Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 218 / 3'320 | Nombre de réponses : 32'856

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 143

69 (48.3%): oui

74 (51.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 124

42 (33.9%): chaque jour

50 (40.3%): chaque semaine

19 (15.3%): chaque mois

6 (4.8%): chaque année

7 (5.6%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 130

42 (32.3%): chaque jour

45 (34.6%): chaque semaine

25 (19.2%): chaque mois

7 (5.4%): chaque année

11 (8.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 123

64 (52.0%): New York

79 (64.2%): Paris

51 (41.5%): Londres

17 (13.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 218

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 53x 24.31 77x 35.32 - - 45x 20.64 43x 19.72 2.76 1.51
Apple 63x 28.90 39x 17.89 - - 64x 29.36 52x 23.85 3.01 1.61
Amazon 42x 19.27 52x 23.85 - - 56x 25.69 68x 31.19 3.26 1.57
Samsung 60x 27.52 50x 22.94 - - 53x 24.31 55x 25.23 2.97 1.61
Microsoft - - - - 218x Effacer ce filtre 100.00 - - - - 3.00 0.00
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 164

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.07

Écart absolu moyen : 23.52

Écart-type : 28.30

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 151

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 28x 19.44 20x 13.89 14x 9.72 32x 22.22 21x 14.58 14x 9.72 15x 10.42 sport 3.69 1.95
famille 22x 17.74 24x 19.35 27x 21.77 32x 25.81 9x 7.26 4x 3.23 6x 4.84 carrière 3.15 1.59
loisir 12x 10.26 12x 10.26 20x 17.09 39x 33.33 14x 11.97 5x 4.27 15x 12.82 argent 3.91 1.72
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 20x 22.99 9x 10.34 18x 20.69 8x 9.20 10x 11.49 14x 16.09 8x 3.27 1.82
qualité 5x 6.33 14x 17.72 16x 20.25 15x 18.99 9x 11.39 12x 15.19 8x 3.63 1.53
documentation 7x 8.86 11x 13.92 12x 15.19 25x 31.65 5x 6.33 12x 15.19 7x 3.64 1.51
service client 9x 11.69 12x 15.58 6x 7.79 18x 23.38 10x 12.99 11x 14.29 11x 3.62 1.66
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 18.99 11x 13.92 11x 13.92 15x 18.99 7x 8.86 13x 16.46 7x 3.38 1.76 63%
qualité 4x 5.80 12x 17.39 9x 13.04 15x 21.74 11x 15.94 7x 10.14 11x 3.66 1.48 55%
documentation 4x 6.06 5x 7.58 13x 19.70 18x 27.27 11x 16.67 6x 9.09 9x 3.79 1.35 46%
service client 6x 9.68 4x 6.45 10x 16.13 14x 22.58 11x 17.74 10x 16.13 7x 3.91 1.55 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 81

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

37x 45.68 31x 38.27 21x 25.93 16x 19.75 12x 14.81 6x 7.41

Produit B

7x 8.64 28x 34.57 29x 35.80 18x 22.22 10x 12.35 7x 8.64

Produit C

8x 9.88 17x 20.99 17x 20.99 20x 24.69 21x 25.93 9x 11.11
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 40

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

1'059.00 26.48 679.00 16.98 836.00 20.90 91.00 2.28 50.00 1.25 84.00 2.10

Produit B

30.00 0.75 594.00 14.85 68.00 1.70 95.00 2.38 35.00 0.88 76.00 1.90

Produit C

29.00 0.73 5'341.00 133.53 117.00 2.93 590.00 14.75 88.00 2.20 110.00 2.75