Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 188 / 3'329 | Nombre de réponses : 32'985

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

52 (44.4%): oui

65 (55.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

36 (35.6%): chaque jour

39 (38.6%): chaque semaine

9 (8.9%): chaque mois

5 (5.0%): chaque année

12 (11.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

31 (28.2%): chaque jour

37 (33.6%): chaque semaine

19 (17.3%): chaque mois

7 (6.4%): chaque année

16 (14.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 99

47 (47.5%): New York

68 (68.7%): Paris

32 (32.3%): Londres

12 (12.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 188

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 46x 24.47 - - 49x 26.06 40x 21.28 53x 28.19 3.29 1.50
Apple - - 188x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Amazon 54x 28.72 - - 45x 23.94 49x 26.06 40x 21.28 3.11 1.50
Samsung 41x 21.81 - - 55x 29.26 39x 20.74 53x 28.19 3.34 1.45
Microsoft 47x 25.00 - - 39x 20.74 60x 31.91 42x 22.34 3.27 1.47
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.81

Écart absolu moyen : 22.04

Écart-type : 26.85

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 25x 20.33 10x 8.13 19x 15.45 30x 24.39 17x 13.82 10x 8.13 12x 9.76 sport 3.67 1.89
famille 17x 15.04 28x 24.78 23x 20.35 24x 21.24 7x 6.19 7x 6.19 7x 6.19 carrière 3.22 1.68
loisir 12x 11.65 12x 11.65 14x 13.59 30x 29.13 17x 16.50 12x 11.65 6x 5.83 argent 3.85 1.68
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 19.05 8x 12.70 9x 14.29 10x 15.87 7x 11.11 7x 11.11 10x 3.25 1.72
qualité 3x 5.00 8x 13.33 10x 16.67 13x 21.67 8x 13.33 6x 10.00 12x 3.69 1.43
documentation 7x 12.50 6x 10.71 6x 10.71 12x 21.43 5x 8.93 10x 17.86 10x 3.70 1.72
service client 6x 10.53 7x 12.28 8x 14.04 10x 17.54 8x 14.04 6x 10.53 12x 3.56 1.60
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 8.47 7x 11.86 5x 8.47 11x 18.64 9x 15.25 10x 16.95 12x 3.89 1.66 75%
qualité 2x 3.70 4x 7.41 7x 12.96 16x 29.63 7x 12.96 7x 12.96 11x 4.00 1.35 55%
documentation 2x 4.00 5x 10.00 7x 14.00 12x 24.00 11x 22.00 4x 8.00 9x 3.90 1.34 47%
service client 3x 6.38 4x 8.51 5x 10.64 10x 21.28 10x 21.28 5x 10.64 10x 3.95 1.47 36%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

23x 37.10 17x 27.42 17x 27.42 14x 22.58 12x 19.35 6x 9.68

Produit B

8x 12.90 17x 27.42 24x 38.71 21x 33.87 8x 12.90 9x 14.52

Produit C

9x 14.52 10x 16.13 20x 32.26 18x 29.03 11x 17.74 10x 16.13
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

51.00 1.42 110.00 3.06 36.00 1.00 46.00 1.28 51.00 1.42 88.00 2.44

Produit B

21.00 0.58 31.00 0.86 48.00 1.33 59.00 1.64 43.00 1.19 86.00 2.39

Produit C

26.00 0.72 65.00 1.81 141.00 3.92 577.00 16.03 30.00 0.83 110.00 3.06