Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 248 / 3'448 | Nombre de réponses : 33'972

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 156

74 (47.4%): oui

82 (52.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

47 (35.1%): chaque jour

54 (40.3%): chaque semaine

17 (12.7%): chaque mois

5 (3.7%): chaque année

11 (8.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 144

49 (34.0%): chaque jour

37 (25.7%): chaque semaine

31 (21.5%): chaque mois

14 (9.7%): chaque année

13 (9.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 137

65 (47.4%): New York

101 (73.7%): Paris

56 (40.9%): Londres

19 (13.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 248

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 51x 20.56 67x 27.02 68x 27.42 - - 62x 25.00 2.82 1.44
Apple 80x 32.26 60x 24.19 51x 20.56 - - 57x 22.98 2.57 1.51
Amazon 50x 20.16 65x 26.21 73x 29.44 - - 60x 24.19 2.82 1.42
Samsung 67x 27.02 56x 22.58 56x 22.58 - - 69x 27.82 2.79 1.54
Microsoft - - - - - - 248x Effacer ce filtre 100.00 - - 4.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 177

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.34

Écart absolu moyen : 23.74

Écart-type : 28.35

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 176

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 28x 16.97 19x 11.52 20x 12.12 39x 23.64 22x 13.33 15x 9.09 22x 13.33 sport 3.85 1.95
famille 34x 22.08 26x 16.88 27x 17.53 36x 23.38 15x 9.74 5x 3.25 11x 7.14 carrière 3.20 1.76
loisir 19x 13.01 13x 8.90 28x 19.18 37x 25.34 20x 13.70 10x 6.85 19x 13.01 argent 3.90 1.82
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 12x 13.64 12x 13.64 13x 14.77 22x 25.00 10x 11.36 9x 10.23 10x 3.42 1.57
qualité 3x 3.80 11x 13.92 13x 16.46 19x 24.05 13x 16.46 10x 12.66 10x 3.84 1.41
documentation 7x 9.09 7x 9.09 18x 23.38 21x 27.27 6x 7.79 12x 15.58 6x 3.68 1.49
service client 3x 3.95 6x 7.89 20x 26.32 20x 26.32 9x 11.84 10x 13.16 8x 3.82 1.33
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 7.59 7x 8.86 10x 12.66 19x 24.05 12x 15.19 13x 16.46 12x 3.94 1.54 65%
qualité - - 4x 5.63 10x 14.08 24x 33.80 15x 21.13 11x 15.49 7x 4.30 1.12 60%
documentation 1x 1.56 4x 6.25 8x 12.50 15x 23.44 17x 26.56 11x 17.19 8x 4.36 1.26 53%
service client 1x 1.67 1x 1.67 6x 10.00 20x 33.33 16x 26.67 8x 13.33 8x 4.40 1.07 65%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 86

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

41x 47.67 25x 29.07 36x 41.86 21x 24.42 11x 12.79 10x 11.63

Produit B

9x 10.47 35x 40.70 28x 32.56 25x 29.07 14x 16.28 7x 8.14

Produit C

11x 12.79 15x 17.44 34x 39.53 20x 23.26 12x 13.95 16x 18.60
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

64.00 1.52 69.00 1.64 33.00 0.79 29.00 0.69 30.00 0.71 2'051.00 48.83

Produit B

14.00 0.33 66.00 1.57 45.00 1.07 66.00 1.57 27.00 0.64 17.00 0.40

Produit C

18.00 0.43 20.00 0.48 84.00 2.00 62.00 1.48 37.30 0.89 34.00 0.81