Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 95 / 3'493 | Nombre de réponses : 34'380

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

51 (57.3%): oui

38 (42.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

26 (31.7%): chaque jour

32 (39.0%): chaque semaine

14 (17.1%): chaque mois

4 (4.9%): chaque année

6 (7.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 87

29 (33.3%): chaque jour

28 (32.2%): chaque semaine

20 (23.0%): chaque mois

5 (5.7%): chaque année

5 (5.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

44 (51.2%): New York

55 (64.0%): Paris

34 (39.5%): Londres

11 (12.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 85

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 21x 24.71 21x 24.71 18x 21.18 14x 16.47 11x 12.94 2.68 1.36
Apple 26x 30.59 13x 15.29 14x 16.47 8x 9.41 24x 28.24 2.89 1.62
Amazon 14x 16.47 18x 21.18 19x 22.35 20x 23.53 14x 16.47 3.02 1.34
Samsung 16x 18.82 14x 16.47 11x 12.94 20x 23.53 24x 28.24 3.26 1.50
Microsoft 14x 16.47 18x 21.18 22x 25.88 21x 24.71 10x 11.76 2.94 1.27
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 52.84

Écart absolu moyen : 23.13

Écart-type : 28.61

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 93

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 21x 23.86 12x 13.64 9x 10.23 18x 20.45 14x 15.91 5x 5.68 9x 10.23 sport 3.49 1.97
famille 22x 24.44 16x 17.78 19x 21.11 19x 21.11 5x 5.56 3x 3.33 6x 6.67 carrière 3.02 1.73
loisir 8x 8.89 14x 15.56 14x 15.56 23x 25.56 15x 16.67 3x 3.33 13x 14.44 argent 3.93 1.79
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 86

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 18x 21.43 14x 16.67 12x 14.29 12x 14.29 9x 10.71 13x 15.48 6x 3.24 1.79
qualité 7x 8.43 20x 24.10 15x 18.07 14x 16.87 13x 15.66 10x 12.05 4x 3.46 1.55
documentation 15x 18.29 12x 14.63 14x 17.07 19x 23.17 7x 8.54 10x 12.20 5x 3.27 1.64
service client 11x 13.75 9x 11.25 19x 23.75 16x 20.00 7x 8.75 11x 13.75 7x 3.44 1.59
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 12x 15.19 10x 12.66 17x 21.52 13x 16.46 5x 6.33 10x 12.66 12x 3.28 1.63 55%
qualité 5x 6.41 7x 8.97 19x 24.36 19x 24.36 11x 14.10 8x 10.26 9x 3.70 1.38 64%
documentation 7x 9.21 4x 5.26 19x 25.00 20x 26.32 4x 5.26 12x 15.79 10x 3.70 1.49 43%
service client 8x 10.39 5x 6.49 12x 15.58 19x 24.68 7x 9.09 14x 18.18 12x 3.83 1.61 71%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 87

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

40x 45.98 48x 55.17 26x 29.89 21x 24.14 16x 18.39 10x 11.49

Produit B

13x 14.94 46x 52.87 32x 36.78 25x 28.74 22x 25.29 11x 12.64

Produit C

16x 18.39 27x 31.03 32x 36.78 25x 28.74 27x 31.03 19x 21.84
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 95

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

829.00 8.73 55'555'555'555'555'555'470'639'991'227'753'464'728'223'763'753'591'362'030'451'911'198'756'201'199'356'824'482'623'754'648'329'058'194'028'310'298'624.00 584'795'321'637'426'876'504'245'899'308'578'339'561'659'255'434'113'093'120'135'500'194'295'075'699'685'962'273'259'604'600'457'799'819'459'559'424.00 1'329.00 13.99 493.00 5.19 697.00 7.34 2'595.00 27.32

Produit B

609.00 6.41 707.00 7.44 1'063.00 11.19 779.00 8.20 550.00 5.79 31'644.00 333.09

Produit C

434.00 4.57 5'676.00 59.75 544.00 5.73 3'122.00 32.86 193.30 2.03 194.00 2.04