Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 188 / 2'950 | Nombre de réponses : 29'361

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 132

70 (53.0%): oui

62 (47.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 112

35 (31.3%): chaque jour

33 (29.5%): chaque semaine

24 (21.4%): chaque mois

6 (5.4%): chaque année

14 (12.5%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 116

32 (27.6%): chaque jour

39 (33.6%): chaque semaine

23 (19.8%): chaque mois

6 (5.2%): chaque année

16 (13.8%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 108

57 (52.8%): New York

66 (61.1%): Paris

37 (34.3%): Londres

11 (10.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 188

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 52x 27.66 - - 45x 23.94 46x 24.47 45x 23.94 3.17 1.51
Apple 52x 27.66 - - 51x 27.13 39x 20.74 46x 24.47 3.14 1.51
Amazon 34x 18.09 - - 54x 28.72 54x 28.72 46x 24.47 3.41 1.35
Samsung 50x 26.60 - - 38x 20.21 49x 26.06 51x 27.13 3.27 1.53
Microsoft - - 188x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 137

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 57.28

Écart absolu moyen : 24.04

Écart-type : 28.59

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 135

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 24x 18.46 19x 14.62 23x 17.69 28x 21.54 10x 7.69 14x 10.77 12x 9.23 sport 3.55 1.89
famille 29x 24.37 16x 13.45 19x 15.97 28x 23.53 14x 11.76 7x 5.88 6x 5.04 carrière 3.23 1.77
loisir 11x 10.28 13x 12.15 23x 21.50 18x 16.82 21x 19.63 6x 5.61 15x 14.02 argent 3.96 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 77

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 17x 22.67 8x 10.67 10x 13.33 13x 17.33 9x 12.00 7x 9.33 11x 3.16 1.72
qualité 7x 11.11 7x 11.11 13x 20.63 16x 25.40 10x 15.87 7x 11.11 3x 3.60 1.50
documentation 9x 15.52 7x 12.07 12x 20.69 11x 18.97 8x 13.79 5x 8.62 6x 3.33 1.57
service client 7x 11.48 6x 9.84 10x 16.39 15x 24.59 5x 8.20 11x 18.03 7x 3.70 1.63
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 74

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 12.70 3x 4.76 12x 19.05 7x 11.11 10x 15.87 12x 19.05 11x 3.85 1.73 47%
qualité 6x 10.34 4x 6.90 10x 17.24 11x 18.97 14x 24.14 6x 10.34 7x 3.80 1.52 64%
documentation 7x 11.86 1x 1.69 6x 10.17 15x 25.42 14x 23.73 9x 15.25 7x 4.06 1.55 49%
service client 6x 13.33 3x 6.67 6x 13.33 10x 22.22 4x 8.89 7x 15.56 9x 3.67 1.69 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 66

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

29x 43.94 26x 39.39 21x 31.82 14x 21.21 12x 18.18 5x 7.58

Produit B

8x 12.12 25x 37.88 27x 40.91 26x 39.39 10x 15.15 7x 10.61

Produit C

10x 15.15 12x 18.18 27x 40.91 18x 27.27 12x 18.18 12x 18.18
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'416.00 39.33 514.00 14.28 460.00 12.78 444.00 12.33 624.00 17.33 438.00 12.17

Produit B

520.00 14.44 1'056.00 29.33 940.00 26.11 666.00 18.50 466.00 12.94 31'479.00 874.42

Produit C

368.00 10.22 297.00 8.25 339.00 9.42 2'459.00 68.31 71.00 1.97 45.00 1.25