Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 181 / 2'950 | Nombre de réponses : 29'361

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

55 (52.4%): oui

50 (47.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 100

36 (36.0%): chaque jour

36 (36.0%): chaque semaine

10 (10.0%): chaque mois

9 (9.0%): chaque année

9 (9.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

35 (36.1%): chaque jour

29 (29.9%): chaque semaine

16 (16.5%): chaque mois

12 (12.4%): chaque année

5 (5.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

48 (49.5%): New York

60 (61.9%): Paris

46 (47.4%): Londres

20 (20.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 181

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 44x 24.31 - - 49x 27.07 49x 27.07 39x 21.55 3.22 1.44
Apple 48x 26.52 - - 41x 22.65 40x 22.10 52x 28.73 3.27 1.54
Amazon - - 181x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
Samsung 53x 29.28 - - 47x 25.97 35x 19.34 46x 25.41 3.12 1.54
Microsoft 36x 19.89 - - 44x 24.31 57x 31.49 44x 24.31 3.40 1.39
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.38

Écart absolu moyen : 25.47

Écart-type : 30.35

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 25x 21.55 13x 11.21 14x 12.07 31x 26.72 12x 10.34 8x 6.90 13x 11.21 sport 3.59 1.94
famille 16x 16.00 21x 21.00 17x 17.00 29x 29.00 6x 6.00 2x 2.00 9x 9.00 carrière 3.30 1.71
loisir 19x 19.79 7x 7.29 21x 21.88 21x 21.88 9x 9.38 8x 8.33 11x 11.46 argent 3.65 1.91
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 24.29 10x 14.29 11x 15.71 10x 14.29 10x 14.29 7x 10.00 5x 3.11 1.72
qualité 7x 11.11 10x 15.87 17x 26.98 10x 15.87 7x 11.11 10x 15.87 2x 3.49 1.59
documentation 8x 13.33 4x 6.67 15x 25.00 19x 31.67 4x 6.67 5x 8.33 5x 3.40 1.41
service client 10x 16.67 5x 8.33 13x 21.67 11x 18.33 7x 11.67 9x 15.00 5x 3.49 1.68
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 65

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 14.29 5x 8.93 10x 17.86 13x 23.21 7x 12.50 6x 10.71 7x 3.49 1.58 63%
qualité 3x 5.56 4x 7.41 8x 14.81 20x 37.04 6x 11.11 7x 12.96 6x 3.90 1.34 67%
documentation 3x 6.52 5x 10.87 10x 21.74 16x 34.78 3x 6.52 4x 8.70 5x 3.56 1.30 47%
service client 4x 8.16 2x 4.08 7x 14.29 18x 36.73 9x 18.37 7x 14.29 2x 4.00 1.38 51%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

28x 45.16 17x 27.42 14x 22.58 9x 14.52 10x 16.13 7x 11.29

Produit B

5x 8.06 27x 43.55 20x 32.26 12x 19.35 8x 12.90 4x 6.45

Produit C

7x 11.29 11x 17.74 25x 40.32 10x 16.13 12x 19.35 8x 12.90
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 26

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

45.00 1.73 37.00 1.42 35.00 1.35 72.00 2.77 24.00 0.92 22.00 0.85

Produit B

26.00 1.00 33.00 1.27 42.00 1.62 22.00 0.85 30.00 1.15 9.00 0.35

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 423'076'923'076'923'072'166'584'644'441'997'312.00 52.00 2.00 47.00 1.81 47.00 1.81 24.00 0.92 22.00 0.85