Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Avez-vous obtenu une augmentation de salaire l'année dernière ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 1'001 / 3'448 | Nombre de réponses : 33'972

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 1'001

1'001 (100.0%): oui Effacer ce filtre

- (0.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 745

291 (39.1%): chaque jour

249 (33.4%): chaque semaine

126 (16.9%): chaque mois

44 (5.9%): chaque année

35 (4.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 767

278 (36.2%): chaque jour

242 (31.6%): chaque semaine

151 (19.7%): chaque mois

60 (7.8%): chaque année

36 (4.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 701

367 (52.4%): New York

397 (56.6%): Paris

242 (34.5%): Londres

87 (12.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 346

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 65x 18.79 90x 26.01 58x 16.76 64x 18.50 69x 19.94 2.95 1.41
Apple 94x 27.17 55x 15.90 60x 17.34 58x 16.76 79x 22.83 2.92 1.53
Amazon 64x 18.50 60x 17.34 69x 19.94 87x 25.14 66x 19.08 3.09 1.39
Samsung 67x 19.36 58x 16.76 88x 25.43 61x 17.63 72x 20.81 3.04 1.40
Microsoft 62x 17.92 82x 23.70 70x 20.23 74x 21.39 58x 16.76 2.95 1.36
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 347

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.14

Écart absolu moyen : 23.51

Écart-type : 28.26

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 357

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 72x 21.43 42x 12.50 40x 11.90 81x 24.11 41x 12.20 24x 7.14 36x 10.71 sport 3.57 1.94
famille 51x 16.35 51x 16.35 65x 20.83 77x 24.68 35x 11.22 14x 4.49 19x 6.09 carrière 3.36 1.66
loisir 29x 9.80 31x 10.47 54x 18.24 82x 27.70 54x 18.24 18x 6.08 28x 9.46 argent 3.90 1.66
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 232

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 56x 26.05 31x 14.42 26x 12.09 29x 13.49 31x 14.42 23x 10.70 19x 3.09 1.77
qualité 15x 7.89 38x 20.00 41x 21.58 39x 20.53 24x 12.63 18x 9.47 15x 3.42 1.45
documentation 22x 11.64 23x 12.17 34x 17.99 53x 28.04 28x 14.81 20x 10.58 9x 3.57 1.49
service client 15x 8.11 23x 12.43 36x 19.46 46x 24.86 22x 11.89 25x 13.51 18x 3.67 1.49
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 215

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 24x 12.83 17x 9.09 25x 13.37 40x 21.39 26x 13.90 32x 17.11 23x 3.75 1.67 54%
qualité 11x 6.40 15x 8.72 21x 12.21 49x 28.49 37x 21.51 21x 12.21 18x 3.97 1.40 60%
documentation 12x 7.32 8x 4.88 34x 20.73 39x 23.78 33x 20.12 19x 11.59 19x 3.90 1.40 45%
service client 12x 7.74 13x 8.39 18x 11.61 41x 26.45 30x 19.35 25x 16.13 16x 4.00 1.49 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 199

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

80x 40.20 60x 30.15 50x 25.13 42x 21.11 29x 14.57 13x 6.53

Produit B

15x 7.54 73x 36.68 67x 33.67 38x 19.10 26x 13.07 15x 7.54

Produit C

19x 9.55 38x 19.10 80x 40.20 48x 24.12 27x 13.57 20x 10.05
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 108

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

808.00 7.48 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 514'403'292'181'069'977'839'139'140'265'403'214'104'124'721'510'587'746'603'300'310'698'231'214'318'504'002'822'624'818'786'755'631'638'799'974'400.00 1'296.00 12.00 478.00 4.43 741.00 6.86 478.00 4.43

Produit B

585.00 5.42 670.00 6.20 1'115.00 10.32 804.00 7.44 518.00 4.80 31'542.00 292.06

Produit C

423.00 3.92 5'653.00 52.34 512.00 4.74 3'831.00 35.47 208.00 1.93 96.00 0.89