Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Avez-vous obtenu une augmentation de salaire l'année dernière ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 856 / 2'950 | Nombre de réponses : 29'361

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 856

856 (100.0%): oui Effacer ce filtre

- (0.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 632

237 (37.5%): chaque jour

214 (33.9%): chaque semaine

113 (17.9%): chaque mois

40 (6.3%): chaque année

28 (4.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 651

237 (36.4%): chaque jour

201 (30.9%): chaque semaine

129 (19.8%): chaque mois

54 (8.3%): chaque année

30 (4.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 594

310 (52.2%): New York

337 (56.7%): Paris

209 (35.2%): Londres

80 (13.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 296

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 55x 18.58 73x 24.66 53x 17.91 55x 18.58 60x 20.27 2.97 1.41
Apple 79x 26.69 47x 15.88 50x 16.89 52x 17.57 68x 22.97 2.94 1.52
Amazon 55x 18.58 55x 18.58 56x 18.92 74x 25.00 56x 18.92 3.07 1.39
Samsung 59x 19.93 50x 16.89 74x 25.00 51x 17.23 62x 20.95 3.02 1.41
Microsoft 54x 18.24 70x 23.65 62x 20.95 62x 20.95 48x 16.22 2.93 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 302

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.02

Écart absolu moyen : 23.13

Écart-type : 27.97

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 309

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 57x 19.72 38x 13.15 36x 12.46 68x 23.53 39x 13.49 21x 7.27 30x 10.38 sport 3.61 1.91
famille 45x 16.79 46x 17.16 58x 21.64 64x 23.88 30x 11.19 10x 3.73 15x 5.60 carrière 3.29 1.64
loisir 24x 9.49 28x 11.07 49x 19.37 70x 27.67 44x 17.39 16x 6.32 22x 8.70 argent 3.86 1.64
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 191

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 45x 25.42 26x 14.69 20x 11.30 23x 12.99 26x 14.69 19x 10.73 18x 3.10 1.78
qualité 12x 7.74 27x 17.42 36x 23.23 32x 20.65 21x 13.55 17x 10.97 10x 3.51 1.46
documentation 20x 12.74 20x 12.74 28x 17.83 40x 25.48 24x 15.29 18x 11.46 7x 3.55 1.54
service client 13x 8.44 19x 12.34 30x 19.48 36x 23.38 18x 11.69 21x 13.64 17x 3.66 1.51
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 181

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 21x 13.21 13x 8.18 22x 13.84 34x 21.38 23x 14.47 27x 16.98 19x 3.76 1.67 55%
qualité 10x 6.90 13x 8.97 17x 11.72 43x 29.66 32x 22.07 16x 11.03 14x 3.93 1.40 60%
documentation 11x 7.91 8x 5.76 26x 18.71 34x 24.46 30x 21.58 16x 11.51 14x 3.90 1.42 45%
service client 11x 8.21 11x 8.21 15x 11.19 38x 28.36 28x 20.90 18x 13.43 13x 3.95 1.47 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 169

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

67x 39.64 49x 28.99 42x 24.85 34x 20.12 25x 14.79 10x 5.92

Produit B

13x 7.69 65x 38.46 57x 33.73 31x 18.34 20x 11.83 15x 8.88

Produit C

17x 10.06 34x 20.12 70x 41.42 38x 22.49 25x 14.79 18x 10.65
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 97

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

796.00 8.21 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 572'737'686'139'747'971'834'055'262'209'432'394'416'058'033'672'584'988'107'349'201'221'216'826'716'187'282'638'759'406'567'458'669'926'274'826'240.00 506.00 5.22 470.00 4.85 738.00 7.61 477.00 4.92

Produit B

580.00 5.98 660.00 6.80 1'100.00 11.34 795.00 8.20 509.00 5.25 31'536.00 325.11

Produit C

412.00 4.25 5'643.00 58.18 495.00 5.10 3'821.00 39.39 203.00 2.09 92.00 0.95