Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 233 / 3'226 | Nombre de réponses : 32'096

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 146

67 (45.9%): oui

79 (54.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

45 (35.4%): chaque jour

52 (40.9%): chaque semaine

14 (11.0%): chaque mois

5 (3.9%): chaque année

11 (8.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

46 (34.3%): chaque jour

34 (25.4%): chaque semaine

28 (20.9%): chaque mois

13 (9.7%): chaque année

13 (9.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

63 (48.5%): New York

97 (74.6%): Paris

53 (40.8%): Londres

19 (14.6%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 233

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 50x 21.46 61x 26.18 65x 27.90 - - 57x 24.46 2.80 1.44
Apple 75x 32.19 59x 25.32 44x 18.88 - - 55x 23.61 2.58 1.52
Amazon 44x 18.88 64x 27.47 68x 29.18 - - 57x 24.46 2.84 1.41
Samsung 64x 27.47 49x 21.03 56x 24.03 - - 64x 27.47 2.79 1.54
Microsoft - - - - - - 233x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 166

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.67

Écart absolu moyen : 23.02

Écart-type : 27.51

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 163

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 20x 13.16 19x 12.50 18x 11.84 38x 25.00 21x 13.82 15x 9.87 21x 13.82 sport 3.99 1.90
famille 32x 22.22 24x 16.67 25x 17.36 35x 24.31 14x 9.72 5x 3.47 9x 6.25 carrière 3.18 1.73
loisir 18x 13.24 13x 9.56 27x 19.85 34x 25.00 18x 13.24 8x 5.88 18x 13.24 argent 3.86 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 12.20 11x 13.41 13x 15.85 20x 24.39 9x 10.98 9x 10.98 10x 3.47 1.56
qualité 2x 2.74 9x 12.33 13x 17.81 16x 21.92 13x 17.81 10x 13.70 10x 3.94 1.39
documentation 7x 9.86 6x 8.45 16x 22.54 20x 28.17 5x 7.04 11x 15.49 6x 3.66 1.50
service client 3x 4.35 5x 7.25 19x 27.54 17x 24.64 7x 10.14 10x 14.49 8x 3.82 1.36
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 6.85 6x 8.22 10x 13.70 18x 24.66 12x 16.44 12x 16.44 10x 3.98 1.50 67%
qualité - - 3x 4.69 9x 14.06 22x 34.38 15x 23.44 10x 15.63 5x 4.34 1.09 60%
documentation 1x 1.75 4x 7.02 7x 12.28 13x 22.81 15x 26.32 10x 17.54 7x 4.34 1.29 53%
service client 1x 1.85 1x 1.85 6x 11.11 17x 31.48 16x 29.63 6x 11.11 7x 4.36 1.07 67%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 80

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

37x 46.25 22x 27.50 35x 43.75 21x 26.25 10x 12.50 9x 11.25

Produit B

9x 11.25 33x 41.25 25x 31.25 24x 30.00 12x 15.00 7x 8.75

Produit C

11x 13.75 15x 18.75 31x 38.75 18x 22.50 11x 13.75 16x 20.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

64.00 1.56 67.00 1.63 33.00 0.80 29.00 0.71 29.00 0.71 2'051.00 50.02

Produit B

14.00 0.34 66.00 1.61 42.00 1.02 62.00 1.51 25.00 0.61 17.00 0.41

Produit C

18.00 0.44 20.00 0.49 84.00 2.05 61.00 1.49 36.30 0.89 34.00 0.83