Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Quelles villes avez vous déjà visitées ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 194 / 3'339 | Nombre de réponses : 33'095

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 174

85 (48.9%): oui

89 (51.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 145

50 (34.5%): chaque jour

46 (31.7%): chaque semaine

25 (17.2%): chaque mois

8 (5.5%): chaque année

16 (11.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 169

50 (29.6%): chaque jour

44 (26.0%): chaque semaine

34 (20.1%): chaque mois

19 (11.2%): chaque année

22 (13.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 194

102 (52.6%): New York

121 (62.4%): Paris

114 (58.8%): Londres

194 (100.0%): Hong Kong Effacer ce filtre

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 78

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 15x 19.23 23x 29.49 16x 20.51 7x 8.97 17x 21.79 2.85 1.42
Apple 21x 26.92 12x 15.38 17x 21.79 11x 14.10 17x 21.79 2.88 1.50
Amazon 13x 16.67 20x 25.64 7x 8.97 28x 35.90 10x 12.82 3.03 1.35
Samsung 20x 25.64 10x 12.82 19x 24.36 11x 14.10 18x 23.08 2.96 1.50
Microsoft 15x 19.23 12x 15.38 18x 23.08 19x 24.36 14x 17.95 3.06 1.38
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 75

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 61.21

Écart absolu moyen : 24.73

Écart-type : 29.78

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 26.76 8x 11.27 9x 12.68 14x 19.72 6x 8.45 6x 8.45 9x 12.68 sport 3.48 2.08
famille 12x 17.65 10x 14.71 10x 14.71 18x 26.47 8x 11.76 3x 4.41 7x 10.29 carrière 3.54 1.84
loisir 9x 13.85 11x 16.92 11x 16.92 13x 20.00 7x 10.77 3x 4.62 11x 16.92 argent 3.78 1.98
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 13x 28.89 2x 4.44 6x 13.33 5x 11.11 6x 13.33 7x 15.56 6x 3.26 1.94
qualité 5x 12.50 8x 20.00 8x 20.00 4x 10.00 6x 15.00 5x 12.50 4x 3.36 1.66
documentation 9x 21.95 6x 14.63 3x 7.32 9x 21.95 5x 12.20 7x 17.07 2x 3.41 1.83
service client 11x 28.21 7x 17.95 7x 17.95 3x 7.69 - - 6x 15.38 5x 2.76 1.79
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 23.53 2x 5.88 6x 17.65 4x 11.76 6x 17.65 2x 5.88 6x 3.14 1.72 58%
qualité 5x 14.71 1x 2.94 5x 14.71 8x 23.53 5x 14.71 3x 8.82 7x 3.59 1.60 53%
documentation 7x 21.21 2x 6.06 8x 24.24 3x 9.09 4x 12.12 5x 15.15 4x 3.34 1.80 43%
service client 7x 24.14 1x 3.45 5x 17.24 5x 17.24 3x 10.34 4x 13.79 4x 3.32 1.82 44%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 44

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 54.55 17x 38.64 17x 38.64 13x 29.55 12x 27.27 9x 20.45

Produit B

8x 18.18 21x 47.73 18x 40.91 13x 29.55 10x 22.73 6x 13.64

Produit C

5x 11.36 11x 25.00 19x 43.18 9x 20.45 8x 18.18 8x 18.18
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 21

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

110.00 5.24 121.00 5.76 20.00 0.95 16.00 0.76 17.00 0.81 15.00 0.71

Produit B

33.00 1.57 34.00 1.62 117.00 5.57 20.00 0.95 18.00 0.86 109.00 5.19

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 523'809'523'809'523'814'175'815'697'143'169'024.00 32.00 1.52 37.00 1.76 819.00 39.00 21.00 1.00 14.00 0.67