Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 35 / 500 | Nombre de réponses : 34'591

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 32

19 (59.4%): oui

13 (40.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 30

4 (13.3%): chaque jour

16 (53.3%): chaque semaine

5 (16.7%): chaque mois

3 (10.0%): chaque année

2 (6.7%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 28

4 (14.3%): chaque jour

16 (57.1%): chaque semaine

5 (17.9%): chaque mois

2 (7.1%): chaque année

1 (3.6%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 27

14 (51.9%): New York

15 (55.6%): Paris

10 (37.0%): Londres

2 (7.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 30

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 8x 26.67 10x 33.33 3x 10.00 4x 13.33 5x 16.67 2.60 1.45
Apple 10x 33.33 6x 20.00 3x 10.00 3x 10.00 8x 26.67 2.77 1.65
Amazon 2x 6.67 6x 20.00 11x 36.67 7x 23.33 4x 13.33 3.17 1.12
Samsung 2x 6.67 5x 16.67 7x 23.33 10x 33.33 6x 20.00 3.43 1.19
Microsoft 8x 26.67 3x 10.00 6x 20.00 6x 20.00 7x 23.33 3.03 1.54
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 27

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.78

Écart absolu moyen : 25.56

Écart-type : 29.92

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 30

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 8x 28.57 3x 10.71 4x 14.29 7x 25.00 1x 3.57 3x 10.71 2x 7.14 sport 3.25 1.96
famille 6x 20.69 5x 17.24 5x 17.24 10x 34.48 1x 3.45 - - 2x 6.90 carrière 3.10 1.63
loisir 3x 10.34 1x 3.45 5x 17.24 8x 27.59 6x 20.69 4x 13.79 2x 6.90 argent 4.14 1.64
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 31

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 8x 25.81 6x 19.35 4x 12.90 3x 9.68 3x 9.68 7x 22.58 - 3.26 1.95
qualité 1x 3.57 7x 25.00 5x 17.86 4x 14.29 8x 28.57 2x 7.14 1x 3.63 1.45
documentation 1x 3.85 5x 19.23 4x 15.38 5x 19.23 6x 23.08 2x 7.69 3x 3.70 1.43
service client 1x 3.70 6x 22.22 4x 14.81 5x 18.52 3x 11.11 4x 14.81 4x 3.65 1.56
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 30

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 1x 3.57 3x 10.71 6x 21.43 4x 14.29 - - 10x 35.71 4x 4.21 1.69 61%
qualité 1x 3.45 2x 6.90 5x 17.24 5x 17.24 6x 20.69 5x 17.24 5x 4.17 1.43 72%
documentation 1x 3.70 - - 8x 29.63 4x 14.81 5x 18.52 5x 18.52 4x 4.17 1.37 42%
service client 1x 3.70 1x 3.70 5x 18.52 6x 22.22 2x 7.41 8x 29.63 4x 4.35 1.50 61%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 35

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

24x 68.57 8x 22.86 5x 14.29 5x 14.29 5x 14.29 3x 8.57

Produit B

3x 8.57 35x Effacer ce filtre 100.00 6x 17.14 7x 20.00 4x 11.43 3x 8.57

Produit C

3x 8.57 9x 25.71 20x 57.14 4x 11.43 5x 14.29 5x 14.29
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 16

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

41.00 2.56 21.00 1.31 32.00 2.00 13.00 0.81 24.00 1.50 12.00 0.75

Produit B

49.00 3.06 50.00 3.13 43.00 2.69 29.00 1.81 38.00 2.38 26.00 1.63

Produit C

24.00 1.50 16.00 1.00 53.00 3.31 28.00 1.75 24.00 1.50 16.00 1.00