Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 40 / 500 | Nombre de réponses : 35'257

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 34

22 (64.7%): oui

12 (35.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 34

9 (26.5%): chaque jour

17 (50.0%): chaque semaine

5 (14.7%): chaque mois

2 (5.9%): chaque année

1 (2.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 32

6 (18.8%): chaque jour

15 (46.9%): chaque semaine

7 (21.9%): chaque mois

3 (9.4%): chaque année

1 (3.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 30

16 (53.3%): New York

20 (66.7%): Paris

13 (43.3%): Londres

4 (13.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 37

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 8x 21.62 11x 29.73 4x 10.81 7x 18.92 7x 18.92 2.84 1.46
Apple 10x 27.03 6x 16.22 2x 5.41 5x 13.51 14x 37.84 3.19 1.71
Amazon 3x 8.11 8x 21.62 11x 29.73 9x 24.32 6x 16.22 3.19 1.20
Samsung 9x 24.32 5x 13.51 10x 27.03 9x 24.32 4x 10.81 2.84 1.34
Microsoft 7x 18.92 7x 18.92 10x 27.03 7x 18.92 6x 16.22 2.95 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.69

Écart absolu moyen : 25.57

Écart-type : 30.57

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 37

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 29.41 6x 17.65 4x 11.76 6x 17.65 2x 5.88 2x 5.88 4x 11.76 sport 3.18 2.07
famille 9x 25.00 5x 13.89 8x 22.22 11x 30.56 1x 2.78 1x 2.78 1x 2.78 carrière 2.92 1.52
loisir 4x 12.12 2x 6.06 4x 12.12 12x 36.36 4x 12.12 4x 12.12 3x 9.09 argent 4.03 1.72
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 31.43 1x 2.86 6x 17.14 4x 11.43 3x 8.57 10x 28.57 - 3.49 2.05
qualité 2x 6.90 6x 20.69 4x 13.79 3x 10.34 10x 34.48 2x 6.90 2x 3.70 1.54
documentation 1x 3.57 3x 10.71 6x 21.43 10x 35.71 3x 10.71 2x 7.14 3x 3.68 1.22
service client 2x 7.41 5x 18.52 4x 14.81 5x 18.52 4x 14.81 4x 14.81 3x 3.67 1.61
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 1x 3.13 6x 18.75 5x 15.63 2x 6.25 - - 12x 37.50 6x 4.15 1.85 64%
qualité 1x 3.03 3x 9.09 3x 9.09 6x 18.18 7x 21.21 8x 24.24 5x 4.39 1.47 74%
documentation 1x 3.23 1x 3.23 6x 19.35 5x 16.13 8x 25.81 6x 19.35 4x 4.33 1.36 44%
service client 1x 3.33 2x 6.67 6x 20.00 5x 16.67 3x 10.00 10x 33.33 3x 4.37 1.55 67%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

40x Effacer ce filtre 100.00 10x 25.00 5x 12.50 5x 12.50 5x 12.50 2x 5.00

Produit B

5x 12.50 22x 55.00 12x 30.00 10x 25.00 4x 10.00 5x 12.50

Produit C

4x 10.00 7x 17.50 19x 47.50 7x 17.50 7x 17.50 5x 12.50
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 16

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

43.00 2.69 85.00 5.31 36.00 2.25 15.00 0.94 26.00 1.63 19.00 1.19

Produit B

69.00 4.31 46.00 2.88 58.00 3.63 55.00 3.44 48.00 3.00 35.00 2.19

Produit C

57.00 3.56 43.00 2.69 119.00 7.44 487.00 30.44 73.00 4.56 50.00 3.13