Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 200 / 3'230 | Nombre de réponses : 32'109

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

59 (50.0%): oui

59 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

44 (41.9%): chaque jour

30 (28.6%): chaque semaine

7 (6.7%): chaque mois

10 (9.5%): chaque année

14 (13.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

34 (30.9%): chaque jour

34 (30.9%): chaque semaine

18 (16.4%): chaque mois

12 (10.9%): chaque année

12 (10.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 98

57 (58.2%): New York

61 (62.2%): Paris

40 (40.8%): Londres

14 (14.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 200

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 1x 0.50 60x 30.00 51x 25.50 46x 23.00 42x 21.00 3.34 1.13
Apple 1x 0.50 45x 22.50 43x 21.50 39x 19.50 72x 36.00 3.68 1.19
Amazon 2x 1.00 39x 19.50 52x 26.00 68x 34.00 39x 19.50 3.52 1.05
Samsung 2x 1.00 55x 27.50 53x 26.50 45x 22.50 45x 22.50 3.38 1.14
Microsoft 200x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 140

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.93

Écart absolu moyen : 23.64

Écart-type : 28.78

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 144

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 25x 18.66 10x 7.46 23x 17.16 35x 26.12 16x 11.94 10x 7.46 15x 11.19 sport 3.72 1.88
famille 16x 13.22 22x 18.18 27x 22.31 25x 20.66 14x 11.57 10x 8.26 7x 5.79 carrière 3.47 1.69
loisir 13x 11.61 13x 11.61 19x 16.96 26x 23.21 20x 17.86 10x 8.93 11x 9.82 argent 3.90 1.77
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 17.95 13x 16.67 10x 12.82 7x 8.97 10x 12.82 13x 16.67 11x 3.37 1.84
qualité 6x 8.57 10x 14.29 13x 18.57 10x 14.29 12x 17.14 8x 11.43 11x 3.61 1.56
documentation 10x 14.71 7x 10.29 11x 16.18 11x 16.18 12x 17.65 7x 10.29 10x 3.50 1.65
service client 12x 17.65 6x 8.82 9x 13.24 6x 8.82 10x 14.71 12x 17.65 13x 3.58 1.87
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 11.76 6x 8.82 5x 7.35 18x 26.47 8x 11.76 14x 20.59 9x 3.92 1.68 60%
qualité 8x 12.12 4x 6.06 9x 13.64 12x 18.18 15x 22.73 8x 12.12 10x 3.82 1.61 61%
documentation 5x 8.47 7x 11.86 10x 16.95 16x 27.12 5x 8.47 7x 11.86 9x 3.60 1.48 35%
service client 6x 9.52 4x 6.35 10x 15.87 14x 22.22 10x 15.87 11x 17.46 8x 3.93 1.57 41%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 70

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

30x 42.86 21x 30.00 17x 24.29 15x 21.43 14x 20.00 13x 18.57

Produit B

12x 17.14 28x 40.00 25x 35.71 17x 24.29 10x 14.29 12x 17.14

Produit C

8x 11.43 14x 20.00 30x 42.86 18x 25.71 13x 18.57 17x 24.29
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 44

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

105.00 2.39 54.00 1.23 33.00 0.75 41.00 0.93 34.00 0.77 20.00 0.45

Produit B

26.00 0.59 78.00 1.77 136.00 3.09 29.00 0.66 25.00 0.57 50.00 1.14

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 250'000'000'000'000'010'605'159'343'504'490'496.00 49.00 1.11 55.00 1.25 854.00 19.41 58.00 1.32 22.00 0.50