Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants : » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 87 / 3'163 | Nombre de réponses : 31'426

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

45 (54.9%): oui

37 (45.1%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 76

29 (38.2%): chaque jour

25 (32.9%): chaque semaine

11 (14.5%): chaque mois

7 (9.2%): chaque année

4 (5.3%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 82

30 (36.6%): chaque jour

30 (36.6%): chaque semaine

14 (17.1%): chaque mois

3 (3.7%): chaque année

5 (6.1%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

47 (59.5%): New York

51 (64.6%): Paris

30 (38.0%): Londres

9 (11.4%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 80

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 13x 16.25 23x 28.75 16x 20.00 13x 16.25 15x 18.75 2.93 1.37
Apple 23x 28.75 11x 13.75 18x 22.50 8x 10.00 20x 25.00 2.89 1.55
Amazon 13x 16.25 11x 13.75 12x 15.00 23x 28.75 21x 26.25 3.35 1.42
Samsung 17x 21.25 18x 22.50 15x 18.75 16x 20.00 14x 17.50 2.90 1.41
Microsoft 20x 25.00 16x 20.00 18x 22.50 18x 22.50 8x 10.00 2.73 1.33
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 78

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.74

Écart absolu moyen : 21.79

Écart-type : 28.19

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 85

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 19x 22.89 9x 10.84 12x 14.46 20x 24.10 9x 10.84 6x 7.23 8x 9.64 sport 3.49 1.92
famille 22x 25.88 14x 16.47 19x 22.35 18x 21.18 5x 5.88 5x 5.88 2x 2.35 carrière 2.92 1.61
loisir 7x 8.43 8x 9.64 13x 15.66 20x 24.10 16x 19.28 6x 7.23 13x 15.66 argent 4.20 1.79
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 83

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 15x 18.52 16x 19.75 14x 17.28 13x 16.05 5x 6.17 15x 18.52 3x 3.28 1.76
qualité 3x 3.85 14x 17.95 17x 21.79 16x 20.51 14x 17.95 6x 7.69 8x 3.60 1.36
documentation 9x 11.54 12x 15.38 14x 17.95 21x 26.92 9x 11.54 6x 7.69 7x 3.38 1.46
service client 6x 7.50 11x 13.75 16x 20.00 18x 22.50 9x 11.25 9x 11.25 11x 3.58 1.47
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 84

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 14x 17.28 5x 6.17 17x 20.99 15x 18.52 5x 6.17 18x 22.22 7x 3.62 1.77 61%
qualité 7x 8.75 10x 12.50 12x 15.00 19x 23.75 15x 18.75 9x 11.25 8x 3.72 1.50 63%
documentation 6x 7.59 6x 7.59 20x 25.32 21x 26.58 8x 10.13 9x 11.39 9x 3.66 1.39 43%
service client 9x 11.69 2x 2.60 17x 22.08 19x 24.68 9x 11.69 10x 12.99 11x 3.71 1.52 63%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 85

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

48x 56.47 32x 37.65 20x 23.53 20x 23.53 11x 12.94 12x 14.12

Produit B

10x 11.76 54x 63.53 22x 25.88 20x 23.53 13x 15.29 8x 9.41

Produit C

13x 15.29 26x 30.59 43x 50.59 24x 28.24 19x 22.35 17x 20.00
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 87

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

2'175.00 25.00 1'132.00 13.01 511.00 5.87 441.00 5.07 696.00 8.00 2'575.00 29.60

Produit B

586.00 6.74 1'854.00 Effacer ce filtre 21.31 1'004.00 11.54 851.00 9.78 523.00 6.01 31'617.00 363.41

Produit C

422.00 4.85 5'639.00 64.82 580.00 6.67 3'088.00 35.49 169.00 1.94 165.00 1.90