Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 244 / 3'329 | Nombre de réponses : 32'985

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 152

71 (46.7%): oui

81 (53.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

46 (35.4%): chaque jour

53 (40.8%): chaque semaine

15 (11.5%): chaque mois

5 (3.8%): chaque année

11 (8.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 140

48 (34.3%): chaque jour

36 (25.7%): chaque semaine

30 (21.4%): chaque mois

13 (9.3%): chaque année

13 (9.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

65 (48.5%): New York

98 (73.1%): Paris

55 (41.0%): Londres

19 (14.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 244

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 51x 20.90 65x 26.64 68x 27.87 - - 60x 24.59 2.81 1.43
Apple 80x 32.79 60x 24.59 47x 19.26 - - 57x 23.36 2.57 1.52
Amazon 47x 19.26 65x 26.64 73x 29.92 - - 59x 24.18 2.83 1.41
Samsung 66x 27.05 54x 22.13 56x 22.95 - - 68x 27.87 2.80 1.54
Microsoft - - - - - - 244x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 173

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.98

Écart absolu moyen : 23.40

Écart-type : 28.03

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 172

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 25x 15.53 19x 11.80 19x 11.80 39x 24.22 22x 13.66 15x 9.32 22x 13.66 sport 3.91 1.93
famille 33x 21.85 26x 17.22 25x 16.56 36x 23.84 15x 9.93 5x 3.31 11x 7.28 carrière 3.22 1.77
loisir 18x 12.59 13x 9.09 28x 19.58 36x 25.17 19x 13.29 10x 6.99 19x 13.29 argent 3.92 1.82
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 11x 12.94 11x 12.94 13x 15.29 22x 25.88 9x 10.59 9x 10.59 10x 3.45 1.55
qualité 3x 3.95 10x 13.16 13x 17.11 17x 22.37 13x 17.11 10x 13.16 10x 3.86 1.42
documentation 7x 9.46 7x 9.46 17x 22.97 21x 28.38 5x 6.76 11x 14.86 6x 3.63 1.49
service client 3x 4.11 6x 8.22 20x 27.40 18x 24.66 8x 10.96 10x 13.70 8x 3.80 1.35
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 5x 6.58 7x 9.21 10x 13.16 18x 23.68 12x 15.79 13x 17.11 11x 3.98 1.52 65%
qualité - - 3x 4.41 10x 14.71 23x 33.82 15x 22.06 11x 16.18 6x 4.34 1.10 61%
documentation 1x 1.64 4x 6.56 7x 11.48 14x 22.95 17x 27.87 11x 18.03 7x 4.39 1.27 54%
service client 1x 1.75 1x 1.75 6x 10.53 18x 31.58 16x 28.07 8x 14.04 7x 4.42 1.09 67%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 83

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

39x 46.99 24x 28.92 36x 43.37 21x 25.30 11x 13.25 10x 12.05

Produit B

9x 10.84 34x 40.96 26x 31.33 25x 30.12 14x 16.87 7x 8.43

Produit C

11x 13.25 15x 18.07 32x 38.55 19x 22.89 12x 14.46 16x 19.28
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

64.00 1.52 69.00 1.64 33.00 0.79 29.00 0.69 30.00 0.71 2'051.00 48.83

Produit B

14.00 0.33 66.00 1.57 45.00 1.07 66.00 1.57 27.00 0.64 17.00 0.40

Produit C

18.00 0.43 20.00 0.48 84.00 2.00 62.00 1.48 37.30 0.89 34.00 0.81