Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 59 / 2'950 | Nombre de réponses : 29'361

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

20 (40.0%): oui

30 (60.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

20 (43.5%): chaque jour

15 (32.6%): chaque semaine

5 (10.9%): chaque mois

3 (6.5%): chaque année

3 (6.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

17 (36.2%): chaque jour

17 (36.2%): chaque semaine

6 (12.8%): chaque mois

2 (4.3%): chaque année

5 (10.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

26 (52.0%): New York

34 (68.0%): Paris

25 (50.0%): Londres

9 (18.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 49

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 13x 26.53 13x 26.53 8x 16.33 10x 20.41 5x 10.20 2.61 1.35
Apple 9x 18.37 8x 16.33 16x 32.65 5x 10.20 11x 22.45 3.02 1.39
Amazon 11x 22.45 8x 16.33 10x 20.41 9x 18.37 11x 22.45 3.02 1.48
Samsung 12x 24.49 9x 18.37 6x 12.24 12x 24.49 10x 20.41 2.98 1.51
Microsoft 10x 20.41 10x 20.41 8x 16.33 11x 22.45 10x 20.41 3.02 1.45
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 53

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.58

Écart absolu moyen : 27.15

Écart-type : 32.22

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 9x 16.67 9x 16.67 3x 5.56 14x 25.93 8x 14.81 5x 9.26 6x 11.11 sport 3.78 1.94
famille 16x 29.09 6x 10.91 6x 10.91 11x 20.00 8x 14.55 2x 3.64 6x 10.91 carrière 3.35 2.02
loisir 7x 12.96 5x 9.26 4x 7.41 14x 25.93 10x 18.52 2x 3.70 12x 22.22 argent 4.28 1.99
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 55

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 15.09 5x 9.43 3x 5.66 12x 22.64 7x 13.21 8x 15.09 10x 3.67 1.76
qualité 3x 5.88 6x 11.76 7x 13.73 13x 25.49 10x 19.61 4x 7.84 8x 3.77 1.39
documentation 6x 12.77 3x 6.38 13x 27.66 11x 23.40 3x 6.38 4x 8.51 7x 3.35 1.44
service client 6x 11.76 5x 9.80 10x 19.61 9x 17.65 4x 7.84 9x 17.65 8x 3.63 1.68
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 19.05 1x 2.38 6x 14.29 8x 19.05 5x 11.90 7x 16.67 7x 3.63 1.80 58%
qualité 6x 12.77 5x 10.64 8x 17.02 9x 19.15 5x 10.64 9x 19.15 5x 3.69 1.70 59%
documentation 4x 10.26 6x 15.38 6x 15.38 4x 10.26 7x 17.95 8x 20.51 4x 3.80 1.75 57%
service client 4x 10.00 2x 5.00 4x 10.00 8x 20.00 4x 10.00 11x 27.50 7x 4.18 1.72 50%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 59

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

33x 55.93 30x 50.85 32x 54.24 25x 42.37 26x 44.07 22x 37.29

Produit B

17x 28.81 26x 44.07 24x 40.68 25x 42.37 59x Effacer ce filtre 100.00 20x 33.90

Produit C

17x 28.81 22x 37.29 27x 45.76 30x 50.85 22x 37.29 31x 52.54
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 24

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

265.00 11.04 99.00 4.13 67.00 2.79 18.00 0.75 31.00 1.29 2'109.00 87.88

Produit B

39.00 1.63 44.00 1.83 100.00 4.17 150.00 6.25 40.00 1.67 82.00 3.42

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 458'333'333'333'333'346'627'210'771'855'048'704.00 25.00 1.04 51.00 2.13 888.00 37.00 31.30 1.30 86.00 3.58