Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 88 / 500 | Nombre de réponses : 35'257

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

40 (48.2%): oui

43 (51.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

27 (35.5%): chaque jour

29 (38.2%): chaque semaine

11 (14.5%): chaque mois

5 (6.6%): chaque année

4 (5.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

17 (21.0%): chaque jour

32 (39.5%): chaque semaine

24 (29.6%): chaque mois

4 (4.9%): chaque année

4 (4.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

40 (45.5%): New York

61 (69.3%): Paris

88 (100.0%): Londres Effacer ce filtre

10 (11.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 53

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 10x 18.87 15x 28.30 4x 7.55 15x 28.30 9x 16.98 2.96 1.43
Apple 12x 22.64 10x 18.87 11x 20.75 7x 13.21 13x 24.53 2.98 1.50
Amazon 8x 15.09 11x 20.75 13x 24.53 9x 16.98 12x 22.64 3.11 1.38
Samsung 8x 15.09 9x 16.98 11x 20.75 14x 26.42 11x 20.75 3.21 1.36
Microsoft 15x 28.30 8x 15.09 14x 26.42 8x 15.09 8x 15.09 2.74 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.40

Écart absolu moyen : 20.87

Écart-type : 26.03

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 9x 17.31 6x 11.54 8x 15.38 16x 30.77 4x 7.69 3x 5.77 6x 11.54 sport 3.63 1.86
famille 8x 15.38 13x 25.00 7x 13.46 12x 23.08 8x 15.38 3x 5.77 1x 1.92 carrière 3.23 1.59
loisir 7x 14.58 5x 10.42 3x 6.25 19x 39.58 7x 14.58 7x 14.58 - - argent 3.73 1.58
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 22.22 5x 13.89 7x 19.44 5x 13.89 6x 16.67 3x 8.33 2x 3.15 1.67
qualité 1x 3.03 6x 18.18 6x 18.18 2x 6.06 11x 33.33 2x 6.06 5x 3.79 1.45
documentation - - 2x 6.45 6x 19.35 13x 41.94 3x 9.68 5x 16.13 2x 4.10 1.14
service client 1x 3.23 5x 16.13 5x 16.13 5x 16.13 6x 19.35 4x 12.90 5x 3.85 1.49
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 34

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 6.90 4x 13.79 5x 17.24 7x 24.14 1x 3.45 5x 17.24 5x 3.67 1.58 69%
qualité 1x 3.45 2x 6.90 4x 13.79 6x 20.69 9x 31.03 6x 20.69 1x 4.36 1.37 72%
documentation - - 2x 7.41 7x 25.93 6x 22.22 5x 18.52 3x 11.11 4x 4.00 1.21 57%
service client - - 3x 11.54 4x 15.38 5x 19.23 3x 11.54 8x 30.77 3x 4.39 1.47 67%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 28

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

13x 46.43 9x 32.14 7x 25.00 6x 21.43 6x 21.43 2x 7.14

Produit B

2x 7.14 9x 32.14 10x 35.71 6x 21.43 5x 17.86 1x 3.57

Produit C

2x 7.14 7x 25.00 9x 32.14 9x 32.14 6x 21.43 4x 14.29
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 15

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

14.00 0.93 90.00 6.00 17.00 1.13 12.00 0.80 8.00 0.53 12.00 0.80

Produit B

50.00 3.33 31.00 2.07 33.00 2.20 47.00 3.13 23.00 1.53 20.00 1.33

Produit C

41.00 2.73 35.00 2.33 95.00 6.33 485.00 32.33 54.00 3.60 38.00 2.53