Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 324 / 3'329 | Nombre de réponses : 32'985

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 288

144 (50.0%): oui

144 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 261

47 (18.0%): chaque jour

99 (37.9%): chaque semaine

83 (31.8%): chaque mois

22 (8.4%): chaque année

10 (3.8%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 324

- (0.0%): chaque jour

- (0.0%): chaque semaine

324 (100.0%): chaque mois Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 258

130 (50.4%): New York

162 (62.8%): Paris

108 (41.9%): Londres

34 (13.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 123

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 25x 20.33 29x 23.58 29x 23.58 23x 18.70 17x 13.82 2.82 1.33
Apple 33x 26.83 19x 15.45 22x 17.89 21x 17.07 28x 22.76 2.93 1.52
Amazon 17x 13.82 21x 17.07 24x 19.51 33x 26.83 28x 22.76 3.28 1.36
Samsung 30x 24.39 28x 22.76 23x 18.70 16x 13.01 26x 21.14 2.84 1.47
Microsoft 18x 14.63 26x 21.14 25x 20.33 30x 24.39 24x 19.51 3.13 1.35
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.62

Écart absolu moyen : 23.74

Écart-type : 28.25

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 21x 16.28 17x 13.18 23x 17.83 31x 24.03 15x 11.63 12x 9.30 10x 7.75 sport 3.60 1.80
famille 21x 17.95 27x 23.08 19x 16.24 26x 22.22 11x 9.40 8x 6.84 5x 4.27 carrière 3.20 1.68
loisir 9x 8.04 15x 13.39 25x 22.32 28x 25.00 16x 14.29 11x 9.82 8x 7.14 argent 3.82 1.63
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 21.43 11x 15.71 9x 12.86 7x 10.00 10x 14.29 13x 18.57 5x 3.38 1.88
qualité 3x 4.84 11x 17.74 10x 16.13 15x 24.19 13x 20.97 5x 8.06 5x 3.68 1.39
documentation 7x 11.29 11x 17.74 10x 16.13 14x 22.58 7x 11.29 6x 9.68 7x 3.38 1.53
service client 4x 6.45 11x 17.74 10x 16.13 15x 24.19 9x 14.52 7x 11.29 6x 3.63 1.47
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 13.11 6x 9.84 5x 8.20 15x 24.59 7x 11.48 11x 18.03 9x 3.77 1.71 64%
qualité 3x 5.00 5x 8.33 7x 11.67 15x 25.00 13x 21.67 8x 13.33 9x 4.06 1.41 59%
documentation 2x 3.33 7x 11.67 11x 18.33 11x 18.33 8x 13.33 11x 18.33 10x 3.98 1.49 51%
service client 3x 5.88 1x 1.96 5x 9.80 13x 25.49 10x 19.61 11x 21.57 8x 4.37 1.41 78%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 71

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

26x 36.62 26x 36.62 22x 30.99 19x 26.76 10x 14.08 4x 5.63

Produit B

5x 7.04 25x 35.21 26x 36.62 20x 28.17 6x 8.45 5x 7.04

Produit C

9x 12.68 11x 15.49 28x 39.44 17x 23.94 16x 22.54 8x 11.27
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 37

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

889.00 24.03 203.15 5.49 79.00 2.14 41.00 1.11 78.00 2.11 2'133.00 57.65

Produit B

70.00 1.89 1'021.00 27.59 492.00 13.30 224.00 6.05 112.00 3.03 53.00 1.43

Produit C

106.00 2.86 57.00 1.54 97.00 2.62 96.00 2.59 36.00 0.97 32.00 0.86