Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 210 / 3'270 | Nombre de réponses : 32'447

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 148

78 (52.7%): oui

70 (47.3%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 126

39 (31.0%): chaque jour

40 (31.7%): chaque semaine

24 (19.0%): chaque mois

6 (4.8%): chaque année

17 (13.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

37 (28.5%): chaque jour

45 (34.6%): chaque semaine

26 (20.0%): chaque mois

6 (4.6%): chaque année

16 (12.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

63 (51.2%): New York

78 (63.4%): Paris

42 (34.1%): Londres

12 (9.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 210

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 64x 30.48 - - 49x 23.33 50x 23.81 47x 22.38 3.08 1.54
Apple 52x 24.76 - - 57x 27.14 48x 22.86 53x 25.24 3.24 1.48
Amazon 37x 17.62 - - 57x 27.14 61x 29.05 55x 26.19 3.46 1.36
Samsung 57x 27.14 - - 47x 22.38 51x 24.29 55x 26.19 3.22 1.53
Microsoft - - 210x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 155

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 57.30

Écart absolu moyen : 23.48

Écart-type : 28.07

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 152

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 26x 17.69 20x 13.61 26x 17.69 30x 20.41 14x 9.52 17x 11.56 14x 9.52 sport 3.63 1.90
famille 31x 23.31 17x 12.78 23x 17.29 30x 22.56 14x 10.53 10x 7.52 8x 6.02 carrière 3.31 1.81
loisir 11x 9.17 15x 12.50 24x 20.00 26x 21.67 22x 18.33 6x 5.00 16x 13.33 argent 3.96 1.77
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 21.59 10x 11.36 13x 14.77 14x 15.91 12x 13.64 9x 10.23 11x 3.22 1.72
qualité 10x 12.99 10x 12.99 16x 20.78 17x 22.08 11x 14.29 7x 9.09 6x 3.42 1.52
documentation 10x 14.49 9x 13.04 14x 20.29 16x 23.19 8x 11.59 5x 7.25 7x 3.29 1.50
service client 8x 11.11 7x 9.72 14x 19.44 15x 20.83 7x 9.72 14x 19.44 7x 3.74 1.64
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 11.69 6x 7.79 15x 19.48 9x 11.69 10x 12.99 16x 20.78 12x 3.82 1.73 47%
qualité 6x 8.82 5x 7.35 13x 19.12 12x 17.65 17x 25.00 8x 11.76 7x 3.87 1.50 63%
documentation 8x 11.43 1x 1.43 10x 14.29 19x 27.14 14x 20.00 10x 14.29 8x 3.97 1.51 49%
service client 7x 12.96 3x 5.56 9x 16.67 11x 20.37 6x 11.11 8x 14.81 10x 3.68 1.65 60%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 77

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

35x 45.45 30x 38.96 23x 29.87 14x 18.18 13x 16.88 5x 6.49

Produit B

9x 11.69 28x 36.36 34x 44.16 29x 37.66 11x 14.29 8x 10.39

Produit C

10x 12.99 15x 19.48 29x 37.66 22x 28.57 14x 18.18 14x 18.18
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'425.00 33.93 516.00 12.29 465.00 11.07 448.00 10.67 629.00 14.98 444.00 10.57

Produit B

537.00 12.79 1'078.00 25.67 957.00 22.79 684.00 16.29 485.00 11.55 31'499.00 749.98

Produit C

388.00 9.24 314.00 7.48 357.00 8.50 2'475.00 58.93 88.00 2.10 66.00 1.57