Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 166 / 3'156 | Nombre de réponses : 31'363

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

46 (36.8%): oui

79 (63.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

43 (40.6%): chaque jour

30 (28.3%): chaque semaine

11 (10.4%): chaque mois

6 (5.7%): chaque année

16 (15.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 118

35 (29.7%): chaque jour

34 (28.8%): chaque semaine

21 (17.8%): chaque mois

6 (5.1%): chaque année

22 (18.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 107

50 (46.7%): New York

76 (71.0%): Paris

42 (39.3%): Londres

12 (11.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 120

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 26x 21.67 33x 27.50 21x 17.50 16x 13.33 24x 20.00 2.83 1.44
Apple 35x 29.17 17x 14.17 27x 22.50 11x 9.17 30x 25.00 2.87 1.55
Amazon 23x 19.17 18x 15.00 24x 20.00 32x 26.67 23x 19.17 3.12 1.40
Samsung 26x 21.67 21x 17.50 25x 20.83 27x 22.50 21x 17.50 2.97 1.41
Microsoft 16x 13.33 30x 25.00 22x 18.33 32x 26.67 20x 16.67 3.08 1.31
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 136

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.35

Écart absolu moyen : 29.05

Écart-type : 34.33

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 166

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 51x 34.00 15x 10.00 15x 10.00 26x 17.33 9x 6.00 7x 4.67 27x 18.00 sport 3.37 2.25
famille 166x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - carrière 1.00 0.00
loisir 49x 35.00 9x 6.43 15x 10.71 20x 14.29 12x 8.57 4x 2.86 31x 22.14 argent 3.52 2.35
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 20x 25.00 8x 10.00 9x 11.25 14x 17.50 3x 3.75 10x 12.50 16x 3.03 1.80
qualité 9x 12.00 11x 14.67 9x 12.00 12x 16.00 10x 13.33 11x 14.67 13x 3.58 1.70
documentation 20x 27.40 4x 5.48 8x 10.96 16x 21.92 5x 6.85 6x 8.22 14x 3.00 1.73
service client 14x 19.44 3x 4.17 10x 13.89 12x 16.67 10x 13.89 10x 13.89 13x 3.53 1.78
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 20.00 4x 5.33 6x 8.00 15x 20.00 9x 12.00 14x 18.67 12x 3.65 1.86 63%
qualité 14x 20.00 4x 5.71 8x 11.43 12x 17.14 10x 14.29 9x 12.86 13x 3.47 1.79 56%
documentation 15x 22.39 1x 1.49 8x 11.94 21x 31.34 6x 8.96 5x 7.46 11x 3.30 1.63 41%
service client 14x 22.22 - - 6x 9.52 13x 20.63 10x 15.87 9x 14.29 11x 3.62 1.83 64%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 75

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

46x 61.33 26x 34.67 21x 28.00 22x 29.33 17x 22.67 14x 18.67

Produit B

14x 18.67 33x 44.00 25x 33.33 22x 29.33 16x 21.33 15x 20.00

Produit C

17x 22.67 20x 26.67 28x 37.33 21x 28.00 17x 22.67 24x 32.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 50

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'246.00 24.92 139.15 2.78 98.00 1.96 96.00 1.92 58.00 1.16 2'062.00 41.24

Produit B

52.00 1.04 209.00 4.18 68.00 1.36 34.00 0.68 35.00 0.70 22.00 0.44

Produit C

44.00 0.88 40.00 0.80 89.00 1.78 45.00 0.90 42.30 0.85 23.00 0.46