Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 170 / 3'320 | Nombre de réponses : 32'856

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

48 (37.2%): oui

81 (62.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 110

45 (40.9%): chaque jour

31 (28.2%): chaque semaine

11 (10.0%): chaque mois

6 (5.5%): chaque année

17 (15.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

35 (28.7%): chaque jour

37 (30.3%): chaque semaine

21 (17.2%): chaque mois

6 (4.9%): chaque année

23 (18.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

52 (46.8%): New York

77 (69.4%): Paris

43 (38.7%): Londres

12 (10.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 124

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 28x 22.58 34x 27.42 21x 16.94 17x 13.71 24x 19.35 2.80 1.44
Apple 36x 29.03 17x 13.71 28x 22.58 11x 8.87 32x 25.81 2.89 1.56
Amazon 24x 19.35 18x 14.52 25x 20.16 34x 27.42 23x 18.55 3.11 1.39
Samsung 26x 20.97 22x 17.74 27x 21.77 27x 21.77 22x 17.74 2.98 1.40
Microsoft 16x 12.90 32x 25.81 22x 17.74 33x 26.61 21x 16.94 3.09 1.31
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 140

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.29

Écart absolu moyen : 29.22

Écart-type : 34.44

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 170

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 53x 34.42 15x 9.74 15x 9.74 27x 17.53 10x 6.49 7x 4.55 27x 17.53 sport 3.36 2.24
famille 170x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - carrière 1.00 0.00
loisir 50x 34.72 10x 6.94 15x 10.42 20x 13.89 12x 8.33 5x 3.47 32x 22.22 argent 3.53 2.36
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 21x 25.30 8x 9.64 9x 10.84 14x 16.87 3x 3.61 11x 13.25 17x 3.05 1.83
qualité 10x 12.82 12x 15.38 9x 11.54 12x 15.38 10x 12.82 11x 14.10 14x 3.52 1.72
documentation 20x 26.32 5x 6.58 8x 10.53 16x 21.05 5x 6.58 6x 7.89 16x 2.98 1.72
service client 15x 20.00 4x 5.33 10x 13.33 12x 16.00 10x 13.33 10x 13.33 14x 3.46 1.79
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 19.48 4x 5.19 6x 7.79 15x 19.48 9x 11.69 15x 19.48 13x 3.69 1.87 63%
qualité 14x 19.44 5x 6.94 8x 11.11 13x 18.06 10x 13.89 9x 12.50 13x 3.46 1.77 57%
documentation 15x 21.74 1x 1.45 8x 11.59 21x 30.43 7x 10.14 5x 7.25 12x 3.33 1.63 41%
service client 15x 23.08 - - 6x 9.23 14x 21.54 10x 15.38 9x 13.85 11x 3.57 1.83 64%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 77

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

48x 62.34 26x 33.77 22x 28.57 22x 28.57 17x 22.08 15x 19.48

Produit B

15x 19.48 35x 45.45 26x 33.77 24x 31.17 18x 23.38 16x 20.78

Produit C

17x 22.08 21x 27.27 29x 37.66 21x 27.27 17x 22.08 25x 32.47
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 51

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'247.00 24.45 139.15 2.73 98.00 1.92 96.00 1.88 58.00 1.14 2'062.00 40.43

Produit B

60.00 1.18 217.00 4.25 76.00 1.49 42.00 0.82 43.00 0.84 30.00 0.59

Produit C

44.00 0.86 43.00 0.84 89.00 1.75 45.00 0.88 42.30 0.83 26.00 0.51