Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 216 / 3'230 | Nombre de réponses : 32'109

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 145

83 (57.2%): oui

62 (42.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

41 (33.3%): chaque jour

44 (35.8%): chaque semaine

14 (11.4%): chaque mois

10 (8.1%): chaque année

14 (11.4%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 129

43 (33.3%): chaque jour

40 (31.0%): chaque semaine

23 (17.8%): chaque mois

9 (7.0%): chaque année

14 (10.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

74 (57.8%): New York

78 (60.9%): Paris

44 (34.4%): Londres

19 (14.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 216

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 49x 22.69 67x 31.02 - - 52x 24.07 48x 22.22 2.92 1.53
Apple 64x 29.63 54x 25.00 - - 40x 18.52 58x 26.85 2.88 1.64
Amazon 50x 23.15 48x 22.22 - - 68x 31.48 50x 23.15 3.09 1.55
Samsung - - - - 216x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
Microsoft 53x 24.54 47x 21.76 - - 56x 25.93 60x 27.78 3.11 1.60
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 164

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.88

Écart absolu moyen : 23.81

Écart-type : 28.60

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 163

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 29x 18.24 15x 9.43 22x 13.84 35x 22.01 23x 14.47 15x 9.43 20x 12.58 sport 3.84 1.95
famille 26x 17.81 24x 16.44 35x 23.97 28x 19.18 13x 8.90 9x 6.16 11x 7.53 carrière 3.34 1.76
loisir 16x 11.85 15x 11.11 24x 17.78 34x 25.19 19x 14.07 11x 8.15 16x 11.85 argent 3.90 1.80
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 19.28 9x 10.84 9x 10.84 14x 16.87 9x 10.84 9x 10.84 17x 3.27 1.75
qualité 5x 7.04 18x 25.35 10x 14.08 14x 19.72 8x 11.27 8x 11.27 8x 3.41 1.53
documentation 9x 12.68 6x 8.45 12x 16.90 18x 25.35 8x 11.27 5x 7.04 13x 3.43 1.49
service client 11x 15.49 7x 9.86 11x 15.49 17x 23.94 6x 8.45 10x 14.08 9x 3.48 1.66
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 13.04 6x 8.70 6x 8.70 9x 13.04 10x 14.49 17x 24.64 12x 3.98 1.84 62%
qualité 4x 6.25 4x 6.25 11x 17.19 8x 12.50 19x 29.69 6x 9.38 12x 4.00 1.44 64%
documentation 3x 4.55 4x 6.06 12x 18.18 17x 25.76 8x 12.12 9x 13.64 13x 3.94 1.38 39%
service client 5x 8.47 6x 10.17 7x 11.86 10x 16.95 15x 25.42 6x 10.17 10x 3.86 1.54 47%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 75

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

38x 50.67 22x 29.33 18x 24.00 12x 16.00 4x 5.33 3x 4.00

Produit B

6x 8.00 29x 38.67 28x 37.33 14x 18.67 7x 9.33 5x 6.67

Produit C

8x 10.67 10x 13.33 29x 38.67 21x 28.00 9x 12.00 9x 12.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

443.00 11.08 380.00 9.50 374.00 9.35 369.00 9.23 576.00 14.40 347.00 8.68

Produit B

450.00 11.25 132.00 3.30 491.00 12.28 486.00 12.15 368.00 9.20 31'435.00 785.88

Produit C

253.00 6.33 254.00 6.35 285.00 7.13 2'410.00 60.25 32.00 0.80 34.00 0.85