Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 66 / 3'329 | Nombre de réponses : 32'985

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

36 (57.1%): oui

27 (42.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

23 (38.3%): chaque jour

18 (30.0%): chaque semaine

10 (16.7%): chaque mois

7 (11.7%): chaque année

2 (3.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

25 (41.0%): chaque jour

23 (37.7%): chaque semaine

8 (13.1%): chaque mois

1 (1.6%): chaque année

4 (6.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

32 (55.2%): New York

41 (70.7%): Paris

18 (31.0%): Londres

5 (8.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 65

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 15x 23.08 18x 27.69 12x 18.46 8x 12.31 12x 18.46 2.75 1.43
Apple 16x 24.62 15x 23.08 12x 18.46 7x 10.77 15x 23.08 2.85 1.50
Amazon 14x 21.54 11x 16.92 19x 29.23 11x 16.92 10x 15.38 2.88 1.35
Samsung 14x 21.54 6x 9.23 9x 13.85 18x 27.69 18x 27.69 3.31 1.51
Microsoft 12x 18.46 14x 21.54 12x 18.46 19x 29.23 8x 12.31 2.95 1.33
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.67

Écart absolu moyen : 21.80

Écart-type : 27.01

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 19.67 4x 6.56 9x 14.75 18x 29.51 8x 13.11 4x 6.56 6x 9.84 sport 3.69 1.85
famille 11x 17.46 8x 12.70 10x 15.87 15x 23.81 9x 14.29 5x 7.94 5x 7.94 carrière 3.60 1.82
loisir 5x 7.81 3x 4.69 8x 12.50 21x 32.81 13x 20.31 4x 6.25 10x 15.63 argent 4.34 1.67
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 18.03 8x 13.11 9x 14.75 12x 19.67 4x 6.56 14x 22.95 3x 3.55 1.82
qualité 3x 4.92 10x 16.39 11x 18.03 11x 18.03 15x 24.59 7x 11.48 4x 3.81 1.46
documentation 6x 10.00 2x 3.33 15x 25.00 16x 26.67 9x 15.00 9x 15.00 3x 3.82 1.47
service client 6x 10.00 4x 6.67 14x 23.33 15x 25.00 6x 10.00 9x 15.00 6x 3.70 1.51
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 12.70 3x 4.76 13x 20.63 13x 20.63 6x 9.52 12x 19.05 8x 3.76 1.66 59%
qualité 4x 6.25 6x 9.38 8x 12.50 19x 29.69 13x 20.31 11x 17.19 3x 4.05 1.44 67%
documentation 5x 7.94 1x 1.59 12x 19.05 13x 20.63 12x 19.05 13x 20.63 7x 4.16 1.50 49%
service client 8x 12.90 1x 1.61 6x 9.68 18x 29.03 9x 14.52 12x 19.35 8x 4.02 1.62 67%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 64

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 39.06 26x 40.63 21x 32.81 26x 40.63 13x 20.31 9x 14.06

Produit B

8x 12.50 24x 37.50 25x 39.06 27x 42.19 17x 26.56 8x 12.50

Produit C

8x 12.50 17x 26.56 24x 37.50 21x 32.81 17x 26.56 16x 25.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 66

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

488.00 7.39 656.00 9.94 1'293.00 19.59 465.00 7.05 700.00 10.61 554.00 8.39

Produit B

597.00 9.05 188.00 2.85 1'011.00 15.32 1'039.00 Effacer ce filtre 15.74 553.00 8.38 31'610.00 478.94

Produit C

442.00 6.70 387.00 5.86 534.00 8.09 3'092.00 46.85 222.30 3.37 190.00 2.88