Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 222 / 3'320 | Nombre de réponses : 32'856

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 142

63 (44.4%): oui

79 (55.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 121

42 (34.7%): chaque jour

48 (39.7%): chaque semaine

9 (7.4%): chaque mois

8 (6.6%): chaque année

14 (11.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

36 (27.1%): chaque jour

44 (33.1%): chaque semaine

28 (21.1%): chaque mois

10 (7.5%): chaque année

15 (11.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

55 (45.1%): New York

82 (67.2%): Paris

47 (38.5%): Londres

10 (8.2%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 222

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 57x 25.68 75x 33.78 51x 22.97 39x 17.57 - - 2.32 1.04
Apple 70x 31.53 40x 18.02 52x 23.42 60x 27.03 - - 2.46 1.19
Amazon - - - - - - - - 222x Effacer ce filtre 100.00 5.00 0.00
Samsung 56x 25.23 51x 22.97 51x 22.97 64x 28.83 - - 2.55 1.16
Microsoft 39x 17.57 56x 25.23 68x 30.63 59x 26.58 - - 2.66 1.05
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 173

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.75

Écart absolu moyen : 21.82

Écart-type : 26.62

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 164

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 22x 14.29 17x 11.04 31x 20.13 38x 24.68 18x 11.69 16x 10.39 12x 7.79 sport 3.71 1.76
famille 23x 16.43 27x 19.29 27x 19.29 38x 27.14 7x 5.00 8x 5.71 10x 7.14 carrière 3.31 1.70
loisir 8x 5.97 13x 9.70 23x 17.16 46x 34.33 22x 16.42 7x 5.22 15x 11.19 argent 4.06 1.58
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 17.65 12x 14.12 14x 16.47 10x 11.76 12x 14.12 11x 12.94 11x 3.34 1.74
qualité 1x 1.30 13x 16.88 15x 19.48 17x 22.08 13x 16.88 6x 7.79 12x 3.71 1.30
documentation 2x 2.82 6x 8.45 17x 23.94 18x 25.35 5x 7.04 14x 19.72 9x 3.97 1.40
service client 6x 8.45 8x 11.27 12x 16.90 12x 16.90 10x 14.08 12x 16.90 11x 3.80 1.61
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 6x 8.11 11x 14.86 10x 13.51 17x 22.97 5x 6.76 15x 20.27 10x 3.77 1.64 54%
qualité 2x 3.08 8x 12.31 6x 9.23 15x 23.08 17x 26.15 8x 12.31 9x 4.09 1.38 58%
documentation 1x 1.56 5x 7.81 9x 14.06 18x 28.13 13x 20.31 11x 17.19 7x 4.23 1.28 59%
service client 3x 5.26 3x 5.26 8x 14.04 19x 33.33 12x 21.05 5x 8.77 7x 3.98 1.27 49%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 72

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

29x 40.28 28x 38.89 25x 34.72 14x 19.44 11x 15.28 6x 8.33

Produit B

7x 9.72 21x 29.17 32x 44.44 20x 27.78 12x 16.67 6x 8.33

Produit C

11x 15.28 12x 16.67 22x 30.56 20x 27.78 17x 23.61 18x 25.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 41

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

636.00 15.51 466.00 11.37 380.00 9.27 427.00 10.41 585.00 14.27 2'443.00 59.59

Produit B

451.00 11.00 134.00 3.27 489.00 11.93 467.00 11.39 355.00 8.66 31'496.00 768.20

Produit C

273.00 6.66 282.00 6.88 381.00 9.29 2'918.00 71.17 45.30 1.10 123.00 3.00