Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 91 / 3'329 | Nombre de réponses : 32'985

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 64

25 (39.1%): oui

39 (60.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 56

20 (35.7%): chaque jour

16 (28.6%): chaque semaine

4 (7.1%): chaque mois

5 (8.9%): chaque année

11 (19.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 58

15 (25.9%): chaque jour

18 (31.0%): chaque semaine

9 (15.5%): chaque mois

4 (6.9%): chaque année

12 (20.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 59

28 (47.5%): New York

39 (66.1%): Paris

24 (40.7%): Londres

9 (15.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 68

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 23.53 14x 20.59 14x 20.59 13x 19.12 11x 16.18 2.84 1.41
Apple 21x 30.88 12x 17.65 10x 14.71 8x 11.76 17x 25.00 2.82 1.59
Amazon 12x 17.65 20x 29.41 15x 22.06 13x 19.12 8x 11.76 2.78 1.28
Samsung 12x 17.65 9x 13.24 16x 23.53 14x 20.59 17x 25.00 3.22 1.42
Microsoft 13x 19.12 12x 17.65 12x 17.65 18x 26.47 13x 19.12 3.09 1.41
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 67

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 33.91

Écart absolu moyen : 28.91

Écart-type : 33.73

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 38x 43.68 9x 10.34 6x 6.90 7x 8.05 3x 3.45 5x 5.75 19x 21.84 sport 3.22 2.47
famille 50x 58.82 8x 9.41 6x 7.06 6x 7.06 5x 5.88 1x 1.18 9x 10.59 carrière 2.38 2.05
loisir 91x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - - - - - - - argent 1.00 0.00
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 33.33 3x 7.14 7x 16.67 3x 7.14 5x 11.90 3x 7.14 7x 2.74 1.77
qualité 7x 18.42 5x 13.16 7x 18.42 3x 7.89 5x 13.16 7x 18.42 4x 3.44 1.85
documentation 13x 35.14 2x 5.41 5x 13.51 6x 16.22 4x 10.81 3x 8.11 4x 2.85 1.79
service client 10x 28.57 1x 2.86 4x 11.43 4x 11.43 4x 11.43 8x 22.86 4x 3.48 2.05
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 34

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 38.71 1x 3.23 4x 12.90 5x 16.13 3x 9.68 4x 12.90 2x 2.93 1.91 65%
qualité 8x 26.67 3x 10.00 2x 6.67 6x 20.00 3x 10.00 4x 13.33 4x 3.19 1.88 51%
documentation 6x 22.22 2x 7.41 5x 18.52 9x 33.33 2x 7.41 1x 3.70 2x 3.08 1.47 48%
service client 9x 33.33 - - 2x 7.41 8x 29.63 4x 14.81 3x 11.11 1x 3.27 1.85 56%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 38

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 63.16 9x 23.68 10x 26.32 8x 21.05 10x 26.32 7x 18.42

Produit B

6x 15.79 16x 42.11 12x 31.58 10x 26.32 7x 18.42 6x 15.79

Produit C

9x 23.68 4x 10.53 13x 34.21 9x 23.68 8x 21.05 10x 26.32
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 23

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'020.00 44.35 29.00 1.26 28.00 1.22 60.00 2.61 9.00 0.39 10.00 0.43

Produit B

27.00 1.17 155.00 6.74 33.00 1.43 6.00 0.26 5.00 0.22 3.00 0.13

Produit C

22.00 0.96 14.00 0.61 38.00 1.65 12.00 0.52 3.00 0.13 6.00 0.26