Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 198 / 3'226 | Nombre de réponses : 32'096

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

59 (51.3%): oui

56 (48.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 109

40 (36.7%): chaque jour

40 (36.7%): chaque semaine

10 (9.2%): chaque mois

9 (8.3%): chaque année

10 (9.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

39 (36.4%): chaque jour

30 (28.0%): chaque semaine

20 (18.7%): chaque mois

12 (11.2%): chaque année

6 (5.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 104

52 (50.0%): New York

66 (63.5%): Paris

49 (47.1%): Londres

20 (19.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 198

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 47x 23.74 - - 56x 28.28 54x 27.27 41x 20.71 3.21 1.42
Apple 53x 26.77 - - 46x 23.23 41x 20.71 58x 29.29 3.26 1.55
Amazon - - 198x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Samsung 59x 29.80 - - 48x 24.24 39x 19.70 52x 26.26 3.13 1.56
Microsoft 39x 19.70 - - 48x 24.24 64x 32.32 47x 23.74 3.40 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.70

Écart absolu moyen : 25.80

Écart-type : 30.66

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 28x 22.22 15x 11.90 14x 11.11 33x 26.19 12x 9.52 11x 8.73 13x 10.32 sport 3.56 1.95
famille 18x 16.22 23x 20.72 20x 18.02 31x 27.93 7x 6.31 2x 1.80 10x 9.01 carrière 3.29 1.71
loisir 20x 19.05 7x 6.67 23x 21.90 24x 22.86 10x 9.52 9x 8.57 12x 11.43 argent 3.69 1.90
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 25.00 11x 14.47 11x 14.47 10x 13.16 11x 14.47 9x 11.84 5x 3.14 1.78
qualité 7x 10.29 11x 16.18 17x 25.00 10x 14.71 9x 13.24 11x 16.18 3x 3.55 1.60
documentation 10x 15.63 4x 6.25 15x 23.44 20x 31.25 5x 7.81 5x 7.81 5x 3.36 1.45
service client 10x 15.63 5x 7.81 13x 20.31 11x 17.19 8x 12.50 10x 15.63 7x 3.56 1.69
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 14.75 5x 8.20 11x 18.03 13x 21.31 7x 11.48 8x 13.11 8x 3.53 1.64 65%
qualité 4x 6.78 4x 6.78 9x 15.25 20x 33.90 7x 11.86 8x 13.56 7x 3.88 1.40 65%
documentation 4x 8.00 5x 10.00 10x 20.00 16x 32.00 5x 10.00 5x 10.00 5x 3.62 1.39 45%
service client 4x 7.69 2x 3.85 7x 13.46 18x 34.62 10x 19.23 9x 17.31 2x 4.10 1.40 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 69

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

35x 50.72 19x 27.54 14x 20.29 11x 15.94 10x 14.49 7x 10.14

Produit B

6x 8.70 30x 43.48 20x 28.99 14x 20.29 9x 13.04 4x 5.80

Produit C

8x 11.59 12x 17.39 26x 37.68 10x 14.49 13x 18.84 10x 14.49
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 28

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

49.00 1.75 39.00 1.39 38.00 1.36 73.00 2.61 24.00 0.86 22.00 0.79

Produit B

33.00 1.18 37.00 1.32 47.00 1.68 26.00 0.93 34.00 1.21 13.00 0.46

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 392'857'142'857'142'879'078'605'846'566'928'384.00 52.00 1.86 55.00 1.96 47.00 1.68 24.00 0.86 22.00 0.79