Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 211 / 3'453 | Nombre de réponses : 34'005

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

61 (46.2%): oui

71 (53.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

51 (41.8%): chaque jour

36 (29.5%): chaque semaine

12 (9.8%): chaque mois

7 (5.7%): chaque année

16 (13.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 119

36 (30.3%): chaque jour

44 (37.0%): chaque semaine

16 (13.4%): chaque mois

8 (6.7%): chaque année

15 (12.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

54 (46.6%): New York

72 (62.1%): Paris

52 (44.8%): Londres

12 (10.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 211

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 59x 27.96 74x 35.07 37x 17.54 - - 41x 19.43 2.48 1.41
Apple 64x 30.33 42x 19.91 56x 26.54 - - 49x 23.22 2.66 1.50
Amazon 38x 18.01 41x 19.43 63x 29.86 - - 69x 32.70 3.10 1.49
Samsung - - - - - - 211x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Microsoft 50x 23.70 54x 25.59 55x 26.07 - - 52x 24.64 2.76 1.46
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 164

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.16

Écart absolu moyen : 23.80

Écart-type : 28.46

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 149

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 34x 23.94 18x 12.68 26x 18.31 32x 22.54 10x 7.04 11x 7.75 11x 7.75 sport 3.30 1.86
famille 27x 20.61 20x 15.27 18x 13.74 45x 34.35 9x 6.87 5x 3.82 7x 5.34 carrière 3.24 1.66
loisir 14x 11.48 8x 6.56 23x 18.85 38x 31.15 17x 13.93 7x 5.74 15x 12.30 argent 3.96 1.73
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 18.09 16x 17.02 12x 12.77 12x 12.77 12x 12.77 10x 10.64 15x 3.20 1.72
qualité 5x 6.02 7x 8.43 20x 24.10 17x 20.48 9x 10.84 12x 14.46 13x 3.77 1.46
documentation 9x 10.98 5x 6.10 14x 17.07 23x 28.05 6x 7.32 11x 13.41 14x 3.66 1.53
service client 8x 9.88 7x 8.64 13x 16.05 13x 16.05 11x 13.58 13x 16.05 16x 3.78 1.64
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 7.32 7x 8.54 12x 14.63 25x 30.49 6x 7.32 13x 15.85 13x 3.83 1.48 61%
qualité 4x 4.94 6x 7.41 11x 13.58 23x 28.40 11x 13.58 13x 16.05 13x 4.03 1.41 69%
documentation 4x 5.56 5x 6.94 9x 12.50 21x 29.17 14x 19.44 10x 13.89 9x 4.05 1.38 52%
service client 5x 7.46 4x 5.97 6x 8.96 19x 28.36 7x 10.45 16x 23.88 10x 4.18 1.56 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 83

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

31x 37.35 28x 33.73 24x 28.92 19x 22.89 20x 24.10 9x 10.84

Produit B

12x 14.46 28x 33.73 32x 38.55 24x 28.92 14x 16.87 9x 10.84

Produit C

10x 12.05 13x 15.66 30x 36.14 19x 22.89 15x 18.07 18x 21.69
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 46

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

869.00 18.89 67.00 1.46 81.00 1.76 97.00 2.11 58.00 1.26 86.00 1.87

Produit B

68.00 1.48 141.00 3.07 78.00 1.70 57.00 1.24 66.00 1.43 102.00 2.22

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 239'130'434'782'608'712'212'498'180'294'574'080.00 56.00 1.22 84.00 1.83 128.00 2.78 48.00 1.04 92.00 2.00