Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 337 / 3'448 | Nombre de réponses : 33'972

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 300

151 (50.3%): oui

149 (49.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 270

48 (17.8%): chaque jour

103 (38.1%): chaque semaine

87 (32.2%): chaque mois

22 (8.1%): chaque année

10 (3.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 337

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

337 (100.0%): chaque mois Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 270

134 (49.6%): New York

172 (63.7%): Paris

113 (41.9%): Londres

35 (13.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 128

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 26x 20.31 30x 23.44 29x 22.66 25x 19.53 18x 14.06 2.84 1.34
Apple 34x 26.56 21x 16.41 23x 17.97 22x 17.19 28x 21.88 2.91 1.51
Amazon 18x 14.06 22x 17.19 25x 19.53 34x 26.56 29x 22.66 3.27 1.36
Samsung 31x 24.22 29x 22.66 24x 18.75 16x 12.50 28x 21.88 2.85 1.48
Microsoft 19x 14.84 26x 20.31 27x 21.09 31x 24.22 25x 19.53 3.13 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.67

Écart absolu moyen : 23.50

Écart-type : 28.15

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 17.78 17x 12.59 26x 19.26 31x 22.96 15x 11.11 12x 8.89 10x 7.41 sport 3.53 1.80
famille 22x 18.03 27x 22.13 20x 16.39 27x 22.13 11x 9.02 9x 7.38 6x 4.92 carrière 3.24 1.72
loisir 10x 8.55 15x 12.82 26x 22.22 29x 24.79 18x 15.38 11x 9.40 8x 6.84 argent 3.81 1.62
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 21.92 12x 16.44 9x 12.33 7x 9.59 11x 15.07 13x 17.81 5x 3.35 1.87
qualité 3x 4.62 12x 18.46 10x 15.38 16x 24.62 14x 21.54 5x 7.69 5x 3.68 1.38
documentation 7x 10.61 11x 16.67 11x 16.67 15x 22.73 8x 12.12 7x 10.61 7x 3.46 1.53
service client 4x 6.15 11x 16.92 11x 16.92 17x 26.15 9x 13.85 7x 10.77 6x 3.63 1.44
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 14.06 6x 9.38 5x 7.81 16x 25.00 7x 10.94 12x 18.75 9x 3.76 1.73 64%
qualité 4x 6.35 5x 7.94 7x 11.11 17x 26.98 13x 20.63 8x 12.70 9x 4.00 1.43 58%
documentation 2x 3.17 7x 11.11 12x 19.05 12x 19.05 9x 14.29 11x 17.46 10x 3.98 1.46 50%
service client 3x 5.45 2x 3.64 5x 9.09 15x 27.27 10x 18.18 12x 21.82 8x 4.34 1.42 76%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 75

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

27x 36.00 27x 36.00 22x 29.33 20x 26.67 10x 13.33 4x 5.33

Produit B

5x 6.67 26x 34.67 27x 36.00 21x 28.00 6x 8.00 5x 6.67

Produit C

9x 12.00 12x 16.00 30x 40.00 18x 24.00 17x 22.67 8x 10.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 37

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

889.00 24.03 203.15 5.49 79.00 2.14 41.00 1.11 78.00 2.11 2'133.00 57.65

Produit B

70.00 1.89 1'021.00 27.59 492.00 13.30 224.00 6.05 112.00 3.03 53.00 1.43

Produit C

106.00 2.86 57.00 1.54 97.00 2.62 96.00 2.59 36.00 0.97 32.00 0.86