Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 49 / 3'329 | Nombre de réponses : 32'985

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

22 (55.0%): oui

18 (45.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 37

15 (40.5%): chaque jour

13 (35.1%): chaque semaine

4 (10.8%): chaque mois

5 (13.5%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

8 (20.5%): chaque jour

12 (30.8%): chaque semaine

11 (28.2%): chaque mois

4 (10.3%): chaque année

4 (10.3%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 39

21 (53.8%): New York

22 (56.4%): Paris

15 (38.5%): Londres

4 (10.3%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 47

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 10x 21.28 16x 34.04 8x 17.02 5x 10.64 8x 17.02 2.68 1.38
Apple 12x 25.53 5x 10.64 9x 19.15 8x 17.02 13x 27.66 3.11 1.56
Amazon 7x 14.89 9x 19.15 14x 29.79 12x 25.53 5x 10.64 2.98 1.22
Samsung 7x 14.89 9x 19.15 6x 12.77 14x 29.79 11x 23.40 3.28 1.41
Microsoft 11x 23.40 8x 17.02 10x 21.28 8x 17.02 10x 21.28 2.96 1.47
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 59.30

Écart absolu moyen : 22.71

Écart-type : 28.47

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 47

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 8x 17.78 2x 4.44 8x 17.78 13x 28.89 2x 4.44 7x 15.56 5x 11.11 sport 3.89 1.92
famille 9x 19.57 5x 10.87 6x 13.04 11x 23.91 8x 17.39 2x 4.35 5x 10.87 carrière 3.65 1.90
loisir 3x 6.98 4x 9.30 6x 13.95 7x 16.28 11x 25.58 3x 6.98 9x 20.93 argent 4.49 1.84
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 46

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 3x 6.82 2x 4.55 5x 11.36 10x 22.73 6x 13.64 13x 29.55 5x 4.36 1.56
qualité 1x 2.27 3x 6.82 6x 13.64 10x 22.73 11x 25.00 10x 22.73 3x 4.39 1.34
documentation 2x 4.76 3x 7.14 9x 21.43 10x 23.81 5x 11.90 10x 23.81 3x 4.10 1.48
service client 2x 4.55 3x 6.82 4x 9.09 13x 29.55 7x 15.91 12x 27.27 3x 4.37 1.44
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 49

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 2x 4.55 3x 6.82 5x 11.36 9x 20.45 2x 4.55 20x 45.45 3x 4.61 1.59 59%
qualité 2x 4.35 1x 2.17 6x 13.04 7x 15.22 4x 8.70 23x 50.00 3x 4.84 1.49 68%
documentation 2x 4.55 2x 4.55 2x 4.55 9x 20.45 7x 15.91 20x 45.45 2x 4.83 1.45 52%
service client - - - - - - - - - - 49x Effacer ce filtre 100.00 - 6.00 0.00 77%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 47

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

23x 48.94 17x 36.17 10x 21.28 15x 31.91 12x 25.53 5x 10.64

Produit B

6x 12.77 19x 40.43 14x 29.79 12x 25.53 13x 27.66 10x 21.28

Produit C

9x 19.15 11x 23.40 18x 38.30 16x 34.04 11x 23.40 11x 23.40
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 29

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

77.00 2.66 90.00 3.10 63.00 2.17 35.00 1.21 69.00 2.38 23.00 0.79

Produit B

43.00 1.48 88.00 3.03 68.00 2.34 55.00 1.90 55.00 1.90 80.00 2.76

Produit C

42.00 1.45 51.00 1.76 75.00 2.59 79.00 2.72 94.00 3.24 36.00 1.24