Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 88 / 3'270 | Nombre de réponses : 32'447

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

48 (57.8%): oui

35 (42.2%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

25 (32.9%): chaque jour

28 (36.8%): chaque semaine

13 (17.1%): chaque mois

4 (5.3%): chaque année

6 (7.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 81

27 (33.3%): chaque jour

25 (30.9%): chaque semaine

19 (23.5%): chaque mois

5 (6.2%): chaque année

5 (6.2%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

44 (55.0%): New York

51 (63.8%): Paris

31 (38.8%): Londres

11 (13.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 80

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 21x 26.25 18x 22.50 17x 21.25 13x 16.25 11x 13.75 2.69 1.38
Apple 23x 28.75 12x 15.00 13x 16.25 8x 10.00 24x 30.00 2.98 1.62
Amazon 14x 17.50 17x 21.25 18x 22.50 17x 21.25 14x 17.50 3.00 1.36
Samsung 15x 18.75 14x 17.50 11x 13.75 20x 25.00 20x 25.00 3.20 1.47
Microsoft 13x 16.25 18x 22.50 20x 25.00 20x 25.00 9x 11.25 2.93 1.26
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 51.85

Écart absolu moyen : 22.77

Écart-type : 28.28

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 20x 24.39 11x 13.41 9x 10.98 16x 19.51 14x 17.07 5x 6.10 7x 8.54 sport 3.44 1.94
famille 21x 25.00 15x 17.86 18x 21.43 18x 21.43 4x 4.76 3x 3.57 5x 5.95 carrière 2.98 1.70
loisir 6x 7.23 13x 15.66 14x 16.87 21x 25.30 15x 18.07 3x 3.61 11x 13.25 argent 3.95 1.73
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 80

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 18x 23.08 13x 16.67 12x 15.38 10x 12.82 9x 11.54 10x 12.82 6x 3.13 1.76
qualité 7x 9.09 17x 22.08 15x 19.48 13x 16.88 12x 15.58 9x 11.69 4x 3.45 1.55
documentation 14x 18.42 11x 14.47 14x 18.42 17x 22.37 6x 7.89 9x 11.84 5x 3.24 1.63
service client 10x 13.33 8x 10.67 19x 25.33 16x 21.33 6x 8.00 9x 12.00 7x 3.40 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 11x 14.67 9x 12.00 16x 21.33 13x 17.33 5x 6.67 10x 13.33 11x 3.34 1.64 55%
qualité 5x 6.85 5x 6.85 17x 23.29 19x 26.03 11x 15.07 8x 10.96 8x 3.77 1.38 64%
documentation 7x 9.86 4x 5.63 16x 22.54 19x 26.76 4x 5.63 12x 16.90 9x 3.73 1.53 43%
service client 7x 9.72 5x 6.94 11x 15.28 18x 25.00 7x 9.72 13x 18.06 11x 3.85 1.59 71%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 82

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

39x 47.56 43x 52.44 25x 30.49 20x 24.39 14x 17.07 9x 10.98

Produit B

13x 15.85 45x 54.88 29x 35.37 25x 30.49 20x 24.39 11x 13.41

Produit C

14x 17.07 26x 31.71 32x 39.02 23x 28.05 26x 31.71 19x 23.17
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 88

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

817.00 9.28 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 631'313'131'313'131'263'621'203'629'385'605'681'115'685'811'528'262'873'011'850'755'516'484'787'559'927'373'161'185'262'352'817'706'228'456'095'744.00 539.00 6.13 490.00 5.57 693.00 7.88 2'592.00 29.45

Produit B

606.00 6.89 691.00 7.85 1'053.00 11.97 769.00 8.74 539.00 6.13 31'637.00 359.51

Produit C

431.00 4.90 5'669.00 64.42 526.00 5.98 3'111.00 35.35 186.30 2.12 188.00 2.14