Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 217 / 3'392 | Nombre de réponses : 33'541

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 153

80 (52.3%): oui

73 (47.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

41 (31.5%): chaque jour

42 (32.3%): chaque semaine

24 (18.5%): chaque mois

6 (4.6%): chaque année

17 (13.1%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 134

39 (29.1%): chaque jour

47 (35.1%): chaque semaine

26 (19.4%): chaque mois

6 (4.5%): chaque année

16 (11.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 128

64 (50.0%): New York

80 (62.5%): Paris

44 (34.4%): Londres

12 (9.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 217

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 68x 31.34 - - 49x 22.58 52x 23.96 48x 22.12 3.06 1.54
Apple 54x 24.88 - - 58x 26.73 50x 23.04 55x 25.35 3.24 1.48
Amazon 38x 17.51 - - 60x 27.65 62x 28.57 57x 26.27 3.46 1.35
Samsung 57x 26.27 - - 50x 23.04 53x 24.42 57x 26.27 3.24 1.52
Microsoft - - 217x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - - 2.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 160

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 57.69

Écart absolu moyen : 23.64

Écart-type : 28.11

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 156

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 27x 17.88 20x 13.25 26x 17.22 31x 20.53 15x 9.93 17x 11.26 15x 9.93 sport 3.65 1.91
famille 32x 23.36 18x 13.14 24x 17.52 31x 22.63 14x 10.22 10x 7.30 8x 5.84 carrière 3.28 1.80
loisir 12x 9.68 16x 12.90 24x 19.35 26x 20.97 24x 19.35 6x 4.84 16x 12.90 argent 3.94 1.77
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 92

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 19x 21.35 10x 11.24 13x 14.61 14x 15.73 13x 14.61 9x 10.11 11x 3.24 1.72
qualité 10x 12.82 11x 14.10 16x 20.51 17x 21.79 11x 14.10 7x 8.97 6x 3.40 1.52
documentation 10x 14.49 9x 13.04 14x 20.29 16x 23.19 8x 11.59 5x 7.25 7x 3.29 1.50
service client 9x 12.33 7x 9.59 14x 19.18 15x 20.55 7x 9.59 14x 19.18 7x 3.70 1.66
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 9x 11.69 6x 7.79 15x 19.48 9x 11.69 10x 12.99 16x 20.78 12x 3.82 1.73 47%
qualité 6x 8.70 5x 7.25 13x 18.84 13x 18.84 17x 24.64 8x 11.59 7x 3.87 1.49 63%
documentation 8x 11.43 1x 1.43 10x 14.29 19x 27.14 14x 20.00 10x 14.29 8x 3.97 1.51 49%
service client 7x 12.96 3x 5.56 9x 16.67 11x 20.37 6x 11.11 8x 14.81 10x 3.68 1.65 60%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 78

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

35x 44.87 30x 38.46 23x 29.49 15x 19.23 13x 16.67 5x 6.41

Produit B

9x 11.54 28x 35.90 34x 43.59 29x 37.18 11x 14.10 8x 10.26

Produit C

10x 12.82 15x 19.23 29x 37.18 22x 28.21 14x 17.95 14x 17.95
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'425.00 33.93 516.00 12.29 465.00 11.07 448.00 10.67 629.00 14.98 444.00 10.57

Produit B

537.00 12.79 1'078.00 25.67 957.00 22.79 684.00 16.29 485.00 11.55 31'499.00 749.98

Produit C

388.00 9.24 314.00 7.48 357.00 8.50 2'475.00 58.93 88.00 2.10 66.00 1.57