Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 225 / 3'270 | Nombre de réponses : 32'447

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

61 (43.0%): oui

81 (57.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

47 (37.9%): chaque jour

37 (29.8%): chaque semaine

21 (16.9%): chaque mois

8 (6.5%): chaque année

11 (8.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

38 (29.5%): chaque jour

44 (34.1%): chaque semaine

24 (18.6%): chaque mois

9 (7.0%): chaque année

14 (10.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

63 (50.4%): New York

96 (76.8%): Paris

45 (36.0%): Londres

7 (5.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 225

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 52x 23.11 61x 27.11 - - 54x 24.00 58x 25.78 3.02 1.57
Apple 67x 29.78 45x 20.00 - - 44x 19.56 69x 30.67 3.01 1.68
Amazon - - - - 225x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Samsung 53x 23.56 62x 27.56 - - 57x 25.33 53x 23.56 2.98 1.56
Microsoft 53x 23.56 57x 25.33 - - 70x 31.11 45x 20.00 2.99 1.52
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 160

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.45

Écart absolu moyen : 23.45

Écart-type : 28.02

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 156

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 27x 18.37 20x 13.61 21x 14.29 37x 25.17 15x 10.20 14x 9.52 13x 8.84 sport 3.59 1.86
famille 24x 17.78 17x 12.59 29x 21.48 30x 22.22 17x 12.59 7x 5.19 11x 8.15 carrière 3.47 1.77
loisir 14x 11.29 14x 11.29 23x 18.55 30x 24.19 18x 14.52 10x 8.06 15x 12.10 argent 3.92 1.80
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 17.24 14x 16.09 8x 9.20 17x 19.54 9x 10.34 9x 10.34 15x 3.25 1.69
qualité 8x 11.27 6x 8.45 10x 14.08 16x 22.54 12x 16.90 9x 12.68 10x 3.74 1.58
documentation 8x 10.96 7x 9.59 13x 17.81 16x 21.92 11x 15.07 7x 9.59 11x 3.58 1.52
service client 4x 5.88 5x 7.35 11x 16.18 16x 23.53 11x 16.18 7x 10.29 14x 3.85 1.41
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 9.59 7x 9.59 7x 9.59 18x 24.66 13x 17.81 10x 13.70 11x 3.85 1.57 64%
qualité 5x 7.46 6x 8.96 10x 14.93 14x 20.90 12x 17.91 11x 16.42 9x 3.95 1.54 63%
documentation 4x 6.56 5x 8.20 9x 14.75 10x 16.39 15x 24.59 10x 16.39 8x 4.08 1.52 49%
service client 3x 5.56 4x 7.41 5x 9.26 11x 20.37 11x 20.37 13x 24.07 7x 4.32 1.52 65%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 79

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

33x 41.77 29x 36.71 29x 36.71 19x 24.05 14x 17.72 7x 8.86

Produit B

11x 13.92 32x 40.51 24x 30.38 28x 35.44 10x 12.66 10x 12.66

Produit C

11x 13.92 17x 21.52 32x 40.51 19x 24.05 13x 16.46 12x 15.19
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 37

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

840.00 22.70 58.00 1.57 38.00 1.03 31.00 0.84 25.00 0.68 22.00 0.59

Produit B

44.00 1.19 943.00 25.49 47.00 1.27 57.00 1.54 33.00 0.89 30.00 0.81

Produit C

45.00 1.22 51.00 1.38 65.00 1.76 59.00 1.59 45.00 1.22 44.00 1.19