Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 309 / 3'163 | Nombre de réponses : 31'426

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 274

139 (50.7%): oui

135 (49.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 248

45 (18.1%): chaque jour

93 (37.5%): chaque semaine

81 (32.7%): chaque mois

21 (8.5%): chaque année

8 (3.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 309

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

309 (100.0%): chaque mois Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 245

123 (50.2%): New York

151 (61.6%): Paris

100 (40.8%): Londres

32 (13.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 116

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 23x 19.83 27x 23.28 27x 23.28 23x 19.83 16x 13.79 2.84 1.33
Apple 30x 25.86 19x 16.38 21x 18.10 19x 16.38 27x 23.28 2.95 1.52
Amazon 17x 14.66 19x 16.38 22x 18.97 31x 26.72 27x 23.28 3.28 1.37
Samsung 28x 24.14 26x 22.41 23x 19.83 16x 13.79 23x 19.83 2.83 1.45
Microsoft 18x 15.52 25x 21.55 23x 19.83 27x 23.28 23x 19.83 3.10 1.37
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.86

Écart absolu moyen : 23.70

Écart-type : 28.26

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 20x 16.26 16x 13.01 22x 17.89 30x 24.39 14x 11.38 11x 8.94 10x 8.13 sport 3.61 1.80
famille 21x 18.92 23x 20.72 18x 16.22 25x 22.52 11x 9.91 8x 7.21 5x 4.50 carrière 3.23 1.71
loisir 9x 8.49 15x 14.15 22x 20.75 27x 25.47 16x 15.09 9x 8.49 8x 7.55 argent 3.80 1.64
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 20.00 11x 16.92 8x 12.31 6x 9.23 10x 15.38 12x 18.46 5x 3.42 1.87
qualité 3x 5.26 11x 19.30 8x 14.04 15x 26.32 10x 17.54 5x 8.77 5x 3.63 1.41
documentation 7x 12.28 11x 19.30 9x 15.79 13x 22.81 7x 12.28 5x 8.77 5x 3.33 1.53
service client 4x 7.02 9x 15.79 9x 15.79 15x 26.32 9x 15.79 6x 10.53 5x 3.65 1.45
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 73

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 14.04 4x 7.02 5x 8.77 14x 24.56 7x 12.28 10x 17.54 9x 3.79 1.71 63%
qualité 2x 3.57 5x 8.93 7x 12.50 14x 25.00 12x 21.43 7x 12.50 9x 4.06 1.36 60%
documentation 2x 3.64 7x 12.73 9x 16.36 11x 20.00 7x 12.73 10x 18.18 9x 3.96 1.50 52%
service client 3x 6.38 1x 2.13 4x 8.51 13x 27.66 10x 21.28 8x 17.02 8x 4.28 1.39 76%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 67

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

23x 34.33 25x 37.31 21x 31.34 18x 26.87 9x 13.43 4x 5.97

Produit B

5x 7.46 23x 34.33 24x 35.82 18x 26.87 6x 8.96 4x 5.97

Produit C

8x 11.94 11x 16.42 26x 38.81 17x 25.37 13x 19.40 7x 10.45
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 35

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

887.00 25.34 201.15 5.75 76.00 2.17 37.00 1.06 73.00 2.09 2'127.00 60.77

Produit B

63.00 1.80 1'006.00 28.74 483.00 13.80 214.00 6.11 101.00 2.89 41.00 1.17

Produit C

93.00 2.66 43.00 1.23 82.00 2.34 80.00 2.29 19.00 0.54 14.00 0.40