Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 200 / 3'453 | Nombre de réponses : 34'005

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

70 (53.4%): oui

61 (46.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

39 (35.8%): chaque jour

40 (36.7%): chaque semaine

13 (11.9%): chaque mois

6 (5.5%): chaque année

11 (10.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

36 (31.9%): chaque jour

38 (33.6%): chaque semaine

18 (15.9%): chaque mois

9 (8.0%): chaque année

12 (10.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

62 (57.9%): New York

75 (70.1%): Paris

42 (39.3%): Londres

18 (16.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 200

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - - - - - 200x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Apple 53x 26.50 54x 27.00 47x 23.50 46x 23.00 - - 2.43 1.11
Amazon 47x 23.50 43x 21.50 60x 30.00 50x 25.00 - - 2.57 1.11
Samsung 56x 28.00 53x 26.50 50x 25.00 41x 20.50 - - 2.38 1.10
Microsoft 44x 22.00 50x 25.00 43x 21.50 63x 31.50 - - 2.63 1.14
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 140

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.21

Écart absolu moyen : 25.52

Écart-type : 30.00

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 18.32 15x 11.45 16x 12.21 29x 22.14 18x 13.74 13x 9.92 16x 12.21 sport 3.80 1.96
famille 25x 20.83 19x 15.83 15x 12.50 31x 25.83 17x 14.17 7x 5.83 6x 5.00 carrière 3.34 1.75
loisir 12x 10.81 15x 13.51 18x 16.22 26x 23.42 21x 18.92 7x 6.31 12x 10.81 argent 3.88 1.76
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 14.10 12x 15.38 9x 11.54 15x 19.23 9x 11.54 13x 16.67 9x 3.55 1.73
qualité 4x 5.80 10x 14.49 10x 14.49 14x 20.29 9x 13.04 14x 20.29 8x 3.92 1.58
documentation 13x 19.12 7x 10.29 6x 8.82 20x 29.41 7x 10.29 10x 14.71 5x 3.49 1.71
service client 7x 10.61 7x 10.61 6x 9.09 12x 18.18 11x 16.67 13x 19.70 10x 3.93 1.70
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 11.11 7x 9.72 8x 11.11 14x 19.44 11x 15.28 13x 18.06 11x 3.85 1.68 67%
qualité 3x 4.84 5x 8.06 7x 11.29 11x 17.74 14x 22.58 13x 20.97 9x 4.26 1.50 64%
documentation 5x 9.09 3x 5.45 7x 12.73 13x 23.64 12x 21.82 7x 12.73 8x 3.96 1.50 49%
service client 4x 7.84 5x 9.80 6x 11.76 12x 23.53 8x 15.69 8x 15.69 8x 3.91 1.56 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 68

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

26x 38.24 18x 26.47 19x 27.94 20x 29.41 7x 10.29 6x 8.82

Produit B

8x 11.76 25x 36.76 24x 35.29 19x 27.94 7x 10.29 5x 7.35

Produit C

5x 7.35 9x 13.24 29x 42.65 11x 16.18 9x 13.24 11x 16.18
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

929.00 23.82 52.00 1.33 47.00 1.21 53.00 1.36 42.00 1.08 22.00 0.56

Produit B

29.00 0.74 939.00 24.08 125.00 3.21 42.00 1.08 49.00 1.26 20.00 0.51

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 282'051'282'051'282'048'111'056'429'627'998'208.00 29.00 0.74 41.00 1.05 847.00 21.72 43.00 1.10 32.00 0.82