Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Avez-vous obtenu une augmentation de salaire l'année dernière ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 145 / 500 | Nombre de réponses : 34'591

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 145

145 (100.0%): oui Effacer ce filtre

- (0.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

38 (34.9%): chaque jour

43 (39.4%): chaque semaine

18 (16.5%): chaque mois

6 (5.5%): chaque année

4 (3.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

38 (33.3%): chaque jour

41 (36.0%): chaque semaine

26 (22.8%): chaque mois

5 (4.4%): chaque année

4 (3.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

59 (53.6%): New York

66 (60.0%): Paris

41 (37.3%): Londres

7 (6.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 80

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 20.00 20x 25.00 10x 12.50 13x 16.25 21x 26.25 3.04 1.51
Apple 19x 23.75 15x 18.75 16x 20.00 10x 12.50 20x 25.00 2.96 1.51
Amazon 14x 17.50 12x 15.00 19x 23.75 20x 25.00 15x 18.75 3.13 1.36
Samsung 15x 18.75 16x 20.00 20x 25.00 18x 22.50 11x 13.75 2.93 1.32
Microsoft 16x 20.00 17x 21.25 15x 18.75 19x 23.75 13x 16.25 2.95 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.18

Écart absolu moyen : 24.88

Écart-type : 29.75

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 24.68 12x 15.58 6x 7.79 23x 29.87 4x 5.19 4x 5.19 9x 11.69 sport 3.38 1.97
famille 12x 16.00 11x 14.67 14x 18.67 20x 26.67 9x 12.00 5x 6.67 4x 5.33 carrière 3.45 1.68
loisir 10x 14.71 5x 7.35 10x 14.71 20x 29.41 12x 17.65 6x 8.82 5x 7.35 argent 3.84 1.72
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 25.00 8x 13.33 10x 16.67 7x 11.67 9x 15.00 9x 15.00 2x 3.24 1.82
qualité 7x 12.50 14x 25.00 9x 16.07 10x 17.86 7x 12.50 4x 7.14 5x 3.16 1.51
documentation 3x 5.88 6x 11.76 11x 21.57 18x 35.29 7x 13.73 4x 7.84 2x 3.65 1.28
service client 2x 4.17 8x 16.67 7x 14.58 15x 31.25 6x 12.50 8x 16.67 2x 3.85 1.44
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 3x 6.38 6x 12.77 7x 14.89 8x 17.02 6x 12.77 8x 17.02 9x 3.84 1.60 49%
qualité 1x 2.13 3x 6.38 7x 14.89 10x 21.28 12x 25.53 9x 19.15 5x 4.33 1.32 71%
documentation 2x 4.76 1x 2.38 13x 30.95 7x 16.67 9x 21.43 5x 11.90 5x 3.95 1.33 49%
service client - - 5x 14.29 4x 11.43 6x 17.14 6x 17.14 9x 25.71 5x 4.33 1.47 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 55

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

23x 41.82 15x 27.27 14x 25.45 10x 18.18 7x 12.73 3x 5.45

Produit B

4x 7.27 19x 34.55 18x 32.73 12x 21.82 9x 16.36 1x 1.82

Produit C

2x 3.64 9x 16.36 24x 43.64 14x 25.45 6x 10.91 4x 7.27
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 23

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

72.00 3.13 152.00 6.61 77.00 3.35 27.00 1.17 79.00 3.43 93.00 4.04

Produit B

94.00 4.09 43.00 1.87 488.00 21.22 212.00 9.22 117.00 5.09 46.00 2.00

Produit C

122.00 5.30 59.00 2.57 126.00 5.48 542.00 23.57 34.00 1.48 22.00 0.96