Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 201 / 3'320 | Nombre de réponses : 32'856

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

57 (45.2%): oui

69 (54.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

49 (42.2%): chaque jour

34 (29.3%): chaque semaine

11 (9.5%): chaque mois

7 (6.0%): chaque année

15 (12.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 114

35 (30.7%): chaque jour

41 (36.0%): chaque semaine

16 (14.0%): chaque mois

7 (6.1%): chaque année

15 (13.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

51 (45.5%): New York

71 (63.4%): Paris

50 (44.6%): Londres

11 (9.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 201

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 55x 27.36 70x 34.83 36x 17.91 - - 40x 19.90 2.50 1.41
Apple 61x 30.35 39x 19.40 54x 26.87 - - 47x 23.38 2.67 1.50
Amazon 38x 18.91 41x 20.40 58x 28.86 - - 64x 31.84 3.05 1.50
Samsung - - - - - - 201x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
Microsoft 47x 23.38 51x 25.37 53x 26.37 - - 50x 24.88 2.78 1.46
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 157

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.78

Écart absolu moyen : 23.87

Écart-type : 28.66

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 144

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 32x 23.36 17x 12.41 26x 18.98 31x 22.63 9x 6.57 11x 8.03 11x 8.03 sport 3.33 1.86
famille 27x 21.26 20x 15.75 17x 13.39 43x 33.86 8x 6.30 5x 3.94 7x 5.51 carrière 3.22 1.68
loisir 14x 11.86 8x 6.78 22x 18.64 38x 32.20 15x 12.71 7x 5.93 14x 11.86 argent 3.92 1.73
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 16.85 16x 17.98 11x 12.36 11x 12.36 11x 12.36 10x 11.24 15x 3.23 1.72
qualité 5x 6.33 6x 7.59 18x 22.78 16x 20.25 9x 11.39 12x 15.19 13x 3.82 1.48
documentation 9x 11.39 5x 6.33 13x 16.46 22x 27.85 5x 6.33 11x 13.92 14x 3.65 1.56
service client 8x 10.39 7x 9.09 12x 15.58 11x 14.29 10x 12.99 13x 16.88 16x 3.77 1.69
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 7.69 7x 8.97 11x 14.10 25x 32.05 5x 6.41 12x 15.38 12x 3.79 1.48 63%
qualité 4x 5.13 6x 7.69 11x 14.10 23x 29.49 10x 12.82 12x 15.38 12x 3.98 1.41 70%
documentation 4x 5.71 5x 7.14 9x 12.86 20x 28.57 13x 18.57 10x 14.29 9x 4.03 1.40 53%
service client 5x 7.69 4x 6.15 6x 9.23 19x 29.23 7x 10.77 14x 21.54 10x 4.11 1.55 57%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 80

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

30x 37.50 25x 31.25 24x 30.00 18x 22.50 20x 25.00 9x 11.25

Produit B

12x 15.00 26x 32.50 31x 38.75 23x 28.75 14x 17.50 9x 11.25

Produit C

10x 12.50 13x 16.25 29x 36.25 19x 23.75 15x 18.75 17x 21.25
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 46

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

869.00 18.89 67.00 1.46 81.00 1.76 97.00 2.11 58.00 1.26 86.00 1.87

Produit B

68.00 1.48 141.00 3.07 78.00 1.70 57.00 1.24 66.00 1.43 102.00 2.22

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 239'130'434'782'608'712'212'498'180'294'574'080.00 56.00 1.22 84.00 1.83 128.00 2.78 48.00 1.04 92.00 2.00