Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 203 / 3'162 | Nombre de réponses : 31'415

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 141

75 (53.2%): oui

66 (46.8%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 120

38 (31.7%): chaque jour

36 (30.0%): chaque semaine

24 (20.0%): chaque mois

6 (5.0%): chaque année

16 (13.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

34 (27.6%): chaque jour

42 (34.1%): chaque semaine

25 (20.3%): chaque mois

6 (4.9%): chaque année

16 (13.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 117

61 (52.1%): New York

72 (61.5%): Paris

39 (33.3%): Londres

11 (9.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 203

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 61x 30.05 - - 48x 23.65 49x 24.14 45x 22.17 3.08 1.53
Apple 52x 25.62 - - 55x 27.09 45x 22.17 51x 25.12 3.21 1.49
Amazon 36x 17.73 - - 55x 27.09 58x 28.57 54x 26.60 3.46 1.36
Samsung 54x 26.60 - - 45x 22.17 51x 25.12 53x 26.11 3.24 1.52
Microsoft - - 203x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 149

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 57.45

Écart absolu moyen : 23.77

Écart-type : 28.40

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 146

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 25x 17.73 20x 14.18 25x 17.73 30x 21.28 12x 8.51 15x 10.64 14x 9.93 sport 3.60 1.90
famille 30x 23.26 16x 12.40 23x 17.83 30x 23.26 14x 10.85 9x 6.98 7x 5.43 carrière 3.29 1.78
loisir 11x 9.48 14x 12.07 24x 20.69 25x 21.55 21x 18.10 6x 5.17 15x 12.93 argent 3.94 1.77
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 18x 21.95 10x 12.20 11x 13.41 13x 15.85 11x 13.41 8x 9.76 11x 3.18 1.73
qualité 9x 12.86 8x 11.43 16x 22.86 16x 22.86 10x 14.29 7x 10.00 4x 3.47 1.51
documentation 9x 13.85 9x 13.85 13x 20.00 15x 23.08 8x 12.31 5x 7.69 6x 3.32 1.50
service client 7x 10.29 7x 10.29 13x 19.12 15x 22.06 7x 10.29 12x 17.65 7x 3.72 1.60
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 12.86 5x 7.14 13x 18.57 8x 11.43 10x 14.29 13x 18.57 12x 3.76 1.74 45%
qualité 6x 9.23 4x 6.15 13x 20.00 12x 18.46 15x 23.08 8x 12.31 7x 3.86 1.50 64%
documentation 7x 10.61 1x 1.52 8x 12.12 19x 28.79 14x 21.21 10x 15.15 7x 4.05 1.49 49%
service client 6x 11.76 3x 5.88 9x 17.65 11x 21.57 6x 11.76 7x 13.73 9x 3.69 1.60 57%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 73

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

33x 45.21 29x 39.73 23x 31.51 14x 19.18 12x 16.44 5x 6.85

Produit B

8x 10.96 26x 35.62 32x 43.84 27x 36.99 10x 13.70 7x 9.59

Produit C

10x 13.70 14x 19.18 29x 39.73 21x 28.77 13x 17.81 12x 16.44
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 39

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'420.00 36.41 514.00 13.18 462.00 11.85 444.00 11.38 624.00 16.00 438.00 11.23

Produit B

522.00 13.38 1'060.00 27.18 940.00 24.10 666.00 17.08 466.00 11.95 31'479.00 807.15

Produit C

370.00 9.49 297.00 7.62 342.00 8.77 2'459.00 63.05 71.00 1.82 45.00 1.15