Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 102 / 3'339 | Nombre de réponses : 33'095

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

41 (47.1%): oui

46 (52.9%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

27 (33.3%): chaque jour

27 (33.3%): chaque semaine

14 (17.3%): chaque mois

6 (7.4%): chaque année

7 (8.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

30 (35.7%): chaque jour

20 (23.8%): chaque semaine

19 (22.6%): chaque mois

5 (6.0%): chaque année

10 (11.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

37 (45.1%): New York

61 (74.4%): Paris

37 (45.1%): Londres

13 (15.9%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 87

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 14x 16.09 24x 27.59 13x 14.94 16x 18.39 20x 22.99 3.05 1.43
Apple 24x 27.59 14x 16.09 25x 28.74 11x 12.64 13x 14.94 2.71 1.39
Amazon 23x 26.44 12x 13.79 19x 21.84 19x 21.84 14x 16.09 2.87 1.44
Samsung 17x 19.54 21x 24.14 13x 14.94 18x 20.69 18x 20.69 2.99 1.44
Microsoft 15x 17.24 15x 17.24 16x 18.39 21x 24.14 20x 22.99 3.18 1.42
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 94

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 55.99

Écart absolu moyen : 25.37

Écart-type : 30.42

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 97

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 13x 14.61 6x 6.74 9x 10.11 25x 28.09 19x 21.35 10x 11.24 7x 7.87 sport 4.00 1.76
famille 22x 23.91 12x 13.04 10x 10.87 22x 23.91 13x 14.13 3x 3.26 10x 10.87 carrière 3.45 1.94
loisir 8x 9.30 10x 11.63 8x 9.30 17x 19.77 20x 23.26 5x 5.81 18x 20.93 argent 4.37 1.91
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 14x 16.09 12x 13.79 11x 12.64 11x 12.64 12x 13.79 17x 19.54 10x 3.60 1.82
qualité 6x 7.06 13x 15.29 16x 18.82 20x 23.53 16x 18.82 5x 5.88 9x 3.55 1.38
documentation 11x 13.41 9x 10.98 13x 15.85 23x 28.05 9x 10.98 10x 12.20 7x 3.53 1.56
service client 10x 12.20 6x 7.32 17x 20.73 19x 23.17 7x 8.54 11x 13.41 12x 3.57 1.57
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 10x 12.99 6x 7.79 11x 14.29 16x 20.78 11x 14.29 14x 18.18 9x 3.79 1.68 63%
qualité 10x 13.16 4x 5.26 7x 9.21 21x 27.63 14x 18.42 16x 21.05 4x 4.01 1.64 64%
documentation 7x 10.00 3x 4.29 8x 11.43 14x 20.00 18x 25.71 14x 20.00 6x 4.17 1.57 46%
service client 11x 16.42 2x 2.99 6x 8.96 12x 17.91 16x 23.88 15x 22.39 5x 4.05 1.76 65%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 102

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

39x 38.24 39x 38.24 38x 37.25 102x Effacer ce filtre 100.00 29x 28.43 23x 22.55

Produit B

20x 19.61 33x 32.35 40x 39.22 36x 35.29 30x 29.41 23x 22.55

Produit C

22x 21.57 28x 27.45 38x 37.25 37x 36.27 25x 24.51 28x 27.45
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 50

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'649.00 32.98 190.00 3.80 852.00 17.04 70.00 1.40 48.00 0.96 85.00 1.70

Produit B

42.00 0.84 1'051.00 21.02 125.00 2.50 259.00 5.18 55.00 1.10 191.00 3.82

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 220'000'000'000'000'022'614'195'955'354'828'800.00 41.00 0.82 73.00 1.46 930.00 18.60 93.30 1.87 86.00 1.72