Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour... » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 79 / 2'941 | Nombre de réponses : 29'237

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 63

34 (54.0%): oui

29 (46.0%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

20 (35.1%): chaque jour

20 (35.1%): chaque semaine

7 (12.3%): chaque mois

2 (3.5%): chaque année

8 (14.0%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 61

16 (26.2%): chaque jour

22 (36.1%): chaque semaine

13 (21.3%): chaque mois

3 (4.9%): chaque année

7 (11.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 57

27 (47.4%): New York

35 (61.4%): Paris

24 (42.1%): Londres

4 (7.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 65

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 8x 12.31 24x 36.92 15x 23.08 9x 13.85 9x 13.85 2.80 1.24
Apple 21x 32.31 6x 9.23 15x 23.08 6x 9.23 17x 26.15 2.88 1.60
Amazon 9x 13.85 13x 20.00 15x 23.08 14x 21.54 14x 21.54 3.17 1.35
Samsung 11x 16.92 15x 23.08 7x 10.77 22x 33.85 10x 15.38 3.08 1.37
Microsoft 16x 24.62 7x 10.77 13x 20.00 14x 21.54 15x 23.08 3.08 1.50
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 66

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 50.12

Écart absolu moyen : 18.10

Écart-type : 24.03

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 14x 20.00 5x 7.14 9x 12.86 16x 22.86 15x 21.43 8x 11.43 3x 4.29 sport 3.70 1.80
famille 14x 21.54 6x 9.23 14x 21.54 18x 27.69 7x 10.77 3x 4.62 3x 4.62 carrière 3.29 1.67
loisir 4x 6.25 8x 12.50 11x 17.19 16x 25.00 15x 23.44 5x 7.81 5x 7.81 argent 4.02 1.59
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 70

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 9x 13.04 9x 13.04 14x 20.29 16x 23.19 11x 15.94 3x 4.35 7x 3.32 1.43
qualité 5x 7.69 8x 12.31 13x 20.00 22x 33.85 8x 12.31 7x 10.77 2x 3.65 1.38
documentation 7x 10.94 6x 9.38 16x 25.00 19x 29.69 8x 12.50 3x 4.69 5x 3.41 1.33
service client 6x 9.38 5x 7.81 15x 23.44 19x 29.69 8x 12.50 5x 7.81 6x 3.57 1.37
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 79

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix - - - - - - 79x Effacer ce filtre 100.00 - - - - - 4.00 0.00 57%
qualité - - 4x 5.97 8x 11.94 30x 44.78 18x 26.87 4x 5.97 3x 4.16 0.95 68%
documentation 1x 1.59 6x 9.52 10x 15.87 27x 42.86 11x 17.46 7x 11.11 1x 4.00 1.16 45%
service client - - 3x 4.92 9x 14.75 28x 45.90 12x 19.67 7x 11.48 2x 4.19 1.01 59%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 59

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

25x 42.37 15x 25.42 19x 32.20 13x 22.03 9x 15.25 2x 3.39

Produit B

5x 8.47 22x 37.29 21x 35.59 16x 27.12 8x 13.56 10x 16.95

Produit C

7x 11.86 11x 18.64 20x 33.90 17x 28.81 8x 13.56 10x 16.95
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 34

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

46.00 1.35 62.00 1.82 58.00 1.71 85.00 2.50 29.00 0.85 14.00 0.41

Produit B

15.00 0.44 37.00 1.09 17.00 0.50 17.00 0.50 15.00 0.44 5.00 0.15

Produit C

14.00 0.41 28.00 0.82 21.00 0.62 16.00 0.47 19.00 0.56 7.00 0.21