Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 216 / 3'339 | Nombre de réponses : 33'095

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 151

79 (52.3%): oui

72 (47.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

45 (32.6%): chaque jour

50 (36.2%): chaque semaine

19 (13.8%): chaque mois

11 (8.0%): chaque année

13 (9.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 143

42 (29.4%): chaque jour

51 (35.7%): chaque semaine

28 (19.6%): chaque mois

8 (5.6%): chaque année

14 (9.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

67 (47.2%): New York

98 (69.0%): Paris

64 (45.1%): Londres

13 (9.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 160

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 38x 23.75 49x 30.63 28x 17.50 21x 13.13 24x 15.00 2.65 1.37
Apple 42x 26.25 30x 18.75 27x 16.88 26x 16.25 35x 21.88 2.89 1.51
Amazon 20x 12.50 24x 15.00 31x 19.38 39x 24.38 46x 28.75 3.42 1.37
Samsung 34x 21.25 31x 19.38 34x 21.25 38x 23.75 23x 14.38 2.91 1.36
Microsoft 26x 16.25 26x 16.25 40x 25.00 36x 22.50 32x 20.00 3.14 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 177

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.07

Écart absolu moyen : 20.63

Écart-type : 26.31

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 216

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 18x 8.78 19x 9.27 27x 13.17 80x 39.02 23x 11.22 22x 10.73 16x 7.80 sport 3.98 1.60
famille 20x 9.76 28x 13.66 41x 20.00 75x 36.59 19x 9.27 9x 4.39 13x 6.34 carrière 3.60 1.52
loisir - - - - - - 216x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - argent 4.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 15.79 12x 12.63 12x 12.63 17x 17.89 7x 7.37 13x 13.68 19x 3.37 1.73
qualité 5x 5.32 12x 12.77 21x 22.34 19x 20.21 12x 12.77 7x 7.45 18x 3.55 1.36
documentation 3x 3.37 6x 6.74 24x 26.97 25x 28.09 8x 8.99 6x 6.74 17x 3.65 1.18
service client 4x 4.71 10x 11.76 15x 17.65 16x 18.82 12x 14.12 11x 12.94 17x 3.81 1.47
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 8.75 7x 8.75 11x 13.75 20x 25.00 10x 12.50 11x 13.75 14x 3.79 1.53 64%
qualité 2x 2.47 6x 7.41 12x 14.81 28x 34.57 14x 17.28 6x 7.41 13x 3.94 1.17 52%
documentation 1x 1.35 3x 4.05 12x 16.22 25x 33.78 16x 21.62 7x 9.46 10x 4.14 1.10 51%
service client 1x 1.45 5x 7.25 5x 7.25 22x 31.88 16x 23.19 7x 10.14 13x 4.21 1.17 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 88

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

39x 44.32 29x 32.95 32x 36.36 17x 19.32 16x 18.18 8x 9.09

Produit B

11x 12.50 33x 37.50 44x 50.00 27x 30.68 16x 18.18 12x 13.64

Produit C

9x 10.23 19x 21.59 26x 29.55 26x 29.55 28x 31.82 17x 19.32
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

633.00 15.83 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'388'888'888'888'888'940'165'675'678'716'588'678'081'136'748'078'586'915'828'910'838'885'224'278'659'960'807'621'087'010'724'240'205'424'759'930'880.00 389.00 9.73 391.00 9.78 603.00 15.08 432.00 10.80

Produit B

489.00 12.23 116.00 2.90 508.00 12.70 512.00 12.80 406.00 10.15 31'519.00 787.98

Produit C

293.00 7.33 323.00 8.08 303.00 7.58 2'525.00 63.13 75.00 1.88 166.00 4.15