Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Avez-vous obtenu une augmentation de salaire l'année dernière ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 966 / 3'329 | Nombre de réponses : 32'985

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 966

966 (100.0%): oui Effacer ce filtre

- (0.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 717

280 (39.1%): chaque jour

241 (33.6%): chaque semaine

119 (16.6%): chaque mois

43 (6.0%): chaque année

34 (4.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 739

270 (36.5%): chaque jour

232 (31.4%): chaque semaine

144 (19.5%): chaque mois

57 (7.7%): chaque année

36 (4.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 673

354 (52.6%): New York

378 (56.2%): Paris

230 (34.2%): Londres

84 (12.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 335

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 64x 19.10 86x 25.67 58x 17.31 61x 18.21 66x 19.70 2.94 1.41
Apple 92x 27.46 52x 15.52 56x 16.72 57x 17.01 78x 23.28 2.93 1.54
Amazon 61x 18.21 60x 17.91 64x 19.10 87x 25.97 63x 18.81 3.09 1.38
Samsung 65x 19.40 56x 16.72 86x 25.67 57x 17.01 71x 21.19 3.04 1.40
Microsoft 59x 17.61 80x 23.88 70x 20.90 71x 21.19 55x 16.42 2.95 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 336

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.15

Écart absolu moyen : 23.55

Écart-type : 28.29

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 343

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 66x 20.50 41x 12.73 38x 11.80 78x 24.22 41x 12.73 24x 7.45 34x 10.56 sport 3.61 1.92
famille 48x 16.11 51x 17.11 63x 21.14 72x 24.16 33x 11.07 13x 4.36 18x 6.04 carrière 3.34 1.66
loisir 25x 8.83 31x 10.95 52x 18.37 79x 27.92 51x 18.02 18x 6.36 27x 9.54 argent 3.93 1.65
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 221

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 51x 24.88 29x 14.15 25x 12.20 29x 14.15 30x 14.63 22x 10.73 19x 3.13 1.77
qualité 15x 8.29 35x 19.34 39x 21.55 37x 20.44 24x 13.26 17x 9.39 14x 3.43 1.45
documentation 22x 12.15 23x 12.71 31x 17.13 51x 28.18 26x 14.36 19x 10.50 9x 3.54 1.50
service client 15x 8.47 23x 12.99 35x 19.77 41x 23.16 21x 11.86 24x 13.56 18x 3.64 1.51
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 206

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 22x 12.29 17x 9.50 24x 13.41 39x 21.79 25x 13.97 31x 17.32 21x 3.77 1.66 55%
qualité 10x 6.02 14x 8.43 21x 12.65 49x 29.52 36x 21.69 20x 12.05 16x 3.98 1.38 61%
documentation 12x 7.55 8x 5.03 32x 20.13 38x 23.90 32x 20.13 19x 11.95 18x 3.90 1.41 45%
service client 12x 8.05 12x 8.05 18x 12.08 40x 26.85 30x 20.13 22x 14.77 15x 3.97 1.48 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 193

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

78x 40.41 56x 29.02 50x 25.91 41x 21.24 29x 15.03 13x 6.74

Produit B

15x 7.77 70x 36.27 65x 33.68 37x 19.17 26x 13.47 15x 7.77

Produit C

19x 9.84 37x 19.17 76x 39.38 48x 24.87 27x 13.99 19x 9.84
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 108

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

808.00 7.48 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 514'403'292'181'069'977'839'139'140'265'403'214'104'124'721'510'587'746'603'300'310'698'231'214'318'504'002'822'624'818'786'755'631'638'799'974'400.00 1'296.00 12.00 478.00 4.43 741.00 6.86 478.00 4.43

Produit B

585.00 5.42 670.00 6.20 1'115.00 10.32 804.00 7.44 518.00 4.80 31'542.00 292.06

Produit C

423.00 3.92 5'653.00 52.34 512.00 4.74 3'831.00 35.47 208.00 1.93 96.00 0.89