Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 219 / 3'320 | Nombre de réponses : 32'856

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

85 (57.4%): oui

63 (42.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

42 (33.6%): chaque jour

45 (36.0%): chaque semaine

14 (11.2%): chaque mois

10 (8.0%): chaque année

14 (11.2%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

43 (32.8%): chaque jour

42 (32.1%): chaque semaine

23 (17.6%): chaque mois

9 (6.9%): chaque année

14 (10.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 131

75 (57.3%): New York

79 (60.3%): Paris

46 (35.1%): Londres

19 (14.5%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 219

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 51x 23.29 67x 30.59 - - 53x 24.20 48x 21.92 2.91 1.54
Apple 65x 29.68 55x 25.11 - - 40x 18.26 59x 26.94 2.88 1.64
Amazon 50x 22.83 48x 21.92 - - 70x 31.96 51x 23.29 3.11 1.54
Samsung - - - - 219x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Microsoft 53x 24.20 49x 22.37 - - 56x 25.57 61x 27.85 3.11 1.60
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 166

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.70

Écart absolu moyen : 23.79

Écart-type : 28.58

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 165

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 29x 18.01 15x 9.32 23x 14.29 35x 21.74 24x 14.91 15x 9.32 20x 12.42 sport 3.84 1.94
famille 27x 18.37 24x 16.33 35x 23.81 28x 19.05 13x 8.84 9x 6.12 11x 7.48 carrière 3.32 1.76
loisir 16x 11.76 16x 11.76 24x 17.65 34x 25.00 19x 13.97 11x 8.09 16x 11.76 argent 3.89 1.80
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 19.28 9x 10.84 9x 10.84 14x 16.87 9x 10.84 9x 10.84 17x 3.27 1.75
qualité 5x 7.04 18x 25.35 10x 14.08 14x 19.72 8x 11.27 8x 11.27 8x 3.41 1.53
documentation 9x 12.68 6x 8.45 12x 16.90 18x 25.35 8x 11.27 5x 7.04 13x 3.43 1.49
service client 11x 15.49 7x 9.86 11x 15.49 17x 23.94 6x 8.45 10x 14.08 9x 3.48 1.66
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 13.04 6x 8.70 6x 8.70 9x 13.04 10x 14.49 17x 24.64 12x 3.98 1.84 62%
qualité 4x 6.25 4x 6.25 11x 17.19 8x 12.50 19x 29.69 6x 9.38 12x 4.00 1.44 64%
documentation 3x 4.55 4x 6.06 12x 18.18 17x 25.76 8x 12.12 9x 13.64 13x 3.94 1.38 39%
service client 5x 8.47 6x 10.17 7x 11.86 10x 16.95 15x 25.42 6x 10.17 10x 3.86 1.54 47%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 75

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

38x 50.67 22x 29.33 18x 24.00 12x 16.00 4x 5.33 3x 4.00

Produit B

6x 8.00 29x 38.67 28x 37.33 14x 18.67 7x 9.33 5x 6.67

Produit C

8x 10.67 10x 13.33 29x 38.67 21x 28.00 9x 12.00 9x 12.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

443.00 11.08 380.00 9.50 374.00 9.35 369.00 9.23 576.00 14.40 347.00 8.68

Produit B

450.00 11.25 132.00 3.30 491.00 12.28 486.00 12.15 368.00 9.20 31'435.00 785.88

Produit C

253.00 6.33 254.00 6.35 285.00 7.13 2'410.00 60.25 32.00 0.80 34.00 0.85