Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Avez-vous obtenu une augmentation de salaire l'année dernière ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 142 / 500 | Nombre de réponses : 34'974

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

142 (100.0%): oui Effacer ce filtre

- (0.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

38 (35.5%): chaque jour

42 (39.3%): chaque semaine

18 (16.8%): chaque mois

5 (4.7%): chaque année

4 (3.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

37 (33.3%): chaque jour

41 (36.9%): chaque semaine

26 (23.4%): chaque mois

4 (3.6%): chaque année

3 (2.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

59 (54.6%): New York

63 (58.3%): Paris

40 (37.0%): Londres

7 (6.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 77

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 20.78 20x 25.97 8x 10.39 13x 16.88 20x 25.97 3.01 1.53
Apple 19x 24.68 15x 19.48 16x 20.78 9x 11.69 18x 23.38 2.90 1.50
Amazon 13x 16.88 10x 12.99 19x 24.68 19x 24.68 16x 20.78 3.19 1.37
Samsung 13x 16.88 16x 20.78 21x 27.27 17x 22.08 10x 12.99 2.94 1.28
Microsoft 16x 20.78 16x 20.78 13x 16.88 19x 24.68 13x 16.88 2.96 1.41
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.20

Écart absolu moyen : 24.27

Écart-type : 29.02

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 25.33 12x 16.00 7x 9.33 22x 29.33 4x 5.33 4x 5.33 7x 9.33 sport 3.27 1.91
famille 13x 18.06 10x 13.89 14x 19.44 19x 26.39 9x 12.50 4x 5.56 3x 4.17 carrière 3.35 1.65
loisir 11x 16.92 5x 7.69 9x 13.85 20x 30.77 11x 16.92 5x 7.69 4x 6.15 argent 3.71 1.72
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 23.33 8x 13.33 12x 20.00 7x 11.67 9x 15.00 8x 13.33 2x 3.22 1.76
qualité 6x 10.91 14x 25.45 10x 18.18 10x 18.18 6x 10.91 4x 7.27 5x 3.16 1.48
documentation 3x 6.12 6x 12.24 11x 22.45 17x 34.69 6x 12.24 4x 8.16 2x 3.62 1.29
service client 2x 4.26 8x 17.02 8x 17.02 14x 29.79 6x 12.77 7x 14.89 2x 3.78 1.43
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 3x 6.52 7x 15.22 7x 15.22 7x 15.22 6x 13.04 8x 17.39 8x 3.79 1.63 50%
qualité 1x 2.17 4x 8.70 7x 15.22 10x 21.74 12x 26.09 7x 15.22 5x 4.20 1.33 71%
documentation 2x 4.88 2x 4.88 13x 31.71 7x 17.07 8x 19.51 4x 9.76 5x 3.81 1.33 44%
service client - - 6x 17.65 4x 11.76 6x 17.65 6x 17.65 8x 23.53 4x 4.20 1.49 44%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 52

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

23x 44.23 14x 26.92 14x 26.92 10x 19.23 6x 11.54 3x 5.77

Produit B

3x 5.77 19x 36.54 17x 32.69 11x 21.15 8x 15.38 1x 1.92

Produit C

2x 3.85 8x 15.38 23x 44.23 13x 25.00 5x 9.62 3x 5.77
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 22

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

53.00 2.41 87.00 3.95 36.00 1.64 17.00 0.77 26.00 1.18 12.00 0.55

Produit B

49.00 2.23 38.00 1.73 34.00 1.55 24.00 1.09 28.00 1.27 15.00 0.68

Produit C

41.00 1.86 32.00 1.45 102.00 4.64 480.00 21.82 30.00 1.36 19.00 0.86