Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 175 / 3'453 | Nombre de réponses : 34'005

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

52 (39.1%): oui

81 (60.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 113

46 (40.7%): chaque jour

32 (28.3%): chaque semaine

12 (10.6%): chaque mois

6 (5.3%): chaque année

17 (15.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

36 (28.8%): chaque jour

38 (30.4%): chaque semaine

22 (17.6%): chaque mois

6 (4.8%): chaque année

23 (18.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

55 (47.4%): New York

82 (70.7%): Paris

45 (38.8%): Londres

13 (11.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 127

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 28x 22.05 35x 27.56 22x 17.32 17x 13.39 25x 19.69 2.81 1.44
Apple 37x 29.13 18x 14.17 29x 22.83 11x 8.66 32x 25.20 2.87 1.55
Amazon 24x 18.90 18x 14.17 26x 20.47 35x 27.56 24x 18.90 3.13 1.39
Samsung 28x 22.05 23x 18.11 27x 21.26 27x 21.26 22x 17.32 2.94 1.41
Microsoft 16x 12.60 32x 25.20 22x 17.32 35x 27.56 22x 17.32 3.12 1.31
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 144

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 48.26

Écart absolu moyen : 29.73

Écart-type : 34.87

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 175

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 56x 35.22 15x 9.43 16x 10.06 27x 16.98 10x 6.29 7x 4.40 28x 17.61 sport 3.33 2.25
famille 175x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - carrière 1.00 0.00
loisir 54x 36.24 10x 6.71 15x 10.07 20x 13.42 12x 8.05 5x 3.36 33x 22.15 argent 3.49 2.37
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 21x 24.71 8x 9.41 9x 10.59 14x 16.47 3x 3.53 13x 15.29 17x 3.13 1.87
qualité 11x 13.75 12x 15.00 9x 11.25 12x 15.00 10x 12.50 12x 15.00 14x 3.52 1.75
documentation 20x 25.32 5x 6.33 9x 11.39 17x 21.52 5x 6.33 7x 8.86 16x 3.05 1.73
service client 15x 19.48 4x 5.19 10x 12.99 12x 15.58 11x 14.29 11x 14.29 14x 3.52 1.80
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 19.48 4x 5.19 6x 7.79 15x 19.48 9x 11.69 15x 19.48 13x 3.69 1.87 63%
qualité 14x 19.44 5x 6.94 8x 11.11 13x 18.06 10x 13.89 9x 12.50 13x 3.46 1.77 57%
documentation 15x 21.74 1x 1.45 8x 11.59 21x 30.43 7x 10.14 5x 7.25 12x 3.33 1.63 41%
service client 15x 22.73 - - 6x 9.09 14x 21.21 10x 15.15 10x 15.15 11x 3.62 1.84 64%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 79

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

48x 60.76 26x 32.91 23x 29.11 22x 27.85 17x 21.52 15x 18.99

Produit B

15x 18.99 35x 44.30 26x 32.91 24x 30.38 19x 24.05 16x 20.25

Produit C

18x 22.78 22x 27.85 29x 36.71 21x 26.58 17x 21.52 25x 31.65
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 52

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'249.00 24.02 139.15 2.68 98.00 1.88 96.00 1.85 58.00 1.12 2'062.00 39.65

Produit B

60.00 1.15 225.00 4.33 76.00 1.46 42.00 0.81 43.00 0.83 30.00 0.58

Produit C

44.00 0.85 43.00 0.83 89.00 1.71 45.00 0.87 42.30 0.81 27.00 0.52