Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 95 / 3'226 | Nombre de réponses : 32'096

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

23 (38.3%): oui

37 (61.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

15 (28.3%): chaque jour

23 (43.4%): chaque semaine

7 (13.2%): chaque mois

3 (5.7%): chaque année

5 (9.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

10 (19.2%): chaque jour

19 (36.5%): chaque semaine

12 (23.1%): chaque mois

4 (7.7%): chaque année

7 (13.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

21 (42.9%): New York

32 (65.3%): Paris

24 (49.0%): Londres

5 (10.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 72

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 13x 18.06 14x 19.44 18x 25.00 14x 19.44 13x 18.06 3.00 1.36
Apple 25x 34.72 10x 13.89 11x 15.28 15x 20.83 11x 15.28 2.68 1.51
Amazon 15x 20.83 11x 15.28 14x 19.44 17x 23.61 15x 20.83 3.08 1.44
Samsung 9x 12.50 21x 29.17 15x 20.83 11x 15.28 16x 22.22 3.06 1.36
Microsoft 10x 13.89 16x 22.22 14x 19.44 15x 20.83 17x 23.61 3.18 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.04

Écart absolu moyen : 25.35

Écart-type : 29.88

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos - - - - - - - - - - 95x Effacer ce filtre 100.00 - - sport 6.00 0.00
famille 7x 8.86 20x 25.32 16x 20.25 15x 18.99 12x 15.19 6x 7.59 3x 3.80 carrière 3.44 1.59
loisir 5x 6.76 7x 9.46 12x 16.22 22x 29.73 13x 17.57 7x 9.46 8x 10.81 argent 4.14 1.64
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 4x 10.53 - - 5x 13.16 4x 10.53 6x 15.79 11x 28.95 8x 4.37 1.73
qualité 3x 8.82 3x 8.82 6x 17.65 8x 23.53 5x 14.71 5x 14.71 4x 3.80 1.54
documentation 1x 3.45 2x 6.90 4x 13.79 12x 41.38 4x 13.79 4x 13.79 2x 4.04 1.26
service client 3x 10.00 2x 6.67 3x 10.00 6x 20.00 7x 23.33 4x 13.33 5x 3.96 1.59
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 1x 3.03 4x 12.12 5x 15.15 10x 30.30 2x 6.06 10x 30.30 1x 4.19 1.51 68%
qualité 2x 6.90 5x 17.24 5x 17.24 8x 27.59 3x 10.34 2x 6.90 4x 3.44 1.39 63%
documentation 1x 3.45 3x 10.34 5x 17.24 8x 27.59 8x 27.59 2x 6.90 2x 3.93 1.27 45%
service client 1x 3.70 2x 7.41 7x 25.93 3x 11.11 5x 18.52 7x 25.93 2x 4.20 1.53 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 35

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

13x 37.14 9x 25.71 11x 31.43 10x 28.57 8x 22.86 3x 8.57

Produit B

3x 8.57 12x 34.29 13x 37.14 8x 22.86 7x 20.00 2x 5.71

Produit C

1x 2.86 3x 8.57 14x 40.00 8x 22.86 5x 14.29 8x 22.86
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 13

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

13.00 1.00 15.15 1.17 22.00 1.69 7.00 0.54 1.00 0.08 2.00 0.15

Produit B

6.00 0.46 47.00 3.62 15.00 1.15 16.00 1.23 11.00 0.85 5.00 0.38

Produit C

1.00 0.08 9.00 0.69 26.00 2.00 11.00 0.85 3.00 0.23 9.00 0.69