Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 150 / 3'449 | Nombre de réponses : 33'973

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

60 (45.5%): oui

72 (54.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

23 (20.5%): chaque jour

31 (27.7%): chaque semaine

31 (27.7%): chaque mois

17 (15.2%): chaque année

10 (8.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 150

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

- (0.0%): chaque mois

150 (100.0%): chaque année Effacer ce filtre

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

45 (40.5%): New York

72 (64.9%): Paris

46 (41.4%): Londres

20 (18.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 50

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 10x 20.00 10x 20.00 15x 30.00 6x 12.00 9x 18.00 2.88 1.36
Apple 9x 18.00 8x 16.00 8x 16.00 13x 26.00 12x 24.00 3.22 1.45
Amazon 7x 14.00 13x 26.00 10x 20.00 9x 18.00 11x 22.00 3.08 1.38
Samsung 11x 22.00 13x 26.00 9x 18.00 8x 16.00 9x 18.00 2.82 1.42
Microsoft 13x 26.00 6x 12.00 8x 16.00 14x 28.00 9x 18.00 3.00 1.48
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.75

Écart absolu moyen : 25.61

Écart-type : 29.97

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 25.53 3x 6.38 7x 14.89 10x 21.28 6x 12.77 4x 8.51 5x 10.64 sport 3.57 2.01
famille 6x 12.50 12x 25.00 10x 20.83 10x 20.83 6x 12.50 1x 2.08 3x 6.25 carrière 3.27 1.62
loisir 4x 8.89 9x 20.00 8x 17.78 10x 22.22 5x 11.11 3x 6.67 6x 13.33 argent 3.80 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 26

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 36.36 3x 13.64 - - 4x 18.18 3x 13.64 3x 13.64 1x 3.00 1.97
qualité 3x 12.50 4x 16.67 6x 25.00 6x 25.00 5x 20.83 - - - 3.25 1.33
documentation 3x 15.00 4x 20.00 5x 25.00 6x 30.00 1x 5.00 1x 5.00 - 3.05 1.36
service client 3x 15.79 1x 5.26 3x 15.79 5x 26.32 1x 5.26 2x 10.53 4x 3.40 1.64
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 28

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 19.05 3x 14.29 3x 14.29 3x 14.29 3x 14.29 2x 9.52 3x 3.22 1.73 74%
qualité 1x 5.56 1x 5.56 4x 22.22 3x 16.67 2x 11.11 4x 22.22 3x 4.07 1.58 83%
documentation 1x 6.25 - - 4x 25.00 3x 18.75 3x 18.75 3x 18.75 2x 4.14 1.46 56%
service client 1x 5.56 2x 11.11 1x 5.56 6x 33.33 3x 16.67 4x 22.22 1x 4.18 1.51 94%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 24

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

14x 58.33 7x 29.17 6x 25.00 5x 20.83 4x 16.67 3x 12.50

Produit B

4x 16.67 10x 41.67 6x 25.00 4x 16.67 2x 8.33 2x 8.33

Produit C

3x 12.50 5x 20.83 10x 41.67 3x 12.50 3x 12.50 4x 16.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 11

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

337.00 30.64 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 5'050'505'050'505'050'108'969'629'035'084'845'448'925'486'492'226'102'984'094'806'044'131'878'300'479'418'985'289'482'098'822'541'649'827'648'765'952.00 5.00 0.45 1.00 0.09 8.00 0.73 1.00 0.09

Produit B

1.00 0.09 10.00 0.91 22.00 2.00 6.00 0.55 - - - -

Produit C

1.00 0.09 - - 5.00 0.45 8.00 0.73 7.00 0.64 10.00 0.91