Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 58 / 2'957 | Nombre de réponses : 29'476

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

20 (43.5%): oui

26 (56.5%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

12 (27.3%): chaque jour

21 (47.7%): chaque semaine

4 (9.1%): chaque mois

5 (11.4%): chaque année

2 (4.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

13 (30.2%): chaque jour

11 (25.6%): chaque semaine

11 (25.6%): chaque mois

2 (4.7%): chaque année

6 (14.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 43

25 (58.1%): New York

28 (65.1%): Paris

14 (32.6%): Londres

7 (16.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 47

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 6x 12.77 15x 31.91 10x 21.28 6x 12.77 10x 21.28 2.98 1.36
Apple 8x 17.02 7x 14.89 15x 31.91 9x 19.15 8x 17.02 3.04 1.32
Amazon 8x 17.02 7x 14.89 7x 14.89 16x 34.04 9x 19.15 3.23 1.39
Samsung 12x 25.53 10x 21.28 7x 14.89 9x 19.15 9x 19.15 2.85 1.49
Microsoft 13x 27.66 8x 17.02 8x 17.02 7x 14.89 11x 23.40 2.89 1.55
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.63

Écart absolu moyen : 25.03

Écart-type : 29.96

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 7x 13.46 8x 15.38 5x 9.62 10x 19.23 4x 7.69 9x 17.31 9x 17.31 sport 4.13 2.08
famille 10x 18.87 7x 13.21 5x 9.43 16x 30.19 4x 7.55 7x 13.21 4x 7.55 carrière 3.64 1.88
loisir 2x 4.26 4x 8.51 8x 17.02 10x 21.28 11x 23.40 1x 2.13 11x 23.40 argent 4.51 1.77
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix - - - - - - - - - - 58x Effacer ce filtre 100.00 - 6.00 0.00
qualité 4x 8.51 1x 2.13 3x 6.38 8x 17.02 10x 21.28 18x 38.30 3x 4.66 1.57
documentation 4x 9.30 3x 6.98 4x 9.30 7x 16.28 6x 13.95 15x 34.88 4x 4.36 1.72
service client 4x 9.09 3x 6.82 4x 9.09 3x 6.82 8x 18.18 19x 43.18 3x 4.59 1.75
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 5.13 1x 2.56 3x 7.69 3x 7.69 5x 12.82 17x 43.59 8x 4.90 1.56 68%
qualité 2x 5.26 2x 5.26 2x 5.26 7x 18.42 5x 13.16 13x 34.21 7x 4.61 1.56 74%
documentation 1x 2.94 2x 5.88 5x 14.71 7x 20.59 2x 5.88 10x 29.41 7x 4.37 1.52 48%
service client 1x 3.23 2x 6.45 4x 12.90 4x 12.90 3x 9.68 10x 32.26 7x 4.50 1.59 69%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

17x 42.50 11x 27.50 12x 30.00 12x 30.00 5x 12.50 8x 20.00

Produit B

5x 12.50 14x 35.00 13x 32.50 11x 27.50 8x 20.00 6x 15.00

Produit C

6x 15.00 8x 20.00 16x 40.00 11x 27.50 6x 15.00 8x 20.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 24

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

101.00 4.21 168.00 7.00 86.00 3.58 40.00 1.67 108.00 4.50 2'126.00 88.58

Produit B

83.00 3.46 99.00 4.13 497.00 20.71 344.00 14.33 130.00 5.42 87.00 3.63

Produit C

117.00 4.88 43.00 1.79 92.00 3.83 130.00 5.42 61.00 2.54 18.00 0.75