Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 80 / 3'329 | Nombre de réponses : 32'985

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

27 (38.6%): oui

43 (61.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

15 (21.7%): chaque jour

25 (36.2%): chaque semaine

11 (15.9%): chaque mois

8 (11.6%): chaque année

10 (14.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

18 (25.7%): chaque jour

22 (31.4%): chaque semaine

16 (22.9%): chaque mois

3 (4.3%): chaque année

11 (15.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

31 (47.7%): New York

46 (70.8%): Paris

29 (44.6%): Londres

8 (12.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 71

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 19x 26.76 19x 26.76 12x 16.90 12x 16.90 9x 12.68 2.62 1.38
Apple 16x 22.54 11x 15.49 14x 19.72 11x 15.49 19x 26.76 3.08 1.52
Amazon 8x 11.27 13x 18.31 14x 19.72 19x 26.76 17x 23.94 3.34 1.33
Samsung 21x 29.58 13x 18.31 9x 12.68 15x 21.13 13x 18.31 2.80 1.52
Microsoft 13x 18.31 14x 19.72 21x 29.58 12x 16.90 11x 15.49 2.92 1.32
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.41

Écart absolu moyen : 26.21

Écart-type : 31.33

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 14x 19.72 3x 4.23 10x 14.08 21x 29.58 14x 19.72 6x 8.45 3x 4.23 sport 3.68 1.71
famille 17x 23.61 14x 19.44 10x 13.89 15x 20.83 3x 4.17 6x 8.33 7x 9.72 carrière 3.26 1.95
loisir 8x 10.96 4x 5.48 10x 13.70 28x 38.36 9x 12.33 3x 4.11 11x 15.07 argent 4.08 1.74
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 16.90 7x 9.86 10x 14.08 15x 21.13 12x 16.90 7x 9.86 8x 3.46 1.64
qualité 5x 6.94 11x 15.28 12x 16.67 15x 20.83 16x 22.22 7x 9.72 6x 3.71 1.47
documentation 10x 14.49 6x 8.70 20x 28.99 11x 15.94 4x 5.80 9x 13.04 9x 3.33 1.58
service client 8x 11.43 10x 14.29 8x 11.43 17x 24.29 7x 10.00 8x 11.43 12x 3.50 1.59
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 16x 24.62 5x 7.69 5x 7.69 9x 13.85 7x 10.77 14x 21.54 9x 3.50 1.99 68%
qualité 5x 7.69 7x 10.77 7x 10.77 12x 18.46 11x 16.92 13x 20.00 10x 4.02 1.63 60%
documentation 5x 8.20 3x 4.92 11x 18.03 12x 19.67 10x 16.39 15x 24.59 5x 4.14 1.58 51%
service client 8x 13.33 2x 3.33 8x 13.33 9x 15.00 12x 20.00 11x 18.33 10x 3.96 1.71 66%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 80

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

46x 57.50 36x 45.00 36x 45.00 25x 31.25 24x 30.00 21x 26.25

Produit B

19x 23.75 36x 45.00 45x 56.25 36x 45.00 24x 30.00 23x 28.75

Produit C

20x 25.00 25x 31.25 29x 36.25 32x 40.00 80x Effacer ce filtre 100.00 30x 37.50
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

633.00 15.44 537.00 13.10 444.00 10.83 445.00 10.85 638.00 15.56 567.00 13.83

Produit B

524.00 12.78 108.00 2.63 945.00 23.05 672.00 16.39 481.00 11.73 31'549.00 769.49

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 268'292'682'926'829'289'572'082'456'970'919'936.00 312.00 7.61 328.00 8.00 2'543.00 62.02 89.30 2.18 142.00 3.46