Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 65 / 3'329 | Nombre de réponses : 32'985

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

31 (49.2%): oui

32 (50.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

23 (39.7%): chaque jour

17 (29.3%): chaque semaine

8 (13.8%): chaque mois

6 (10.3%): chaque année

4 (6.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 60

24 (40.0%): chaque jour

20 (33.3%): chaque semaine

10 (16.7%): chaque mois

1 (1.7%): chaque année

5 (8.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

28 (50.0%): New York

41 (73.2%): Paris

19 (33.9%): Londres

6 (10.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 64

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 15x 23.44 13x 20.31 11x 17.19 11x 17.19 14x 21.88 2.94 1.49
Apple 16x 25.00 15x 23.44 15x 23.44 7x 10.94 11x 17.19 2.72 1.41
Amazon 13x 20.31 11x 17.19 15x 23.44 14x 21.88 11x 17.19 2.98 1.39
Samsung 12x 18.75 8x 12.50 8x 12.50 17x 26.56 19x 29.69 3.36 1.49
Microsoft 14x 21.88 16x 25.00 14x 21.88 13x 20.31 7x 10.94 2.73 1.31
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.26

Écart absolu moyen : 22.76

Écart-type : 28.55

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 12x 19.67 4x 6.56 7x 11.48 19x 31.15 9x 14.75 3x 4.92 7x 11.48 sport 3.75 1.88
famille 16x 26.23 10x 16.39 9x 14.75 15x 24.59 5x 8.20 4x 6.56 2x 3.28 carrière 3.05 1.72
loisir 6x 9.84 4x 6.56 9x 14.75 17x 27.87 13x 21.31 4x 6.56 8x 13.11 argent 4.16 1.72
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 6x 10.00 9x 15.00 13x 21.67 11x 18.33 5x 8.33 12x 20.00 4x 3.64 1.65
qualité 3x 4.92 9x 14.75 11x 18.03 17x 27.87 10x 16.39 6x 9.84 5x 3.71 1.37
documentation 9x 15.25 4x 6.78 10x 16.95 15x 25.42 9x 15.25 6x 10.17 6x 3.55 1.58
service client 6x 10.00 5x 8.33 12x 20.00 14x 23.33 3x 5.00 12x 20.00 8x 3.75 1.62
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 11.86 4x 6.78 7x 11.86 17x 28.81 6x 10.17 11x 18.64 7x 3.85 1.63 60%
qualité 5x 8.20 3x 4.92 7x 11.48 17x 27.87 16x 26.23 9x 14.75 4x 4.11 1.44 68%
documentation 6x 10.17 3x 5.08 9x 15.25 18x 30.51 11x 18.64 7x 11.86 5x 3.85 1.46 44%
service client 8x 14.04 1x 1.75 6x 10.53 16x 28.07 9x 15.79 10x 17.54 7x 3.94 1.63 63%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 63

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

27x 42.86 23x 36.51 21x 33.33 27x 42.86 14x 22.22 9x 14.29

Produit B

10x 15.87 25x 39.68 25x 39.68 27x 42.86 14x 22.22 11x 17.46

Produit C

11x 17.46 15x 23.81 26x 41.27 22x 34.92 19x 30.16 16x 25.40
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 65

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

715.00 11.00 634.00 9.75 1'276.00 19.63 627.00 Effacer ce filtre 9.65 694.00 10.68 566.00 8.71

Produit B

600.00 9.23 176.00 2.71 1'011.00 15.55 813.00 12.51 566.00 8.71 31'609.00 486.29

Produit C

431.00 6.63 381.00 5.86 467.00 7.18 3'085.00 47.46 200.30 3.08 189.00 2.91