Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 93 / 3'329 | Nombre de réponses : 32'985

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

47 (53.4%): oui

41 (46.6%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

31 (37.8%): chaque jour

29 (35.4%): chaque semaine

11 (13.4%): chaque mois

7 (8.5%): chaque année

4 (4.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 88

32 (36.4%): chaque jour

32 (36.4%): chaque semaine

16 (18.2%): chaque mois

3 (3.4%): chaque année

5 (5.7%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

49 (57.6%): New York

56 (65.9%): Paris

33 (38.8%): Londres

10 (11.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 86

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 16x 18.60 24x 27.91 17x 19.77 14x 16.28 15x 17.44 2.86 1.37
Apple 26x 30.23 11x 12.79 19x 22.09 9x 10.47 21x 24.42 2.86 1.56
Amazon 13x 15.12 12x 13.95 13x 15.12 27x 31.40 21x 24.42 3.36 1.39
Samsung 17x 19.77 19x 22.09 16x 18.60 16x 18.60 18x 20.93 2.99 1.43
Microsoft 20x 23.26 19x 22.09 20x 23.26 18x 20.93 9x 10.47 2.73 1.31
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.38

Écart absolu moyen : 21.99

Écart-type : 28.13

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 91

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 21x 23.86 9x 10.23 13x 14.77 20x 22.73 10x 11.36 7x 7.95 8x 9.09 sport 3.48 1.93
famille 23x 25.56 15x 16.67 19x 21.11 19x 21.11 5x 5.56 5x 5.56 4x 4.44 carrière 2.99 1.69
loisir 8x 8.99 9x 10.11 13x 14.61 21x 23.60 16x 17.98 7x 7.87 15x 16.85 argent 4.22 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 89

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 16x 18.39 16x 18.39 14x 16.09 14x 16.09 6x 6.90 18x 20.69 3x 3.38 1.80
qualité 3x 3.57 16x 19.05 18x 21.43 16x 19.05 15x 17.86 7x 8.33 9x 3.60 1.38
documentation 10x 11.90 12x 14.29 15x 17.86 22x 26.19 9x 10.71 8x 9.52 8x 3.42 1.50
service client 8x 9.30 11x 12.79 17x 19.77 18x 20.93 9x 10.47 11x 12.79 12x 3.57 1.54
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 90

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 15x 17.44 6x 6.98 18x 20.93 16x 18.60 5x 5.81 19x 22.09 7x 3.59 1.77 62%
qualité 8x 9.30 13x 15.12 12x 13.95 19x 22.09 17x 19.77 9x 10.47 8x 3.65 1.53 62%
documentation 6x 7.06 6x 7.06 25x 29.41 21x 24.71 8x 9.41 9x 10.59 10x 3.61 1.35 43%
service client 11x 13.25 2x 2.41 17x 20.48 20x 24.10 9x 10.84 12x 14.46 12x 3.70 1.58 64%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 91

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

51x 56.04 35x 38.46 21x 23.08 22x 24.18 13x 14.29 13x 14.29

Produit B

11x 12.09 56x 61.54 25x 27.47 22x 24.18 15x 16.48 9x 9.89

Produit C

14x 15.38 27x 29.67 44x 48.35 26x 28.57 20x 21.98 19x 20.88
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 93

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'190.00 23.55 1'209.00 13.00 1'301.00 13.99 447.00 4.81 703.00 7.56 2'583.00 27.77

Produit B

603.00 6.48 1'889.00 Effacer ce filtre 20.31 1'027.00 11.04 874.00 9.40 550.00 5.91 31'643.00 340.25

Produit C

442.00 4.75 5'662.00 60.88 612.00 6.58 3'113.00 33.47 191.00 2.05 191.00 2.05