Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 40 / 500 | Nombre de réponses : 34'786

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 34

23 (67.6%): oui

11 (32.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 33

9 (27.3%): chaque jour

17 (51.5%): chaque semaine

4 (12.1%): chaque mois

2 (6.1%): chaque année

1 (3.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 31

6 (19.4%): chaque jour

15 (48.4%): chaque semaine

6 (19.4%): chaque mois

3 (9.7%): chaque année

1 (3.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 29

16 (55.2%): New York

20 (69.0%): Paris

12 (41.4%): Londres

4 (13.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 37

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 8x 21.62 11x 29.73 4x 10.81 7x 18.92 7x 18.92 2.84 1.46
Apple 11x 29.73 6x 16.22 2x 5.41 5x 13.51 13x 35.14 3.08 1.72
Amazon 3x 8.11 8x 21.62 11x 29.73 8x 21.62 7x 18.92 3.22 1.23
Samsung 8x 21.62 5x 13.51 11x 29.73 9x 24.32 4x 10.81 2.89 1.31
Microsoft 7x 18.92 7x 18.92 9x 24.32 8x 21.62 6x 16.22 2.97 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 37

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.30

Écart absolu moyen : 25.49

Écart-type : 30.37

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 30.30 6x 18.18 4x 12.12 6x 18.18 2x 6.06 2x 6.06 3x 9.09 sport 3.06 1.98
famille 8x 22.86 5x 14.29 8x 22.86 11x 31.43 1x 2.86 1x 2.86 1x 2.86 carrière 2.97 1.50
loisir 3x 9.38 2x 6.25 4x 12.50 12x 37.50 4x 12.50 4x 12.50 3x 9.38 argent 4.13 1.66
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 34

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 29.41 1x 2.94 6x 17.65 4x 11.76 3x 8.82 10x 29.41 - 3.56 2.03
qualité 2x 7.14 6x 21.43 4x 14.29 3x 10.71 9x 32.14 2x 7.14 2x 3.65 1.55
documentation 1x 3.70 3x 11.11 6x 22.22 9x 33.33 3x 11.11 2x 7.41 3x 3.67 1.24
service client 2x 7.69 5x 19.23 3x 11.54 5x 19.23 4x 15.38 4x 15.38 3x 3.70 1.64
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 34

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 1x 3.23 6x 19.35 5x 16.13 2x 6.45 - - 11x 35.48 6x 4.08 1.85 62%
qualité 1x 3.13 3x 9.38 3x 9.38 5x 15.63 7x 21.88 8x 25.00 5x 4.41 1.50 72%
documentation 1x 3.33 1x 3.33 6x 20.00 5x 16.67 7x 23.33 6x 20.00 4x 4.31 1.38 42%
service client 1x 3.45 2x 6.90 6x 20.69 4x 13.79 3x 10.34 10x 34.48 3x 4.38 1.58 67%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

40x Effacer ce filtre 100.00 9x 22.50 6x 15.00 4x 10.00 4x 10.00 2x 5.00

Produit B

5x 12.50 23x 57.50 13x 32.50 10x 25.00 4x 10.00 4x 10.00

Produit C

4x 10.00 7x 17.50 18x 45.00 6x 15.00 6x 15.00 5x 12.50
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 15

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

42.00 2.80 84.00 5.60 31.00 2.07 14.00 0.93 25.00 1.67 14.00 0.93

Produit B

49.00 3.27 41.00 2.73 48.00 3.20 35.00 2.33 43.00 2.87 32.00 2.13

Produit C

40.00 2.67 42.00 2.80 118.00 7.87 485.00 32.33 43.00 2.87 36.00 2.40