3.74 1.80 59%
qualité 5x 8.06 9x 14.52 3x 4.84 12x 19.35 12x 19.35 13x 20.97 8x 4.04 1.67 65%
documentation 7x 12.96 5x 9.26 9x 16.67 11x 20.37 6x 11.11 9x 16.67 7x 3.66 1.67 42%
service client 8x 15.09 2x 3.77 7x 13.21 12x 22.64 5x 9.43 11x 20.75 8x 3.82 1.75 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 78

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

46x 58.97 34x 43.59 33x 42.31 29x 37.18 26x 33.33 27x 34.62

Produit B

20x 25.64 36x 46.15 43x 55.13 38x 48.72 36x 46.15 28x 35.90

Produit C

18x 23.08 24x 30.77 27x 34.62 32x 41.03 30x 38.46 78x Effacer ce filtre 100.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

306.00 7.65 104.00 2.60 83.00 2.08 45.00 1.13 102.00 2.55 163.00 4.08

Produit B

87.00 2.18 102.00 2.55 592.00 14.80 243.00 6.08 146.00 3.65 270.00 6.75

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 275'000'000'000'000'000'597'628'833'629'208'576.00 76.00 1.90 87.00 2.18 991.00 24.78 93.30 2.33 122.00 3.05