Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 226 / 2'950 | Nombre de réponses : 29'361

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

73 (49.3%): oui

75 (50.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

50 (39.1%): chaque jour

37 (28.9%): chaque semaine

18 (14.1%): chaque mois

9 (7.0%): chaque année

14 (10.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

39 (29.3%): chaque jour

47 (35.3%): chaque semaine

23 (17.3%): chaque mois

8 (6.0%): chaque année

16 (12.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

67 (50.8%): New York

87 (65.9%): Paris

59 (44.7%): Londres

17 (12.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 226

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google - - 226x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Apple 80x 35.40 - - 45x 19.91 44x 19.47 57x 25.22 2.99 1.62
Amazon 38x 16.81 - - 57x 25.22 64x 28.32 67x 29.65 3.54 1.36
Samsung 54x 23.89 - - 59x 26.11 63x 27.88 50x 22.12 3.24 1.44
Microsoft 57x 25.22 - - 64x 28.32 54x 23.89 51x 22.57 3.19 1.46
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 173

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.81

Écart absolu moyen : 22.95

Écart-type : 27.44

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 175

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 22x 13.25 21x 12.65 28x 16.87 42x 25.30 21x 12.65 13x 7.83 19x 11.45 sport 3.81 1.82
famille 32x 20.78 17x 11.04 35x 22.73 37x 24.03 13x 8.44 11x 7.14 9x 5.84 carrière 3.33 1.73
loisir 12x 8.63 17x 12.23 22x 15.83 42x 30.22 16x 11.51 6x 4.32 24x 17.27 argent 4.06 1.81
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 16.84 13x 13.68 11x 11.58 9x 9.47 12x 12.63 15x 15.79 19x 3.43 1.84
qualité 3x 3.80 12x 15.19 10x 12.66 16x 20.25 9x 11.39 12x 15.19 17x 3.84 1.52
documentation 6x 7.41 8x 9.88 18x 22.22 19x 23.46 7x 8.64 9x 11.11 14x 3.60 1.44
service client 6x 7.50 5x 6.25 13x 16.25 17x 21.25 9x 11.25 13x 16.25 17x 3.90 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 14.63 8x 9.76 3x 3.66 24x 29.27 10x 12.20 16x 19.51 9x 3.82 1.73 58%
qualité 5x 6.67 7x 9.33 12x 16.00 16x 21.33 15x 20.00 10x 13.33 10x 3.91 1.48 60%
documentation 3x 4.23 8x 11.27 9x 12.68 18x 25.35 11x 15.49 11x 15.49 11x 3.98 1.44 43%
service client 3x 4.35 5x 7.25 10x 14.49 12x 17.39 16x 23.19 13x 18.84 10x 4.22 1.45 61%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 85

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

42x 49.41 27x 31.76 23x 27.06 21x 24.71 14x 16.47 8x 9.41

Produit B

9x 10.59 36x 42.35 26x 30.59 17x 20.00 13x 15.29 10x 11.76

Produit C

10x 11.76 22x 25.88 29x 34.12 24x 28.24 15x 17.65 15x 17.65
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 48

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

898.00 18.71 487.00 10.15 32.00 0.67 28.00 0.58 65.00 1.35 7.00 0.15

Produit B

18.00 0.38 577.00 12.02 49.00 1.02 116.00 2.42 12.00 0.25 14.00 0.29

Produit C

11.00 0.23 5'273.00 109.85 42.00 0.88 64.00 1.33 78.00 1.63 14.00 0.29