Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 242 / 3'493 | Nombre de réponses : 34'380

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 155

71 (45.8%): oui

84 (54.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

49 (36.3%): chaque jour

43 (31.9%): chaque semaine

23 (17.0%): chaque mois

9 (6.7%): chaque année

11 (8.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 139

39 (28.1%): chaque jour

51 (36.7%): chaque semaine

25 (18.0%): chaque mois

10 (7.2%): chaque année

14 (10.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

71 (52.2%): New York

101 (74.3%): Paris

52 (38.2%): Londres

8 (5.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 242

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 55x 22.73 69x 28.51 - - 57x 23.55 61x 25.21 3.00 1.56
Apple 74x 30.58 49x 20.25 - - 46x 19.01 73x 30.17 2.98 1.68
Amazon - - - - 242x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Samsung 57x 23.55 63x 26.03 - - 65x 26.86 57x 23.55 3.01 1.56
Microsoft 56x 23.14 61x 25.21 - - 74x 30.58 51x 21.07 3.01 1.53
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 172

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.22

Écart absolu moyen : 23.66

Écart-type : 28.21

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 168

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 32x 20.13 21x 13.21 21x 13.21 41x 25.79 16x 10.06 14x 8.81 14x 8.81 sport 3.54 1.88
famille 26x 17.81 17x 11.64 30x 20.55 34x 23.29 19x 13.01 8x 5.48 12x 8.22 carrière 3.51 1.77
loisir 16x 11.85 14x 10.37 25x 18.52 32x 23.70 20x 14.81 11x 8.15 17x 12.59 argent 3.94 1.82
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 19.79 14x 14.58 9x 9.38 18x 18.75 10x 10.42 11x 11.46 15x 3.23 1.74
qualité 10x 12.82 9x 11.54 11x 14.10 17x 21.79 12x 15.38 9x 11.54 10x 3.57 1.61
documentation 8x 10.13 8x 10.13 16x 20.25 17x 21.52 12x 15.19 7x 8.86 11x 3.56 1.48
service client 4x 5.33 6x 8.00 12x 16.00 19x 25.33 13x 17.33 7x 9.33 14x 3.85 1.36
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 9.88 8x 9.88 8x 9.88 18x 22.22 14x 17.28 11x 13.58 14x 3.82 1.59 61%
qualité 6x 8.11 6x 8.11 11x 14.86 15x 20.27 14x 18.92 12x 16.22 10x 3.95 1.55 63%
documentation 4x 5.97 5x 7.46 10x 14.93 12x 17.91 18x 26.87 10x 14.93 8x 4.10 1.46 49%
service client 3x 5.00 5x 8.33 5x 8.33 12x 20.00 12x 20.00 16x 26.67 7x 4.38 1.52 64%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 86

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

36x 41.86 33x 38.37 31x 36.05 20x 23.26 15x 17.44 8x 9.30

Produit B

12x 13.95 36x 41.86 27x 31.40 30x 34.88 13x 15.12 10x 11.63

Produit C

12x 13.95 17x 19.77 35x 40.70 21x 24.42 15x 17.44 13x 15.12
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

842.00 21.59 60.00 1.54 38.00 0.97 31.00 0.79 26.00 0.67 22.00 0.56

Produit B

44.00 1.13 951.00 24.38 50.00 1.28 61.00 1.56 35.00 0.90 30.00 0.77

Produit C

45.00 1.15 51.00 1.31 65.00 1.67 60.00 1.54 46.00 1.18 45.00 1.15