Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 191 / 2'957 | Nombre de réponses : 29'476

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

62 (50.0%): oui

62 (50.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 106

36 (34.0%): chaque jour

43 (40.6%): chaque semaine

15 (14.2%): chaque mois

5 (4.7%): chaque année

7 (6.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 111

35 (31.5%): chaque jour

39 (35.1%): chaque semaine

19 (17.1%): chaque mois

7 (6.3%): chaque année

11 (9.9%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 105

57 (54.3%): New York

67 (63.8%): Paris

45 (42.9%): Londres

15 (14.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 191

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 48x 25.13 64x 33.51 - - 40x 20.94 39x 20.42 2.78 1.53
Apple 55x 28.80 35x 18.32 - - 54x 28.27 47x 24.61 3.02 1.62
Amazon 36x 18.85 44x 23.04 - - 49x 25.65 62x 32.46 3.30 1.57
Samsung 52x 27.23 48x 25.13 - - 48x 25.13 43x 22.51 2.91 1.58
Microsoft - - - - 191x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 144

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.15

Écart absolu moyen : 22.74

Écart-type : 27.69

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 133

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 25x 19.23 18x 13.85 14x 10.77 28x 21.54 21x 16.15 11x 8.46 13x 10.00 sport 3.67 1.93
famille 20x 18.02 19x 17.12 26x 23.42 29x 26.13 9x 8.11 4x 3.60 4x 3.60 carrière 3.14 1.54
loisir 10x 9.80 10x 9.80 19x 18.63 38x 37.25 12x 11.76 4x 3.92 9x 8.82 argent 3.78 1.58
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 18x 24.00 9x 12.00 14x 18.67 8x 10.67 10x 13.33 8x 10.67 8x 3.10 1.74
qualité 5x 7.25 13x 18.84 15x 21.74 14x 20.29 4x 5.80 10x 14.49 8x 3.48 1.52
documentation 6x 8.82 10x 14.71 10x 14.71 22x 32.35 4x 5.88 11x 16.18 5x 3.65 1.53
service client 7x 10.45 9x 13.43 6x 8.96 16x 23.88 9x 13.43 9x 13.43 11x 3.68 1.62
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 72

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 20.29 9x 13.04 9x 13.04 13x 18.84 7x 10.14 10x 14.49 7x 3.32 1.76 64%
qualité 3x 5.08 10x 16.95 9x 15.25 12x 20.34 9x 15.25 5x 8.47 11x 3.60 1.44 53%
documentation 3x 5.45 4x 7.27 10x 18.18 18x 32.73 10x 18.18 4x 7.27 6x 3.82 1.27 46%
service client 4x 7.55 3x 5.66 8x 15.09 13x 24.53 11x 20.75 8x 15.09 6x 4.02 1.47 55%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 69

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

30x 43.48 27x 39.13 17x 24.64 13x 18.84 9x 13.04 5x 7.25

Produit B

6x 8.70 25x 36.23 25x 36.23 16x 23.19 8x 11.59 6x 8.70

Produit C

6x 8.70 15x 21.74 16x 23.19 17x 24.64 19x 27.54 8x 11.59
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'049.00 29.14 604.00 16.78 45.00 1.25 89.00 2.47 48.00 1.33 82.00 2.28

Produit B

28.00 0.78 584.00 16.22 59.00 1.64 90.00 2.50 27.00 0.75 70.00 1.94

Produit C

27.00 0.75 5'330.00 148.06 100.00 2.78 581.00 16.14 83.00 2.31 105.00 2.92