Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 211 / 3'163 | Nombre de réponses : 31'426

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

56 (42.1%): oui

77 (57.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

38 (32.8%): chaque jour

43 (37.1%): chaque semaine

16 (13.8%): chaque mois

6 (5.2%): chaque année

13 (11.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

35 (28.0%): chaque jour

35 (28.0%): chaque semaine

27 (21.6%): chaque mois

14 (11.2%): chaque année

14 (11.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

50 (43.9%): New York

75 (65.8%): Paris

48 (42.1%): Londres

15 (13.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 211

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - 211x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Apple 66x 31.28 47x 22.27 - - 46x 21.80 52x 24.64 2.86 1.63
Amazon 43x 20.38 54x 25.59 - - 66x 31.28 48x 22.75 3.10 1.51
Samsung 51x 24.17 62x 29.38 - - 36x 17.06 62x 29.38 2.98 1.62
Microsoft 51x 24.17 48x 22.75 - - 63x 29.86 49x 23.22 3.05 1.56
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 149

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.85

Écart absolu moyen : 23.93

Écart-type : 28.83

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 152

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 26x 18.31 18x 12.68 23x 16.20 35x 24.65 11x 7.75 16x 11.27 13x 9.15 sport 3.61 1.88
famille 21x 16.28 22x 17.05 24x 18.60 36x 27.91 9x 6.98 8x 6.20 9x 6.98 carrière 3.39 1.71
loisir 14x 11.48 9x 7.38 22x 18.03 28x 22.95 20x 16.39 10x 8.20 19x 15.57 argent 4.12 1.85
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 17.28 12x 14.81 14x 17.28 9x 11.11 10x 12.35 11x 13.58 11x 3.31 1.74
qualité 7x 9.72 8x 11.11 15x 20.83 15x 20.83 12x 16.67 6x 8.33 9x 3.56 1.47
documentation 7x 10.61 4x 6.06 16x 24.24 16x 24.24 8x 12.12 7x 10.61 8x 3.60 1.46
service client 7x 10.61 4x 6.06 14x 21.21 10x 15.15 10x 15.15 10x 15.15 11x 3.76 1.61
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 8.45 8x 11.27 10x 14.08 17x 23.94 7x 9.86 11x 15.49 12x 3.75 1.57 61%
qualité 4x 6.25 1x 1.56 11x 17.19 23x 35.94 8x 12.50 10x 15.63 7x 4.05 1.33 56%
documentation 4x 6.67 4x 6.67 6x 10.00 19x 31.67 10x 16.67 7x 11.67 10x 3.96 1.40 46%
service client 4x 6.90 - - 11x 18.97 21x 36.21 5x 8.62 7x 12.07 10x 3.92 1.30 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 72

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

36x 50.00 20x 27.78 16x 22.22 11x 15.28 16x 22.22 13x 18.06

Produit B

9x 12.50 25x 34.72 30x 41.67 20x 27.78 10x 13.89 11x 15.28

Produit C

8x 11.11 12x 16.67 25x 34.72 15x 20.83 12x 16.67 18x 25.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

91.00 2.22 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'355'013'550'135'501'450'624'772'770'230'728'517'533'889'337'109'794'558'793'241'234'572'686'459'757'557'052'421'603'426'512'929'011'880'054'226'944.00 75.00 1.83 42.00 1.02 84.00 2.05 2'124.00 51.80

Produit B

76.00 1.85 120.00 2.93 485.00 11.83 228.00 5.56 119.00 2.90 184.00 4.49

Produit C

112.00 2.73 63.00 1.54 134.00 3.27 121.00 2.95 52.30 1.28 14.00 0.34