Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 95 / 3'448 | Nombre de réponses : 33'972

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 68

29 (42.6%): oui

39 (57.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

21 (35.6%): chaque jour

17 (28.8%): chaque semaine

5 (8.5%): chaque mois

5 (8.5%): chaque année

11 (18.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 62

16 (25.8%): chaque jour

20 (32.3%): chaque semaine

10 (16.1%): chaque mois

4 (6.5%): chaque année

12 (19.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

29 (46.0%): New York

43 (68.3%): Paris

26 (41.3%): Londres

9 (14.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 70

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 22.86 15x 21.43 14x 20.00 14x 20.00 11x 15.71 2.84 1.40
Apple 21x 30.00 12x 17.14 12x 17.14 8x 11.43 17x 24.29 2.83 1.57
Amazon 12x 17.14 20x 28.57 15x 21.43 13x 18.57 10x 14.29 2.84 1.31
Samsung 13x 18.57 10x 14.29 16x 22.86 14x 20.00 17x 24.29 3.17 1.43
Microsoft 14x 20.00 12x 17.14 12x 17.14 19x 27.14 13x 18.57 3.07 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 69

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 34.23

Écart absolu moyen : 29.43

Écart-type : 34.16

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 95

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 40x 43.96 9x 9.89 7x 7.69 7x 7.69 3x 3.30 5x 5.49 20x 21.98 sport 3.21 2.47
famille 53x 59.55 8x 8.99 6x 6.74 7x 7.87 5x 5.62 1x 1.12 9x 10.11 carrière 2.35 2.03
loisir 95x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - argent 1.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 34.09 3x 6.82 7x 15.91 3x 6.82 5x 11.36 4x 9.09 7x 2.78 1.83
qualité 7x 17.50 5x 12.50 7x 17.50 3x 7.50 5x 12.50 8x 20.00 5x 3.51 1.87
documentation 13x 33.33 2x 5.13 5x 12.82 7x 17.95 4x 10.26 4x 10.26 4x 2.97 1.82
service client 10x 27.78 1x 2.78 4x 11.11 4x 11.11 4x 11.11 9x 25.00 4x 3.56 2.06
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 38.71 1x 3.23 4x 12.90 5x 16.13 3x 9.68 4x 12.90 2x 2.93 1.91 65%
qualité 8x 26.67 3x 10.00 2x 6.67 6x 20.00 3x 10.00 4x 13.33 4x 3.19 1.88 51%
documentation 6x 22.22 2x 7.41 5x 18.52 9x 33.33 2x 7.41 1x 3.70 2x 3.08 1.47 48%
service client 9x 32.14 - - 2x 7.14 8x 28.57 4x 14.29 4x 14.29 1x 3.37 1.88 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 61.54 9x 23.08 10x 25.64 8x 20.51 10x 25.64 7x 17.95

Produit B

6x 15.38 16x 41.03 12x 30.77 10x 25.64 7x 17.95 6x 15.38

Produit C

9x 23.08 5x 12.82 13x 33.33 9x 23.08 8x 20.51 10x 25.64
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 23

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'020.00 44.35 29.00 1.26 28.00 1.22 60.00 2.61 9.00 0.39 10.00 0.43

Produit B

27.00 1.17 155.00 6.74 33.00 1.43 6.00 0.26 5.00 0.22 3.00 0.13

Produit C

22.00 0.96 14.00 0.61 38.00 1.65 12.00 0.52 3.00 0.13 6.00 0.26