Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 254 / 3'273 | Nombre de réponses : 32'460

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 169

82 (48.5%): oui

87 (51.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 149

58 (38.9%): chaque jour

46 (30.9%): chaque semaine

21 (14.1%): chaque mois

10 (6.7%): chaque année

14 (9.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 154

46 (29.9%): chaque jour

53 (34.4%): chaque semaine

29 (18.8%): chaque mois

9 (5.8%): chaque année

17 (11.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 150

74 (49.3%): New York

98 (65.3%): Paris

65 (43.3%): Londres

21 (14.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 254

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - 254x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Apple 89x 35.04 - - 50x 19.69 50x 19.69 65x 25.59 3.01 1.62
Amazon 46x 18.11 - - 61x 24.02 72x 28.35 75x 29.53 3.51 1.39
Samsung 62x 24.41 - - 67x 26.38 69x 27.17 56x 22.05 3.22 1.44
Microsoft 60x 23.62 - - 75x 29.53 62x 24.41 57x 22.44 3.22 1.43
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 191

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.96

Écart absolu moyen : 23.07

Écart-type : 27.50

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 194

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 23x 12.64 24x 13.19 30x 16.48 48x 26.37 22x 12.09 14x 7.69 21x 11.54 sport 3.81 1.81
famille 33x 19.41 21x 12.35 37x 21.76 44x 25.88 14x 8.24 11x 6.47 10x 5.88 carrière 3.34 1.71
loisir 13x 8.33 18x 11.54 24x 15.38 47x 30.13 18x 11.54 7x 4.49 29x 18.59 argent 4.13 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 17.43 15x 13.76 15x 13.76 9x 8.26 12x 11.01 18x 16.51 21x 3.39 1.85
qualité 3x 3.30 13x 14.29 12x 13.19 18x 19.78 14x 15.38 13x 14.29 18x 3.90 1.47
documentation 6x 6.25 10x 10.42 20x 20.83 25x 26.04 8x 8.33 9x 9.38 18x 3.59 1.37
service client 7x 7.61 9x 9.78 14x 15.22 19x 20.65 11x 11.96 14x 15.22 18x 3.81 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 13.04 10x 10.87 5x 5.43 26x 28.26 10x 10.87 19x 20.65 10x 3.84 1.71 58%
qualité 6x 6.98 7x 8.14 12x 13.95 19x 22.09 17x 19.77 12x 13.95 13x 3.96 1.49 60%
documentation 4x 4.94 9x 11.11 9x 11.11 19x 23.46 12x 14.81 13x 16.05 15x 3.98 1.49 43%
service client 4x 5.26 6x 7.89 11x 14.47 12x 15.79 16x 21.05 15x 19.74 12x 4.17 1.52 65%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 95

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

46x 48.42 29x 30.53 27x 28.42 24x 25.26 16x 16.84 9x 9.47

Produit B

10x 10.53 38x 40.00 30x 31.58 20x 21.05 13x 13.68 11x 11.58

Produit C

11x 11.58 23x 24.21 31x 32.63 27x 28.42 18x 18.95 16x 16.84
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 50

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

899.00 17.98 487.00 9.74 36.00 0.72 28.00 0.56 65.00 1.30 7.00 0.14

Produit B

18.00 0.36 577.00 11.54 52.00 1.04 116.00 2.32 12.00 0.24 14.00 0.28

Produit C

11.00 0.22 5'278.00 105.56 42.00 0.84 64.00 1.28 78.00 1.56 14.00 0.28