Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 285 / 2'956 | Nombre de réponses : 29'471

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 252

130 (51.6%): oui

122 (48.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 227

40 (17.6%): chaque jour

83 (36.6%): chaque semaine

78 (34.4%): chaque mois

18 (7.9%): chaque année

8 (3.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 285

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

285 (100.0%): chaque mois Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 224

113 (50.4%): New York

136 (60.7%): Paris

95 (42.4%): Londres

32 (14.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 104

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 21x 20.19 23x 22.12 26x 25.00 20x 19.23 14x 13.46 2.84 1.32
Apple 28x 26.92 17x 16.35 19x 18.27 18x 17.31 22x 21.15 2.89 1.51
Amazon 13x 12.50 16x 15.38 21x 20.19 28x 26.92 26x 25.00 3.37 1.34
Samsung 26x 25.00 24x 23.08 19x 18.27 14x 13.46 21x 20.19 2.81 1.47
Microsoft 16x 15.38 24x 23.08 19x 18.27 24x 23.08 21x 20.19 3.10 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 115

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.68

Écart absolu moyen : 23.64

Écart-type : 28.28

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 17x 15.18 15x 13.39 21x 18.75 27x 24.11 13x 11.61 9x 8.04 10x 8.93 sport 3.63 1.80
famille 19x 19.00 20x 20.00 16x 16.00 23x 23.00 9x 9.00 8x 8.00 5x 5.00 carrière 3.27 1.74
loisir 8x 8.33 14x 14.58 21x 21.88 25x 26.04 16x 16.67 6x 6.25 6x 6.25 argent 3.72 1.57
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 10x 17.24 11x 18.97 7x 12.07 6x 10.34 8x 13.79 11x 18.97 5x 3.45 1.85
qualité 3x 5.88 10x 19.61 6x 11.76 15x 29.41 8x 15.69 4x 7.84 5x 3.59 1.41
documentation 6x 12.00 11x 22.00 8x 16.00 10x 20.00 6x 12.00 4x 8.00 5x 3.24 1.52
service client 4x 7.84 8x 15.69 9x 17.65 14x 27.45 8x 15.69 3x 5.88 5x 3.50 1.38
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 7x 13.73 3x 5.88 5x 9.80 13x 25.49 7x 13.73 8x 15.69 8x 3.79 1.67 65%
qualité 2x 4.00 5x 10.00 5x 10.00 13x 26.00 12x 24.00 5x 10.00 8x 4.02 1.35 59%
documentation 2x 4.17 7x 14.58 8x 16.67 10x 20.83 5x 10.42 9x 18.75 7x 3.88 1.54 53%
service client 3x 7.14 1x 2.38 4x 9.52 13x 30.95 8x 19.05 6x 14.29 7x 4.14 1.40 76%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 62

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

20x 32.26 22x 35.48 21x 33.87 17x 27.42 9x 14.52 4x 6.45

Produit B

4x 6.45 21x 33.87 22x 35.48 17x 27.42 6x 9.68 4x 6.45

Produit C

7x 11.29 10x 16.13 25x 40.32 16x 25.81 12x 19.35 6x 9.68
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 34

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

885.00 26.03 199.15 5.86 76.00 2.24 37.00 1.09 73.00 2.15 2'127.00 62.56

Produit B

61.00 1.79 1'006.00 29.59 483.00 14.21 214.00 6.29 101.00 2.97 41.00 1.21

Produit C

91.00 2.68 43.00 1.26 82.00 2.41 80.00 2.35 19.00 0.56 14.00 0.41