Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 50 / 3'329 | Nombre de réponses : 32'985

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

31 (64.6%): oui

17 (35.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

16 (36.4%): chaque jour

14 (31.8%): chaque semaine

10 (22.7%): chaque mois

3 (6.8%): chaque année

1 (2.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

20 (41.7%): chaque jour

17 (35.4%): chaque semaine

7 (14.6%): chaque mois

2 (4.2%): chaque année

2 (4.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 42

23 (54.8%): New York

32 (76.2%): Paris

20 (47.6%): Londres

7 (16.7%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 48

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 12x 25.00 12x 25.00 9x 18.75 6x 12.50 9x 18.75 2.75 1.45
Apple 11x 22.92 8x 16.67 12x 25.00 5x 10.42 12x 25.00 2.98 1.49
Amazon 10x 20.83 9x 18.75 11x 22.92 10x 20.83 8x 16.67 2.94 1.39
Samsung 10x 20.83 7x 14.58 4x 8.33 12x 25.00 15x 31.25 3.31 1.56
Microsoft 11x 22.92 11x 22.92 11x 22.92 13x 27.08 2x 4.17 2.67 1.23
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 45

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 53.80

Écart absolu moyen : 21.72

Écart-type : 28.01

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 21.28 3x 6.38 7x 14.89 11x 23.40 11x 23.40 1x 2.13 4x 8.51 sport 3.62 1.82
famille 11x 22.92 8x 16.67 7x 14.58 11x 22.92 3x 6.25 4x 8.33 4x 8.33 carrière 3.31 1.90
loisir 4x 8.16 4x 8.16 8x 16.33 12x 24.49 9x 18.37 3x 6.12 9x 18.37 argent 4.29 1.81
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 50

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 16.67 7x 14.58 8x 16.67 9x 18.75 7x 14.58 7x 14.58 2x 3.46 1.70
qualité 3x 6.25 8x 16.67 10x 20.83 10x 20.83 10x 20.83 4x 8.33 3x 3.62 1.42
documentation 8x 17.02 3x 6.38 12x 25.53 10x 21.28 6x 12.77 5x 10.64 3x 3.41 1.57
service client 5x 10.64 3x 6.38 10x 21.28 10x 21.28 7x 14.89 8x 17.02 4x 3.81 1.58
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 8x 17.02 3x 6.38 10x 21.28 10x 21.28 2x 4.26 9x 19.15 5x 3.52 1.73 51%
qualité 4x 8.51 6x 12.77 6x 12.77 13x 27.66 7x 14.89 8x 17.02 3x 3.84 1.55 64%
documentation 5x 11.11 2x 4.44 11x 24.44 13x 28.89 5x 11.11 7x 15.56 2x 3.74 1.50 45%
service client 7x 15.56 1x 2.22 5x 11.11 11x 24.44 5x 11.11 11x 24.44 5x 3.98 1.76 67%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 49

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

26x 53.06 22x 44.90 17x 34.69 16x 32.65 12x 24.49 11x 22.45

Produit B

9x 18.37 22x 44.90 24x 48.98 14x 28.57 14x 28.57 9x 18.37

Produit C

8x 16.33 14x 28.57 21x 42.86 14x 28.57 21x 42.86 18x 36.73
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 50

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

506.00 10.12 671.00 13.42 1'280.00 25.60 430.00 8.60 681.00 13.62 555.00 11.10

Produit B

585.00 11.70 196.00 3.92 1'008.00 20.16 821.00 16.42 536.00 10.72 31'635.00 632.70

Produit C

433.00 8.66 369.00 7.38 461.00 9.22 3'066.00 61.32 278.30 Effacer ce filtre 5.57 186.00 3.72