Exemple de types de question variés

Évaluation

Export de données brutes : Excel ™ CSV | PDF
Filtrer par complétude : Filtrer par date de participation :
Réponses filtrées :

1. Filtre en question : À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ? » Effacer ce filtre (x)

» Effacer tous les filtres de réponses (x)

Nombre de participants affichée : 505 / 3'329 | Nombre de réponses : 32'985

 

1.

Avez-vous obtenu une augmentation
de salaire l'année dernière ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 471

270 (57.3%): oui

201 (42.7%): non

 
 
2.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 411

265 (64.5%): chaque jour

93 (22.6%): chaque semaine

33 (8.0%): chaque mois

12 (2.9%): chaque année

8 (1.9%): jamais

 
 
3.

À quelle fréquence utilisez-vous le produit XY ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 505

505 (100.0%): chaque jour Effacer ce filtre

- (0.0%): chaque semaine

- (0.0%): chaque mois

- (0.0%): chaque année

- (0.0%): jamais

 
 
4.

Quelles villes avez vous déjà visitées ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 414

229 (55.3%): New York

247 (59.7%): Paris

132 (31.9%): Londres

49 (11.8%): Hong Kong

 
 
5.

S'il vous plaît classez les marques suivantes en fonction de vos préférences :

 
.png .pdf .xls .csv
1 = plus aimé, 5 = moins aimé
 

Nombre de participants : 194

1.2.3.4.5.    
  %%%%% Ø ±
Google 47x 24.23 48x 24.74 36x 18.56 28x 14.43 35x 18.04 2.77 1.43
Apple 43x 22.16 31x 15.98 32x 16.49 38x 19.59 50x 25.77 3.11 1.51
Amazon 34x 17.53 41x 21.13 39x 20.10 44x 22.68 36x 18.56 3.04 1.37
Samsung 39x 20.10 35x 18.04 44x 22.68 35x 18.04 41x 21.13 3.02 1.42
Microsoft 34x 17.53 38x 19.59 43x 22.16 48x 24.74 31x 15.98 3.02 1.34
 
 
6.

...ou laissez vos participants décider entre les deux...



Qu'est ce qui est plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 184

0 = loisir
100 = argent

Moyenne arithmétique : 54.20

Écart absolu moyen : 25.08

Écart-type : 30.39

 
 
7.

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 194

gauche 1. colonne
(1)
2. colonne
(2)
3. colonne
(3)
4. colonne
(4)
5. colonne
(5)
6. colonne
(6)
7. colonne
(7)
droite    
  %%%%%%%   Ø ±
repos 38x 21.23 30x 16.76 18x 10.06 39x 21.79 17x 9.50 10x 5.59 27x 15.08 sport 3.59 2.05
famille 35x 19.77 28x 15.82 33x 18.64 48x 27.12 13x 7.34 7x 3.95 13x 7.34 carrière 3.28 1.73
loisir 15x 8.88 14x 8.28 25x 14.79 42x 24.85 31x 18.34 9x 5.33 33x 19.53 argent 4.30 1.83
 
 
8.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 137

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
   
  %%%%%% Ø ±
prix 29x 21.80 16x 12.03 18x 13.53 20x 15.04 16x 12.03 15x 11.28 19x 3.20 1.75
qualité 12x 10.08 17x 14.29 24x 20.17 20x 16.81 17x 14.29 11x 9.24 18x 3.46 1.52
documentation 13x 11.11 10x 8.55 20x 17.09 33x 28.21 14x 11.97 11x 9.40 16x 3.57 1.47
service client 14x 11.86 10x 8.47 26x 22.03 21x 17.80 15x 12.71 16x 13.56 16x 3.60 1.59
 
 
9.

Comment êtes-vous satisfait avec les éléments suivants et combien sont-ils importants pour vous ?

 
.png .pdf .xls .csv
 

Nombre de participants : 122

pas satisfait
(1)
--
(2)
-
(3)
+
(4)
++
(5)
très satisfait
(6)
je ne sais pas
(0)
     
  %%%%%% Ø ± P
prix 16x 14.04 6x 5.26 21x 18.42 17x 14.91 17x 14.91 22x 19.30 15x 3.80 1.72 56%
qualité 9x 8.41 11x 10.28 12x 11.21 34x 31.78 20x 18.69 10x 9.35 11x 3.78 1.42 55%
documentation 9x 8.65 5x 4.81 19x 18.27 28x 26.92 21x 20.19 8x 7.69 14x 3.79 1.38 47%
service client 12x 12.24 6x 6.12 17x 17.35 25x 25.51 17x 17.35 8x 8.16 13x 3.62 1.49 45%
 
 
10.

Sur quels jours utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 113

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  % % % % % %

Produit A

53x 46.90 37x 32.74 26x 23.01 30x 26.55 22x 19.47 16x 14.16

Produit B

14x 12.39 39x 34.51 40x 35.40 32x 28.32 19x 16.81 16x 14.16

Produit C

16x 14.16 25x 22.12 39x 34.51 27x 23.89 18x 15.93 23x 20.35
 
 
11.

Combien d'heures par jour utilisez-vous les produits suivants :

 
 

Nombre de participants : 70

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
  Ø Ø Ø Ø Ø Ø

Produit A

183.00 2.61 587.00 8.39 904.00 12.91 148.00 2.11 107.00 1.53 96.00 1.37

Produit B

60.00 0.86 588.00 8.40 175.00 2.50 127.00 1.81 69.00 0.99 145.00 2.07

Produit C

11'000'000'000'000'000'319'053'058'524'521'168'896.00 157'142'857'142'857'140'563'395'894'401'040'384.00 5'320.00 76.00 159.00 2.27 993.00 14.19 150.00 2.14 109.00 1.56