Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 219 / 3'339 | Nombre de réponses : 33'095

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 138

64 (46.4%): oui

74 (53.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 127

48 (37.8%): chaque jour

44 (34.6%): chaque semaine

20 (15.7%): chaque mois

5 (3.9%): chaque année

10 (7.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

48 (37.5%): chaque jour

36 (28.1%): chaque semaine

25 (19.5%): chaque mois

10 (7.8%): chaque année

9 (7.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 125

66 (52.8%): New York

76 (60.8%): Paris

47 (37.6%): Londres

15 (12.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 219

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 219x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - 1.00 0.00
Apple - - 47x 21.46 61x 27.85 55x 25.11 56x 25.57 3.55 1.09
Amazon 1x 0.46 51x 23.29 53x 24.20 55x 25.11 59x 26.94 3.55 1.13
Samsung 1x 0.46 53x 24.20 51x 23.29 57x 26.03 57x 26.03 3.53 1.13
Microsoft 1x 0.46 67x 30.59 54x 24.66 51x 23.29 46x 21.00 3.34 1.14
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 164

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.13

Écart absolu moyen : 22.55

Écart-type : 27.36

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 147

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 27x 19.01 18x 12.68 21x 14.79 22x 15.49 22x 15.49 13x 9.15 19x 13.38 sport 3.77 2.02
famille 28x 22.40 19x 15.20 27x 21.60 28x 22.40 8x 6.40 4x 3.20 11x 8.80 carrière 3.20 1.79
loisir 16x 13.22 10x 8.26 26x 21.49 38x 31.40 15x 12.40 3x 2.48 13x 10.74 argent 3.72 1.69
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 17.78 14x 15.56 11x 12.22 18x 20.00 13x 14.44 7x 7.78 11x 3.24 1.63
qualité 6x 7.59 15x 18.99 21x 26.58 15x 18.99 11x 13.92 5x 6.33 6x 3.34 1.37
documentation 10x 12.66 9x 11.39 15x 18.99 23x 29.11 6x 7.59 8x 10.13 8x 3.42 1.49
service client 11x 13.92 9x 11.39 16x 20.25 19x 24.05 8x 10.13 12x 15.19 4x 3.53 1.61
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 11.69 6x 7.79 15x 19.48 11x 14.29 12x 15.58 16x 20.78 8x 3.86 1.69 64%
qualité 6x 8.22 6x 8.22 11x 15.07 18x 24.66 19x 26.03 5x 6.85 8x 3.82 1.40 60%
documentation 6x 8.70 4x 5.80 14x 20.29 15x 21.74 16x 23.19 10x 14.49 4x 3.94 1.48 49%
service client 9x 14.29 3x 4.76 8x 12.70 15x 23.81 12x 19.05 10x 15.87 6x 3.84 1.65 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 85

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

37x 43.53 38x 44.71 33x 38.82 14x 16.47 12x 14.12 8x 9.41

Produit B

14x 16.47 34x 40.00 32x 37.65 24x 28.24 15x 17.65 8x 9.41

Produit C

13x 15.29 21x 24.71 29x 34.12 25x 29.41 19x 22.35 13x 15.29
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

369.00 9.23 118.00 2.95 72.00 1.80 83.00 2.08 28.00 0.70 94.00 2.35

Produit B

65.00 1.63 133.00 3.33 97.00 2.43 72.00 1.80 46.00 1.15 106.00 2.65

Produit C

63.00 1.58 54.00 1.35 102.00 2.55 122.00 3.05 50.00 1.25 112.00 2.80