Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Avez-vous obtenu une augmentation de salaire l'année dernière ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 158 / 500 | Nombre de réponses : 34'786

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 158

- (0.0%): oui

158 (100.0%): non Effacer ce filtre

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

41 (33.3%): chaque jour

45 (36.6%): chaque semaine

12 (9.8%): chaque mois

8 (6.5%): chaque année

17 (13.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

29 (24.2%): chaque jour

44 (36.7%): chaque semaine

26 (21.7%): chaque mois

8 (6.7%): chaque année

13 (10.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

43 (41.0%): New York

66 (62.9%): Paris

37 (35.2%): Londres

11 (10.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 69

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 23.19 17x 24.64 12x 17.39 12x 17.39 12x 17.39 2.81 1.43
Apple 14x 20.29 12x 17.39 15x 21.74 14x 20.29 14x 20.29 3.03 1.42
Amazon 12x 17.39 12x 17.39 15x 21.74 16x 23.19 14x 20.29 3.12 1.39
Samsung 15x 21.74 12x 17.39 13x 18.84 14x 20.29 15x 21.74 3.03 1.46
Microsoft 12x 17.39 16x 23.19 14x 20.29 13x 18.84 14x 20.29 3.01 1.40
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.07

Écart absolu moyen : 20.71

Écart-type : 26.03

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 19.05 4x 6.35 12x 19.05 17x 26.98 4x 6.35 7x 11.11 7x 11.11 sport 3.73 1.91
famille 9x 14.52 12x 19.35 12x 19.35 13x 20.97 6x 9.68 1x 1.61 9x 14.52 carrière 3.55 1.90
loisir 5x 8.33 5x 8.33 11x 18.33 11x 18.33 10x 16.67 7x 11.67 11x 18.33 argent 4.35 1.87
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 22.73 7x 15.91 4x 9.09 6x 13.64 4x 9.09 10x 22.73 3x 3.41 1.95
qualité 1x 2.33 4x 9.30 8x 18.60 5x 11.63 13x 30.23 7x 16.28 5x 4.21 1.40
documentation 3x 7.14 4x 9.52 8x 19.05 9x 21.43 5x 11.90 6x 14.29 7x 3.77 1.52
service client 3x 6.82 6x 13.64 9x 20.45 4x 9.09 8x 18.18 8x 18.18 6x 3.84 1.64
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 3x 7.14 5x 11.90 7x 16.67 8x 19.05 3x 7.14 8x 19.05 8x 3.79 1.63 67%
qualité 2x 5.00 2x 5.00 9x 22.50 7x 17.50 8x 20.00 6x 15.00 6x 4.03 1.42 65%
documentation 2x 5.13 2x 5.13 10x 25.64 6x 15.38 6x 15.38 4x 10.26 9x 3.80 1.40 52%
service client 3x 8.57 2x 5.71 7x 20.00 8x 22.86 3x 8.57 6x 17.14 6x 3.83 1.56 82%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 31

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

11x 35.48 11x 35.48 7x 22.58 7x 22.58 4x 12.90 1x 3.23

Produit B

3x 9.68 12x 38.71 13x 41.94 9x 29.03 4x 12.90 3x 9.68

Produit C

3x 9.68 5x 16.13 12x 38.71 7x 22.58 5x 16.13 6x 19.35
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 21

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

26.00 1.24 12.00 0.57 18.00 0.86 65.00 3.10 13.00 0.62 7.00 0.33

Produit B

21.00 1.00 53.00 2.52 36.00 1.71 34.00 1.62 25.00 1.19 25.00 1.19

Produit C

14.00 0.67 19.00 0.90 45.00 2.14 27.00 1.29 18.00 0.86 25.00 1.19