Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Avez-vous obtenu une augmentation de salaire l'année dernière ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 158 / 500 | Nombre de réponses : 35'257

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 158

- (0.0%): oui

158 (100.0%): non Effacer ce filtre

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

38 (30.6%): chaque jour

46 (37.1%): chaque semaine

14 (11.3%): chaque mois

8 (6.5%): chaque année

18 (14.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

29 (24.4%): chaque jour

42 (35.3%): chaque semaine

27 (22.7%): chaque mois

7 (5.9%): chaque année

14 (11.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

40 (37.4%): New York

72 (67.3%): Paris

43 (40.2%): Londres

11 (10.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 68

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 23.53 17x 25.00 11x 16.18 12x 17.65 12x 17.65 2.81 1.44
Apple 13x 19.12 12x 17.65 13x 19.12 14x 20.59 16x 23.53 3.12 1.45
Amazon 13x 19.12 13x 19.12 16x 23.53 14x 20.59 12x 17.65 2.99 1.38
Samsung 13x 19.12 12x 17.65 11x 16.18 15x 22.06 17x 25.00 3.16 1.47
Microsoft 13x 19.12 14x 20.59 17x 25.00 13x 19.12 11x 16.18 2.93 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.48

Écart absolu moyen : 21.02

Écart-type : 26.34

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 19.05 5x 7.94 11x 17.46 16x 25.40 4x 6.35 7x 11.11 8x 12.70 sport 3.76 1.97
famille 10x 16.13 11x 17.74 11x 17.74 14x 22.58 5x 8.06 2x 3.23 9x 14.52 carrière 3.56 1.93
loisir 6x 9.84 5x 8.20 9x 14.75 12x 19.67 11x 18.03 7x 11.48 11x 18.03 argent 4.34 1.89
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 45

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 23.81 7x 16.67 3x 7.14 6x 14.29 4x 9.52 10x 23.81 2x 3.43 1.97
qualité 1x 2.44 3x 7.32 8x 19.51 4x 9.76 14x 34.15 7x 17.07 4x 4.30 1.37
documentation 2x 4.76 4x 9.52 8x 19.05 10x 23.81 5x 11.90 6x 14.29 7x 3.86 1.44
service client 3x 6.98 5x 11.63 9x 20.93 4x 9.30 8x 18.60 8x 18.60 6x 3.89 1.63
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 3x 7.14 5x 11.90 6x 14.29 8x 19.05 2x 4.76 10x 23.81 8x 3.91 1.69 68%
qualité 2x 5.13 2x 5.13 8x 20.51 7x 17.95 8x 20.51 6x 15.38 6x 4.06 1.43 67%
documentation 2x 5.13 2x 5.13 9x 23.08 6x 15.38 7x 17.95 4x 10.26 9x 3.87 1.41 53%
service client 3x 8.57 2x 5.71 7x 20.00 8x 22.86 3x 8.57 6x 17.14 6x 3.83 1.56 81%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 31

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

12x 38.71 11x 35.48 7x 22.58 8x 25.81 5x 16.13 1x 3.23

Produit B

3x 9.68 12x 38.71 13x 41.94 9x 29.03 4x 12.90 4x 12.90

Produit C

2x 6.45 6x 19.35 12x 38.71 8x 25.81 6x 19.35 6x 19.35
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 20

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

26.00 1.30 13.00 0.65 23.00 1.15 22.00 1.10 14.00 0.70 12.00 0.60

Produit B

41.00 2.05 57.00 2.85 46.00 2.30 54.00 2.70 30.00 1.50 28.00 1.40

Produit C

31.00 1.55 19.00 0.95 46.00 2.30 29.00 1.45 48.00 2.40 39.00 1.95