Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 223 / 3'449 | Nombre de réponses : 33'973

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 156

82 (52.6%): oui

74 (47.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

46 (32.4%): chaque jour

51 (35.9%): chaque semaine

21 (14.8%): chaque mois

11 (7.7%): chaque année

13 (9.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

44 (29.7%): chaque jour

51 (34.5%): chaque semaine

29 (19.6%): chaque mois

10 (6.8%): chaque année

14 (9.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 147

68 (46.3%): New York

103 (70.1%): Paris

67 (45.6%): Londres

14 (9.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 165

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 38x 23.03 50x 30.30 29x 17.58 22x 13.33 26x 15.76 2.68 1.38
Apple 43x 26.06 30x 18.18 28x 16.97 28x 16.97 36x 21.82 2.90 1.51
Amazon 23x 13.94 25x 15.15 31x 18.79 40x 24.24 46x 27.88 3.37 1.39
Samsung 35x 21.21 33x 20.00 35x 21.21 38x 23.03 24x 14.55 2.90 1.36
Microsoft 26x 15.76 27x 16.36 42x 25.45 37x 22.42 33x 20.00 3.15 1.34
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 182

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.18

Écart absolu moyen : 20.35

Écart-type : 26.01

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 223

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 20x 9.43 19x 8.96 28x 13.21 83x 39.15 23x 10.85 22x 10.38 17x 8.02 sport 3.96 1.61
famille 20x 9.43 30x 14.15 43x 20.28 77x 36.32 20x 9.43 9x 4.25 13x 6.13 carrière 3.59 1.51
loisir - - - - - - 223x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - argent 4.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 16.33 13x 13.27 12x 12.24 17x 17.35 7x 7.14 14x 14.29 19x 3.35 1.75
qualité 5x 5.15 13x 13.40 22x 22.68 19x 19.59 13x 13.40 7x 7.22 18x 3.54 1.36
documentation 3x 3.26 6x 6.52 25x 27.17 27x 29.35 8x 8.70 6x 6.52 17x 3.65 1.16
service client 4x 4.55 10x 11.36 16x 18.18 18x 20.45 12x 13.64 11x 12.50 17x 3.80 1.44
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 9.76 7x 8.54 11x 13.41 20x 24.39 10x 12.20 11x 13.41 15x 3.75 1.56 64%
qualité 2x 2.41 7x 8.43 12x 14.46 28x 33.73 14x 16.87 6x 7.23 14x 3.91 1.18 52%
documentation 1x 1.32 3x 3.95 13x 17.11 25x 32.89 16x 21.05 7x 9.21 11x 4.12 1.10 51%
service client 1x 1.41 5x 7.04 5x 7.04 23x 32.39 16x 22.54 7x 9.86 14x 4.21 1.16 52%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 90

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

41x 45.56 29x 32.22 32x 35.56 17x 18.89 17x 18.89 9x 10.00

Produit B

11x 12.22 35x 38.89 44x 48.89 28x 31.11 16x 17.78 12x 13.33

Produit C

9x 10.00 19x 21.11 28x 31.11 26x 28.89 28x 31.11 17x 18.89
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

633.00 15.83 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'388'888'888'888'888'940'165'675'678'716'588'678'081'136'748'078'586'915'828'910'838'885'224'278'659'960'807'621'087'010'724'240'205'424'759'930'880.00 389.00 9.73 391.00 9.78 603.00 15.08 432.00 10.80

Produit B

489.00 12.23 116.00 2.90 508.00 12.70 512.00 12.80 406.00 10.15 31'519.00 787.98

Produit C

293.00 7.33 323.00 8.08 303.00 7.58 2'525.00 63.13 75.00 1.88 166.00 4.15