Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 44 / 3'156 | Nombre de réponses : 31'363

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

21 (58.3%): oui

15 (41.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 33

15 (45.5%): chaque jour

10 (30.3%): chaque semaine

4 (12.1%): chaque mois

4 (12.1%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 35

8 (22.9%): chaque jour

11 (31.4%): chaque semaine

8 (22.9%): chaque mois

4 (11.4%): chaque année

4 (11.4%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 36

19 (52.8%): New York

19 (52.8%): Paris

13 (36.1%): Londres

4 (11.1%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 42

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 9x 21.43 14x 33.33 7x 16.67 5x 11.90 7x 16.67 2.69 1.39
Apple 9x 21.43 5x 11.90 9x 21.43 7x 16.67 12x 28.57 3.19 1.52
Amazon 7x 16.67 9x 21.43 11x 26.19 10x 23.81 5x 11.90 2.93 1.28
Samsung 6x 14.29 7x 16.67 6x 14.29 14x 33.33 9x 21.43 3.31 1.37
Microsoft 11x 26.19 7x 16.67 9x 21.43 6x 14.29 9x 21.43 2.88 1.50
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 58.51

Écart absolu moyen : 22.69

Écart-type : 28.54

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 42

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 8x 20.00 2x 5.00 6x 15.00 11x 27.50 2x 5.00 6x 15.00 5x 12.50 sport 3.88 2.00
famille 9x 21.95 3x 7.32 6x 14.63 9x 21.95 7x 17.07 2x 4.88 5x 12.20 carrière 3.68 1.97
loisir 3x 7.89 4x 10.53 5x 13.16 4x 10.53 11x 28.95 2x 5.26 9x 23.68 argent 4.53 1.93
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 42

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 2x 5.00 2x 5.00 5x 12.50 8x 20.00 6x 15.00 12x 30.00 5x 4.43 1.52
qualité 1x 2.50 2x 5.00 5x 12.50 10x 25.00 9x 22.50 10x 25.00 3x 4.46 1.32
documentation 2x 5.26 3x 7.89 8x 21.05 9x 23.68 5x 13.16 9x 23.68 2x 4.08 1.50
service client 2x 5.00 2x 5.00 4x 10.00 13x 32.50 6x 15.00 11x 27.50 2x 4.37 1.42
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 5.13 1x 2.56 5x 12.82 8x 20.51 2x 5.13 18x 46.15 3x 4.69 1.55 60%
qualité 1x 2.44 1x 2.44 5x 12.20 7x 17.07 3x 7.32 21x 51.22 3x 4.92 1.40 72%
documentation 2x 5.13 2x 5.13 - - 8x 20.51 7x 17.95 18x 46.15 2x 4.89 1.45 54%
service client - - - - - - - - - - 44x Effacer ce filtre 100.00 - 6.00 0.00 75%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 42

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

20x 47.62 14x 33.33 9x 21.43 14x 33.33 10x 23.81 5x 11.90

Produit B

6x 14.29 17x 40.48 12x 28.57 10x 23.81 12x 28.57 9x 21.43

Produit C

8x 19.05 11x 26.19 16x 38.10 15x 35.71 8x 19.05 10x 23.81
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 26

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

75.00 2.88 86.00 3.31 60.00 2.31 31.00 1.19 63.00 2.42 17.00 0.65

Produit B

36.00 1.38 73.00 2.81 56.00 2.15 41.00 1.58 42.00 1.62 68.00 2.62

Produit C

29.00 1.12 37.00 1.42 60.00 2.31 62.00 2.38 76.00 2.92 18.00 0.69