Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 210 / 2'950 | Nombre de réponses : 29'361

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

62 (47.3%): oui

69 (52.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

43 (38.1%): chaque jour

42 (37.2%): chaque semaine

13 (11.5%): chaque mois

5 (4.4%): chaque année

10 (8.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

40 (33.3%): chaque jour

31 (25.8%): chaque semaine

24 (20.0%): chaque mois

13 (10.8%): chaque année

12 (10.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

60 (51.3%): New York

86 (73.5%): Paris

49 (41.9%): Londres

19 (16.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 210

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 47x 22.38 54x 25.71 58x 27.62 - - 51x 24.29 2.78 1.44
Apple 67x 31.90 54x 25.71 41x 19.52 - - 48x 22.86 2.56 1.51
Amazon 41x 19.52 57x 27.14 60x 28.57 - - 52x 24.76 2.83 1.42
Samsung 55x 26.19 45x 21.43 51x 24.29 - - 59x 28.10 2.82 1.54
Microsoft - - - - - - 210x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.61

Écart absolu moyen : 23.39

Écart-type : 27.61

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 146

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 17x 12.41 17x 12.41 18x 13.14 34x 24.82 20x 14.60 13x 9.49 18x 13.14 sport 3.98 1.86
famille 30x 23.26 22x 17.05 24x 18.60 28x 21.71 12x 9.30 5x 3.88 8x 6.20 carrière 3.13 1.74
loisir 16x 13.22 13x 10.74 23x 19.01 30x 24.79 16x 13.22 7x 5.79 16x 13.22 argent 3.84 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 11.27 10x 14.08 13x 18.31 15x 21.13 9x 12.68 7x 9.86 9x 3.45 1.53
qualité 2x 3.23 8x 12.90 12x 19.35 13x 20.97 10x 16.13 8x 12.90 9x 3.85 1.41
documentation 6x 9.84 6x 9.84 16x 26.23 16x 26.23 4x 6.56 8x 13.11 5x 3.54 1.46
service client 3x 5.08 5x 8.47 18x 30.51 14x 23.73 5x 8.47 7x 11.86 7x 3.65 1.34
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 6.35 5x 7.94 9x 14.29 14x 22.22 11x 17.46 12x 19.05 8x 4.07 1.51 66%
qualité - - 3x 5.45 6x 10.91 21x 38.18 13x 23.64 9x 16.36 3x 4.37 1.09 60%
documentation 1x 2.04 4x 8.16 6x 12.24 10x 20.41 12x 24.49 10x 20.41 6x 4.35 1.36 53%
service client 1x 2.08 1x 2.08 5x 10.42 16x 33.33 14x 29.17 5x 10.42 6x 4.33 1.07 63%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 71

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

34x 47.89 21x 29.58 31x 43.66 18x 25.35 10x 14.08 9x 12.68

Produit B

9x 12.68 30x 42.25 22x 30.99 20x 28.17 11x 15.49 7x 9.86

Produit C

11x 15.49 15x 21.13 29x 40.85 16x 22.54 9x 12.68 14x 19.72
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

64.00 1.68 65.00 1.71 29.00 0.76 28.00 0.74 29.00 0.76 2'051.00 53.97

Produit B

14.00 0.37 66.00 1.74 37.00 0.97 59.00 1.55 25.00 0.66 17.00 0.45

Produit C

18.00 0.47 20.00 0.53 80.00 2.11 56.00 1.47 36.30 0.96 34.00 0.89