Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 214 / 3'230 | Nombre de réponses : 32'109

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

57 (41.9%): oui

79 (58.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

38 (31.9%): chaque jour

46 (38.7%): chaque semaine

16 (13.4%): chaque mois

6 (5.0%): chaque année

13 (10.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

35 (27.6%): chaque jour

35 (27.6%): chaque semaine

29 (22.8%): chaque mois

14 (11.0%): chaque année

14 (11.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

51 (44.0%): New York

77 (66.4%): Paris

48 (41.4%): Londres

15 (12.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 214

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - 214x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Apple 68x 31.78 47x 21.96 - - 46x 21.50 53x 24.77 2.86 1.64
Amazon 43x 20.09 56x 26.17 - - 67x 31.31 48x 22.43 3.10 1.51
Samsung 52x 24.30 63x 29.44 - - 36x 16.82 63x 29.44 2.98 1.62
Microsoft 51x 23.83 48x 22.43 - - 65x 30.37 50x 23.36 3.07 1.56
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 152

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.65

Écart absolu moyen : 23.69

Écart-type : 28.67

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 155

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 26x 17.93 19x 13.10 23x 15.86 35x 24.14 11x 7.59 18x 12.41 13x 8.97 sport 3.63 1.89
famille 21x 15.91 22x 16.67 25x 18.94 38x 28.79 9x 6.82 8x 6.06 9x 6.82 carrière 3.39 1.69
loisir 14x 11.20 9x 7.20 24x 19.20 28x 22.40 20x 16.00 11x 8.80 19x 15.20 argent 4.12 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 19.28 12x 14.46 14x 16.87 9x 10.84 10x 12.05 11x 13.25 11x 3.25 1.76
qualité 7x 9.46 9x 12.16 16x 21.62 15x 20.27 12x 16.22 6x 8.11 9x 3.52 1.46
documentation 7x 10.45 4x 5.97 16x 23.88 16x 23.88 8x 11.94 8x 11.94 8x 3.64 1.48
service client 7x 10.45 4x 5.97 14x 20.90 10x 14.93 10x 14.93 10x 14.93 12x 3.76 1.61
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 8.22 9x 12.33 11x 15.07 17x 23.29 7x 9.59 11x 15.07 12x 3.70 1.56 61%
qualité 5x 7.58 1x 1.52 12x 18.18 23x 34.85 8x 12.12 10x 15.15 7x 3.98 1.37 57%
documentation 4x 6.56 4x 6.56 7x 11.48 19x 31.15 10x 16.39 7x 11.48 10x 3.94 1.39 46%
service client 4x 6.78 - - 11x 18.64 21x 35.59 5x 8.47 8x 13.56 10x 3.96 1.32 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 74

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

37x 50.00 20x 27.03 16x 21.62 13x 17.57 16x 21.62 13x 17.57

Produit B

9x 12.16 26x 35.14 30x 40.54 21x 28.38 10x 13.51 11x 14.86

Produit C

8x 10.81 12x 16.22 26x 35.14 15x 20.27 12x 16.22 18x 24.32
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

92.00 2.19 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'322'751'322'751'322'762'015'160'719'237'642'507'785'218'816'570'937'873'360'191'471'140'937'944'907'553'010'432'825'859'368'790'373'804'019'810'304.00 75.00 1.79 42.00 1.00 84.00 2.00 2'124.00 50.57

Produit B

76.00 1.81 127.00 3.02 485.00 11.55 228.00 5.43 119.00 2.83 184.00 4.38

Produit C

112.00 2.67 63.00 1.50 134.00 3.19 121.00 2.88 52.30 1.25 14.00 0.33