Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 73 / 2'951 | Nombre de réponses : 29'387

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

34 (51.5%): oui

32 (48.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

24 (37.5%): chaque jour

21 (32.8%): chaque semaine

6 (9.4%): chaque mois

6 (9.4%): chaque année

7 (10.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

23 (34.8%): chaque jour

19 (28.8%): chaque semaine

10 (15.2%): chaque mois

5 (7.6%): chaque année

9 (13.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

31 (46.3%): New York

52 (77.6%): Paris

24 (35.8%): Londres

10 (14.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 69

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 17x 24.64 22x 31.88 12x 17.39 9x 13.04 9x 13.04 2.58 1.34
Apple 12x 17.39 10x 14.49 18x 26.09 14x 20.29 15x 21.74 3.14 1.39
Amazon 14x 20.29 11x 15.94 16x 23.19 16x 23.19 12x 17.39 3.01 1.39
Samsung 18x 26.09 13x 18.84 7x 10.14 13x 18.84 18x 26.09 3.00 1.58
Microsoft 14x 20.29 12x 17.39 15x 21.74 15x 21.74 13x 18.84 3.01 1.41
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 56.31

Écart absolu moyen : 21.72

Écart-type : 27.32

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 15x 22.06 11x 16.18 8x 11.76 15x 22.06 9x 13.24 3x 4.41 7x 10.29 sport 3.43 1.93
famille 20x 29.85 13x 19.40 18x 26.87 7x 10.45 3x 4.48 4x 5.97 2x 2.99 carrière 2.70 1.62
loisir 4x 6.35 5x 7.94 8x 12.70 18x 28.57 9x 14.29 6x 9.52 13x 20.63 argent 4.48 1.79
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 23.44 13x 20.31 8x 12.50 9x 14.06 6x 9.38 8x 12.50 5x 3.03 1.75
qualité 8x 13.79 9x 15.52 11x 18.97 12x 20.69 10x 17.24 3x 5.17 5x 3.30 1.49
documentation 13x 22.03 12x 20.34 10x 16.95 9x 15.25 3x 5.08 7x 11.86 5x 2.96 1.67
service client 12x 20.34 9x 15.25 11x 18.64 10x 16.95 4x 6.78 8x 13.56 5x 3.17 1.70
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 21.05 7x 12.28 10x 17.54 11x 19.30 5x 8.77 9x 15.79 3x 3.31 1.75 52%
qualité 9x 15.00 4x 6.67 10x 16.67 16x 26.67 8x 13.33 11x 18.33 2x 3.74 1.65 57%
documentation 9x 16.67 5x 9.26 10x 18.52 10x 18.52 7x 12.96 10x 18.52 3x 3.61 1.73 45%
service client 10x 19.23 7x 13.46 9x 17.31 4x 7.69 9x 17.31 10x 19.23 3x 3.51 1.85 57%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 73

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

35x 47.95 41x 56.16 29x 39.73 27x 36.99 21x 28.77 18x 24.66

Produit B

18x 24.66 45x 61.64 32x 43.84 23x 31.51 22x 30.14 19x 26.03

Produit C

23x 31.51 73x Effacer ce filtre 100.00 24x 32.88 30x 41.10 23x 31.51 22x 30.14
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

408.00 9.71 547.00 13.02 70.00 1.67 40.00 0.95 60.00 1.43 85.00 2.02

Produit B

40.00 0.95 531.00 12.64 57.00 1.36 190.00 4.52 25.00 0.60 84.00 2.00

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 261'904'761'904'761'907'087'907'848'571'584'512.00 5'340.00 127.14 73.00 1.74 129.00 3.07 41.00 0.98 107.00 2.55