Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 48 / 3'453 | Nombre de réponses : 34'005

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 44

28 (63.6%): oui

16 (36.4%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

10 (24.4%): chaque jour

17 (41.5%): chaque semaine

8 (19.5%): chaque mois

4 (9.8%): chaque année

2 (4.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

15 (37.5%): chaque jour

13 (32.5%): chaque semaine

8 (20.0%): chaque mois

1 (2.5%): chaque année

3 (7.5%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

21 (52.5%): New York

21 (52.5%): Paris

12 (30.0%): Londres

6 (15.0%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 40

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 7x 17.50 10x 25.00 8x 20.00 8x 20.00 7x 17.50 2.95 1.38
Apple 11x 27.50 5x 12.50 6x 15.00 7x 17.50 11x 27.50 3.05 1.60
Amazon 4x 10.00 6x 15.00 12x 30.00 13x 32.50 5x 12.50 3.23 1.17
Samsung 6x 15.00 11x 27.50 8x 20.00 6x 15.00 9x 22.50 3.03 1.40
Microsoft 12x 30.00 8x 20.00 6x 15.00 6x 15.00 8x 20.00 2.75 1.53
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 40

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 49.20

Écart absolu moyen : 20.74

Écart-type : 26.25

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 42

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 10x 24.39 4x 9.76 6x 14.63 8x 19.51 5x 12.20 4x 9.76 4x 9.76 sport 3.54 2.00
famille 5x 12.82 8x 20.51 8x 20.51 4x 10.26 6x 15.38 4x 10.26 4x 10.26 carrière 3.67 1.91
loisir 4x 10.81 1x 2.70 4x 10.81 8x 21.62 11x 29.73 7x 18.92 2x 5.41 argent 4.35 1.64
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 48

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 5x 11.36 3x 6.82 6x 13.64 5x 11.36 13x 29.55 7x 15.91 5x 4.00 1.65
qualité 1x 2.33 3x 6.98 7x 16.28 5x 11.63 19x 44.19 6x 13.95 2x 4.37 1.28
documentation - - - - - - - - 48x Effacer ce filtre 100.00 - - - 5.00 0.00
service client - - 2x 4.65 6x 13.95 6x 13.95 19x 44.19 9x 20.93 1x 4.64 1.12
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 41

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 4x 10.81 1x 2.70 2x 5.41 9x 24.32 6x 16.22 8x 21.62 7x 4.20 1.65 46%
qualité 2x 5.56 1x 2.78 2x 5.56 8x 22.22 11x 30.56 7x 19.44 5x 4.48 1.36 65%
documentation 1x 2.70 1x 2.70 6x 16.22 8x 21.62 7x 18.92 7x 18.92 7x 4.33 1.32 49%
service client 1x 3.13 1x 3.13 3x 9.38 13x 40.63 4x 12.50 5x 15.63 5x 4.22 1.22 57%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 36

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

12x 33.33 14x 38.89 9x 25.00 11x 30.56 7x 19.44 3x 8.33

Produit B

2x 5.56 12x 33.33 14x 38.89 14x 38.89 3x 8.33 3x 8.33

Produit C

4x 11.11 4x 11.11 13x 36.11 8x 22.22 5x 13.89 6x 16.67
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 21

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

394.00 18.76 428.00 20.38 403.00 19.19 388.00 18.48 612.00 29.14 439.00 20.90

Produit B

494.00 23.52 103.00 4.90 989.00 47.10 649.00 30.90 435.00 20.71 31'496.00 1'499.81

Produit C

341.00 16.24 277.00 13.19 279.00 13.29 3'241.00 154.33 77.00 3.67 41.00 1.95