Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 181 / 2'957 | Nombre de réponses : 29'476

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

51 (45.1%): oui

62 (54.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

44 (42.3%): chaque jour

31 (29.8%): chaque semaine

11 (10.6%): chaque mois

6 (5.8%): chaque année

12 (11.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 101

32 (31.7%): chaque jour

37 (36.6%): chaque semaine

14 (13.9%): chaque mois

6 (5.9%): chaque année

12 (11.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

45 (45.0%): New York

65 (65.0%): Paris

45 (45.0%): Londres

10 (10.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 181

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 50x 27.62 63x 34.81 32x 17.68 - - 36x 19.89 2.50 1.42
Apple 56x 30.94 34x 18.78 47x 25.97 - - 44x 24.31 2.68 1.52
Amazon 32x 17.68 35x 19.34 54x 29.83 - - 60x 33.15 3.12 1.49
Samsung - - - - - - 181x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Microsoft 43x 23.76 49x 27.07 48x 26.52 - - 41x 22.65 2.71 1.43
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 143

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.36

Écart absolu moyen : 23.33

Écart-type : 27.97

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 30x 24.19 16x 12.90 24x 19.35 29x 23.39 9x 7.26 6x 4.84 10x 8.06 sport 3.23 1.82
famille 26x 22.81 18x 15.79 16x 14.04 39x 34.21 6x 5.26 3x 2.63 6x 5.26 carrière 3.12 1.65
loisir 13x 12.38 7x 6.67 20x 19.05 33x 31.43 14x 13.33 6x 5.71 12x 11.43 argent 3.90 1.73
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 17.28 15x 18.52 7x 8.64 11x 13.58 10x 12.35 9x 11.11 15x 3.23 1.75
qualité 5x 7.04 6x 8.45 14x 19.72 15x 21.13 7x 9.86 12x 16.90 12x 3.83 1.53
documentation 9x 12.86 5x 7.14 10x 14.29 17x 24.29 4x 5.71 11x 15.71 14x 3.63 1.66
service client 8x 11.43 6x 8.57 9x 12.86 11x 15.71 9x 12.86 12x 17.14 15x 3.78 1.72
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 8.70 6x 8.70 10x 14.49 22x 31.88 5x 7.25 10x 14.49 10x 3.75 1.49 66%
qualité 4x 5.80 6x 8.70 10x 14.49 21x 30.43 9x 13.04 9x 13.04 10x 3.88 1.40 71%
documentation 4x 6.45 5x 8.06 9x 14.52 18x 29.03 11x 17.74 9x 14.52 6x 3.96 1.43 51%
service client 5x 8.77 4x 7.02 6x 10.53 17x 29.82 6x 10.53 11x 19.30 8x 3.98 1.56 57%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 71

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

27x 38.03 23x 32.39 22x 30.99 15x 21.13 19x 26.76 9x 12.68

Produit B

12x 16.90 24x 33.80 25x 35.21 20x 28.17 12x 16.90 9x 12.68

Produit C

10x 14.08 13x 18.31 25x 35.21 16x 22.54 15x 21.13 14x 19.72
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

867.00 20.64 66.00 1.57 78.00 1.86 91.00 2.17 58.00 1.38 86.00 2.05

Produit B

63.00 1.50 137.00 3.26 72.00 1.71 50.00 1.19 60.00 1.43 98.00 2.33

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 261'904'761'904'761'907'087'907'848'571'584'512.00 56.00 1.33 76.00 1.81 128.00 3.05 47.00 1.12 91.00 2.17