Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 64 / 2'941 | Nombre de réponses : 29'237

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

27 (50.0%): oui

27 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 52

18 (34.6%): chaque jour

17 (32.7%): chaque semaine

9 (17.3%): chaque mois

3 (5.8%): chaque année

5 (9.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

19 (39.6%): chaque jour

13 (27.1%): chaque semaine

8 (16.7%): chaque mois

2 (4.2%): chaque année

6 (12.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

24 (52.2%): New York

30 (65.2%): Paris

8 (17.4%): Londres

2 (4.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 56

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 14x 25.00 16x 28.57 10x 17.86 5x 8.93 11x 19.64 2.70 1.45
Apple 9x 16.07 9x 16.07 15x 26.79 13x 23.21 10x 17.86 3.11 1.33
Amazon 11x 19.64 6x 10.71 8x 14.29 16x 28.57 15x 26.79 3.32 1.48
Samsung 8x 14.29 13x 23.21 13x 23.21 10x 17.86 12x 21.43 3.09 1.37
Microsoft 14x 25.00 12x 21.43 10x 17.86 12x 21.43 8x 14.29 2.79 1.41
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.52

Écart absolu moyen : 27.13

Écart-type : 32.25

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 9x 16.36 6x 10.91 5x 9.09 16x 29.09 4x 7.27 8x 14.55 7x 12.73 sport 3.95 1.97
famille 13x 24.53 8x 15.09 5x 9.43 13x 24.53 6x 11.32 2x 3.77 6x 11.32 carrière 3.40 1.97
loisir 3x 6.12 5x 10.20 4x 8.16 8x 16.33 12x 24.49 5x 10.20 12x 24.49 argent 4.71 1.86
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 54

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 6x 11.32 5x 9.43 5x 9.43 8x 15.09 7x 13.21 17x 32.08 5x 4.17 1.80
qualité 2x 4.26 3x 6.38 5x 10.64 10x 21.28 9x 19.15 12x 25.53 6x 4.39 1.46
documentation 3x 6.25 3x 6.25 7x 14.58 9x 18.75 5x 10.42 13x 27.08 8x 4.23 1.61
service client 3x 6.25 4x 8.33 4x 8.33 11x 22.92 6x 12.50 13x 27.08 7x 4.27 1.60
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix - - - - - - - - - - 64x Effacer ce filtre 100.00 - 6.00 0.00 72%
qualité 2x 4.17 1x 2.08 1x 2.08 6x 12.50 17x 35.42 16x 33.33 5x 4.93 1.26 67%
documentation 1x 2.27 2x 4.55 2x 4.55 16x 36.36 5x 11.36 15x 34.09 3x 4.63 1.30 51%
service client 3x 6.82 - - 8x 18.18 9x 20.45 4x 9.09 15x 34.09 5x 4.44 1.55 44%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 51

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

22x 43.14 19x 37.25 14x 27.45 12x 23.53 12x 23.53 11x 21.57

Produit B

7x 13.73 20x 39.22 19x 37.25 14x 27.45 7x 13.73 9x 17.65

Produit C

11x 21.57 9x 17.65 21x 41.18 15x 29.41 12x 23.53 7x 13.73
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 32

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

110.00 3.44 46.00 1.44 51.00 1.59 45.00 1.41 55.00 1.72 2'048.00 64.00

Produit B

31.00 0.97 161.00 5.03 30.00 0.94 114.00 3.56 46.00 1.44 59.00 1.84

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 343'750'000'000'000'009'970'408'078'891'286'528.00 20.00 0.63 88.00 2.75 75.00 2.34 126.00 3.94 20.00 0.63