Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 196 / 2'951 | Nombre de réponses : 29'387

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

53 (43.1%): oui

70 (56.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

33 (31.1%): chaque jour

40 (37.7%): chaque semaine

15 (14.2%): chaque mois

6 (5.7%): chaque année

12 (11.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

32 (27.6%): chaque jour

32 (27.6%): chaque semaine

24 (20.7%): chaque mois

14 (12.1%): chaque année

14 (12.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

45 (42.9%): New York

68 (64.8%): Paris

43 (41.0%): Londres

15 (14.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 196

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - - - 196x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Apple 62x 31.63 43x 21.94 - - 43x 21.94 48x 24.49 2.86 1.64
Amazon 40x 20.41 49x 25.00 - - 63x 32.14 44x 22.45 3.11 1.51
Samsung 45x 22.96 59x 30.10 - - 32x 16.33 60x 30.61 3.02 1.62
Microsoft 49x 25.00 45x 22.96 - - 58x 29.59 44x 22.45 3.02 1.56
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 137

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.83

Écart absolu moyen : 23.94

Écart-type : 28.66

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 18.75 17x 13.28 22x 17.19 32x 25.00 11x 8.59 12x 9.38 10x 7.81 sport 3.51 1.83
famille 18x 15.65 21x 18.26 24x 20.87 33x 28.70 7x 6.09 5x 4.35 7x 6.09 carrière 3.29 1.63
loisir 12x 10.91 8x 7.27 22x 20.00 23x 20.91 18x 16.36 9x 8.18 18x 16.36 argent 4.15 1.86
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 14.67 12x 16.00 14x 18.67 8x 10.67 10x 13.33 9x 12.00 11x 3.33 1.68
qualité 5x 7.69 7x 10.77 15x 23.08 15x 23.08 10x 15.38 5x 7.69 8x 3.58 1.39
documentation 5x 8.47 4x 6.78 15x 25.42 13x 22.03 8x 13.56 6x 10.17 8x 3.65 1.43
service client 6x 10.17 3x 5.08 14x 23.73 10x 16.95 8x 13.56 8x 13.56 10x 3.71 1.55
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 71

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 6.35 7x 11.11 10x 15.87 15x 23.81 7x 11.11 10x 15.87 10x 3.83 1.52 59%
qualité 4x 6.90 1x 1.72 10x 17.24 23x 39.66 7x 12.07 7x 12.07 6x 3.94 1.29 57%
documentation 3x 5.66 4x 7.55 5x 9.43 18x 33.96 7x 13.21 6x 11.32 10x 3.93 1.37 47%
service client 3x 5.88 - - 9x 17.65 20x 39.22 3x 5.88 6x 11.76 10x 3.93 1.25 54%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 64

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

32x 50.00 18x 28.13 15x 23.44 10x 15.63 16x 25.00 13x 20.31

Produit B

9x 14.06 23x 35.94 24x 37.50 18x 28.13 8x 12.50 11x 17.19

Produit C

8x 12.50 12x 18.75 22x 34.38 13x 20.31 11x 17.19 15x 23.44
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 37

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

85.00 2.30 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 1'501'501'501'501'501'629'097'589'785'129'760'813'973'583'855'002'259'996'933'434'770'303'376'583'248'660'596'827'517'233'912'710'695'829'540'700'160.00 72.00 1.95 39.00 1.05 84.00 2.27 2'124.00 57.41

Produit B

69.00 1.86 114.00 3.08 478.00 12.92 224.00 6.05 115.00 3.11 180.00 4.86

Produit C

110.00 2.97 63.00 1.70 126.00 3.41 121.00 3.27 52.30 1.41 14.00 0.38